Ua'houdi Nunh

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Houdi
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2018, 22:09

Ua'houdi Nunh

Message par Houdi » 08 janv. 2019, 02:23

Image

Image

N O M : Ua'houdi Nunh
A G E : 33 ans
D A T E D E N A I S S A N C E : 16e soleil de la 2e lune astrale (16 Mars)
O R I G I N E : Tribu des U de l'Oasis Oubliée au désert de Sagolii
R A C E & E T H N I E : Miqo'te solaire
T R I B U : Ua Draconides Astraux
A R C H É T Y P E : Aventurier érudit et Protecteur dévoué
P R O F E S S I O N : Astromancien, Investigateur et Chasseur de Reliques.
S T A T U T : Nunh et Chef de Tribu - En couple avec Tristis Dakwhil
L I E U X : Dravania - Idyllée (Privé/Famille) et Ishgard/Coerthas (Pro/études et recherches)
T A I L L E & C O R P U L E N C E : Grand (183cm) et athlétique massif (~95kilos)
V O I X : Shiro [Voltron] - Josh Keaton
A U T R E S : Tatouage de constellations inconnues sur les bras [V o i r I d é e]
Image
L'enfant du Désert
Thème d'origine


L'investigateur chasseur de relique
Thème orchestral

La playlist complète


Une nouvelle Justice
Thème lyrique
Image


Image
Personnage loyal con, protecteur et médiateur, il tentera toujours d'agir avec calme et discernement mais cela ne retire cependant pas un coté impulsif quand un sujet lui tiens à cœur. U'houdi est cependant pas du genre à s'ouvrir et gardera toujours les apparences même si tout va mal. C'est une personne qui au fond à un gros manque de confiance en lui et tentera toujours de se remettre en question même si c'est pas lui en tord sans jamais l'avouer. L'important pour lui est d'être le pilier des siens et donc d'être infaillible cherchant donc à ne jamais montrer qu'il perd pied. Pourtant une fois dans sa bulle, il relâche la pression et devient une boule de tendresse qui ne s'exprime que par les gestes plus que par les mots. Dans des cercles inconnus,on comprendra aussi que c'est un grand timide qui cherchera à s'effacer et ne jamais déranger, cherchant surtout à rester dans ses repères de conforts ou proche des siens.

Outre cela, c'est un mâle espiègle et taquin, ne manquant pas une occasion pour faire le pitre lorsque la situation le permet. Il a son franc parlé qui peut ou pas plaire tout en restant poli et diplomate. Ce qu'on pourra remarquer chez lui, c'est une grande habilité manuelle et une bonne adresse qu'il tient des années de chasses dans sa tribu, veillant à une gestuelle et attitude à la fois mesurées et assurées mais surtout un esprit d'analyse et une mémoire remarquable. U'Houdi est un mâle qui à grandit en tant que Tia, sans jamais s'intéresser à changer de rôle, préférant se rendre utile et protéger au détriment de ses désirs, plutôt que posséder. Cependant, c'est par pour autant qu'il se montre soumit bien au contraire il aime avoir le contrôle de la situation et c'est sur le temps que l'on comprend qu'il pose progressivement les pièces sur sa table stratégique mentale.
Image
Houdi n'est pas un dragueur et s'il se montre séducteur, c'est qu'il n'en aura pas conscience car vous le verrez mal à l'aise avec le sujet. En rire ça il le peut, mais il ne s'aventurera pas trop sur le sujet. D'ailleurs lorsque une femme l'approchera il sera du genre à prendre ses distances mais restera toujours galant et gentilhomme. L'amour pour lui, c'est un affaire délicate car il a eu un amour, celui au grand A qui a forgé celui qu'il est actuellement et celui-ci assassiné, il tente alors à présent de refaire sa vie. Mais avec le temps, il comprend qu'il aime les siens d'une façon bien à lui, ce qui peut en faire un polyamoureux n’allant pas plus loin qu'une simple démonstration de dévotion. Il est plus un grand frère protecteur ou un patriarche avec les siens plutôt qu'un homme qui pourrait profiter de sa position. Seul ceux qui connaissent les clés de son cœur et le comprenne, peuvent découvrir l'homme débordant d'amour qu'il peut être.

En effet, au fil des rencontres et des événements traditions et cultures miqo'te finissent par faire de lui un Nunh, en ayant un territoire à la Coupe entouré de quelques Miqo'te Ua. Restant fidèle à son chef U'Odh Nunh, il en est maintenant officiellement un lieutenant s'occupant d'une annexe de la tribu proche de la capitale du Thanalan, Uld'ah : Ils se nommeront comme les Draconides Astraux.
Image
P H Y S I Q U EM E N T A LS O C I A L
Force ______ ⬤⬤⬤ΟΟPerception ___ ⬤ΟΟΟΟCharisme____ ⬤⬤⬤ΟΟ
Dextérité ___ ⬤⬤ΟΟΟIntelligence___ ⬤⬤⬤ΟΟManipulation _ ⬤ΟΟΟΟ
Vigueur____ ⬤⬤⬤⬤⬤Astuce ______ ⬤⬤⬤⬤ΟApparence __ ⬤⬤ΟΟΟ


Image
Image
En couple avec le Lunaire et érudit Tristis Dakwhil.
Devenu papa de deux enfants U'huyan Tia et U'yue Houdi nés le 28e soleil de la 2e lune astrale.
Sa famille est localisée à présent à Idyllée. La Tribu rattachée à Houdi répond au chef U'Odh Nuhn, faisant toujours partie de cette tribu mais avec son territoire à la Coupe comme annexe à celle-ci.
Il est Nunh de son clan les Ua, les Draconides Astraux qui est petit et ne se présente jamais comme un Nunh. Il faut vraiment être du cercle privé pour le savoir ou l'apprendre par d'autres. (Merci de ne pas Meta et de voir en lui un Tia des plus commun)
Ses affaires et son équipement de combat sont de qualité moyenne, il ne respire pas la pauvreté, ni la richesse. Il s'arrange toujours à ce que sa tribu soit autonome et vive simplement par leur propre ressources.
Toujours propre sur lui, il est attentif à son hygiène et sentira le propre sans cocoter.
Image
Recherchera principalement à jouer des trames et scénarios.
Les actions peuvent être rand mais prioriser la logique en fonction du savoir faire et attributs.
Si mort Rp envisagée, merci de ne pas l'imposer et d'avoir une justification en béton sur comment ça se passe et pourquoi.
Acceptera tout type de rp sauf viole et torture mais aussi ce qui touche les enfants. La charte morale est à respecter.
RP discord fortement apprécié, surtout en duo pour prendre le temps et pas s'isoler en soirée des autres groupes.

・ 。
☆∴。 *
 ・゚*。★・
  ・ *゚。   *
  ・ ゚*。・゚★。
   ☆゚・。°*. ゚~~ Des bisous! @Houdi#0580
*  ゚。·*・。 ゚*
   ゚ *.。☆。★ ・
  * ☆ 。・゚*.。
    * ★ ゚・。 * 。
    ・  ゚  。
Dernière modification par Houdi le 21 avr. 2020, 20:14, modifié 41 fois.

Avatar de l’utilisateur
Houdi
Messages : 2
Inscription : 28 déc. 2018, 22:09

Re: U'houdi Nunh

Message par Houdi » 03 juin 2019, 20:13

SPOILER
Image
Ce soir j’étais bien trop absorbée par mes recherches et la nuit était bien avancée. C’était bien dommage car ce soir le temps se gâtait sur Ishgard. Pourtant, je décide de m’isoler hors de la ville pour regarder le paysage brouillés par les nuages bas lourds de neiges portées par les bourrasques de vent. J’avais comme un besoin de rester là, coupé de tout à ne faire face qu’à la nature qui m’était pourtant hostile, un besoin de tout simplement faire le tri dans ma tête en profitant de ce petit chaos montagnard qui m’était jusque-là inconnu autrement que par les récits d’Ïhyan. C’était plutôt étrange car j’avais cette sensation de sentir sa présence et naturellement, j’en viens à m’ouvrir à cette présence illusoire, profitant des bourrasques qui couvrait ma voix comme pour laisser les mots se faire emporter vers l’étendu céleste.
 
 «J’aurai dû être bien plus attentif à tes paroles vieux… J’étais bien primitif quand j’y pense et c’est plutôt étonnant de me voir ici après toute ses années. Je me demande encore ce que je t’ai réellement apporté si ce n’est que mon ignorance et mes traditions qui étaient bien loin de ce que tu pouvais apporter. C’est lorsqu’on perd ce qui nous ai précieux que l’on réalise nos erreurs et ce qu’on aimerait recommencer. Durant ces quatre ans, j’ai vécu dans le déni et je me suis bercé d’illusion, espérant ton retour, ou tes manifestations. Malgré que ma Tribu n’a jamais cessé d’être à mes côtés, j’avais un sentiment de solitude qui me rongeait et j’ai fini par m’effacer et me mentir tentant ainsi de trouver des solutions alors que tu avais déjà vu juste dans mon avenir.
 
J’ai longtemps été émerveillé par le ciel qui ne pouvait m’offrir que la vue des astres les plus lumineux dans un voile trop sombre pour mes yeux. J’ai grandi en écoutant des légendes et j’ai vécu avec toi en découvrant le savoir acquis par tes aînés qui étaient un art de sciences et divinations. La science je l’ai tout de suite comprise au point où pour moi, tu le disais toi-même, j’avais des facilités pour analyser et comprendre, alors que la divination n’était qu’un pan de réponses pour les zones d’ombres pas encore élucidées. Mais quatre ans après, je réalise à quel point ta clairvoyance était pertinente et que je ne t’avais pas assez fait confiance. Tu m’avais percé à jour au point où tu avais prévu mes axes d’évolution et tu avais tout préparé pour que je puisse avancer et développer mon potentiel.
 
Ton cristal était une décharge qui m’a fait comprendre ta mort lorsque je l’ai trouvé brillant à coté de ton corps. Au lieu de l’accepter et poursuivre ce que tu avais commencé à me transmettre durant nos cinq années de vie commune, je l’ai rejeté et enfermé loin de moi durant tout ce temps, allant même jusqu’à acquérir un autre cristal pour me persuader que le tiens restait lié à toi et que tout ça n’était qu’un mauvais passage. J’ai vu un échec dans ta mort, moi qui par mon sang, aspire à devenir le plus fort pour protéger les miens, je venais de me faire heurté par la réalité : Je n’étais qu’un simple draconide confortablement installé sur sa dune à regarder le ciel en rêvant a de nouveau horizon en attendant son étoile. J’ai donc commencé à devenir Paladin, jurant de venir en aide et protéger ceux dans le besoin et combattre au côté de mes frères d’armes. Je voulais être plus fort pour ne jamais plus connaitre cet échec et me montrer digne de mes frères, digne pour mon nunh, pour ma mère et ma sœur… pour toi. J’y croyais sincèrement… »
 

Le silence reprit ses marques autour de moi, mon regard se perdant au loin, repensant à toutes ses années d’entraînements, au missions et rencontres où je ne montrais rien sur ce qui me rongeait. J’avançais et je revenais fier à l’Oasis, montrant à Odh que je pouvais garder ma place à ses côtés sans jamais briser mon allégeance pour lui. Devenir son arme et son bouclier pour protéger les nôtres… J’en été fier. Mais ma vie n’était qu’une bulle où je ne regardais plus l’horizon ni le ciel. Et ça, ma mère et mon Nunh l’on plus que remarqué… Ils savaient depuis le début que je me mentais, mais ils espéraient que ça passe. Mais je suis têtu, j’ai persisté dans cet état. Jusqu’à peu…
 
«Un jour, Odh m’a demandé de l’accompagner à un de ses déplacements où ils souhaitaient revoir ses vieilles connaissances. Ce soir-là, il y avait un petit rassemblement sur la place, c’était festif et nous étions sur un rocher plus loin, à boire et écouter la musique jouée plus bas jusqu’au moment où il m’a demandé «Mon frère, regarde devant toi » Juste par quelques mots anodins, il m’a amené à me réveiller et notre discussion m’a invité à regarder d’autres hommes pour comprendre qu’il était temps de regarder vraiment devant moi et plus le passé en attendant que le présent s’arrête pour te rejoindre.
 
Depuis ce coup de fouet donné par celui que j’admire, j’ai commencé à avancer et partir vraiment vers l’horizon. J’ai rejoint une compagnie, même tenté une aventure avec une femme qui clairement m’a fait réaliser que tu m’avais trop donné goût aux hommes. J’ai quitté cette compagnie pour travailler pour les Immortels jusqu’à participer à un mandat qui m’a amené à rencontrer les Eclipses mais surtout un Lunaire qui m’a chamboulé l’esprit. J’ai souhaité sa protection et je l’ai pris pour disciple pour faire de lui un U et par conséquence le protéger des autres par le lien de notre tribu. J’avais commencé à me rapprocher d’un Mâle qui comptait beaucoup pour moi mais très vite, le Lunaire et lui se sont mis en compétition et ne voulant pas perdre mon lunaire au cœur de solaire, j’ai fait de lui mon Astre tout comme tu l’as fait pour moi. C’est bien d’Eku que je parle, ce flamboyant petit Astre qui ne fait que briller pour devenir un grand qui pourrait même me surpasser si son cœur le souhaitait.
 
Puis de tout ça beaucoup de chose se sont passées, Eku et Leiji qui m’ont amenés à fonder un clan U, où l’on a pris une maison et rénové avec tous, Vanil, Ghaya et Maïkha nous rejoignant en suivant. Suite à tout ça, j’ai commencé à accepter ta mort et à revenir là où j’avais enfermé mes rêves pour accepter ce que tu m’as légué. Et c’est en acceptant ton cristal que tout à commencer à être clair dans ma tête. J’ai alors découvert la vérité sur ta vie et tes batailles, j’ai compris que je devais poursuivre et aller plus loin dans mes rêves. J’ai à partir de la accepté de tourner la page et j’ai épousé mon Astre qui maintenant représente presque tout dans ma vie. Ce qui commence à me faire comprendre que mes années de déni m’ont plutôt enchaîner à des engagements qui commence à être difficile à tenir… Mais au moins je découvre l’incroyable univers qu’est l’astromancie comme un gosse qui vit sa passion.
 
Niveau compagnie beaucoup de choses nous sont arrivées, choses qui m’ont amenées à réaliser que mes convictions passées ne sont plus ce qu’elles sont à présent. Il devient de plus en plus dur pour moi de suivre mon serment. Je me sens limité, impuissant et enchaîné à lois devenues bien trop superficielles. J’ai plusieurs fois été face à un dilemme qui maintenant me font réfléchir sur : et si tu avais choisi un autre jugement, n’aurais-tu pas protéger plus de personnes ? Dois-ton regarder pardonné et accepter les coups alors que du mal a été fait et peut être reproduit ? Que savons-nous réellement sur le bien ou le mal ? Ou est tout simplement la bonne justice, qui la décide réellement ? Qui devons-nous réellement protéger ? Tout le monde ? Ou ceux qu’on pense digne d’être sauvé ? Qui dois-je choisir entre ceux dont je connais le cœur et ceux qui sont dans le besoin ? Concrètement, je me sens enchaîné et muselé au point où je deviens de plus en plus rongé par les dilemmes.
 
Je donnerai ma vie pour Eku, mais pas totalement pour d’autre, car si je ne suis pas là, qui veillera sur ton héritage, sur le miens et surtout sur Eku ? J’ai mal et j’ai de plus en plus envie d’hurlé Ïhyan ! Qu’ai-je fais ! Pourquoi ! POURQUOI J’AI ÉTÉ INCAPABLE DE VOIR CE QUI TE POURSUIVAIT ! J’ai échoué ! PLUS JAMAIS ! NON PLUS JAMAIS JE NE VEUX REVIVRE CA ! Je ne suis pas assez fort pour ce combat … Et je commence à le sentir mais pas que … J’ai peur Ïhyan… Je commence à avoir peur de ce qui me ronge… Je ne veux pas qu’Eku me voit si faible ! Je veux être un rempart pour lui et ne jamais faiblir pour qu’il n’abandonne jamais ! Je veux être un exemple, un roc pour ceux qui m’entourent et me soutienne, ceux que j’aime et qui combatte leur démon à mes côtés … »
 

Mon souffle s’est accéléré et ma tête commençait à tourner. Je regardais au loin avec un regard de rage et de folie passagère. Il est finalement pas si simple d’être devant les autres pour encaisser. J’en pleure car je me sens pas à la hauteur, j’ai l’impression de mentir aux autres et surtout à moi-même. Puis il y a cette rencontre « Ça te ronge. Il te faut contrôler ce qui commence à sortir en toi. Sinon tu deviendras un danger pour toi-même ». Mais encore par déni de ma faiblesse, je lui ai tourné le dos après lui avoir souri en lâchant un « je vais bien, je vous remercie ». Qui est t-il pour lire ça en moi ! J’aime pas perdre le contrôle de la situation, alors qu’une personne me dévoile la vérité en face sans même me connaitre, est la pire des humiliations que je pouvais recevoir. Mais c’est peut-être là que l’humilité doit rentrer en jeu, en ravalant ma fierté pour accepter cette vérité et réagir. Mais je suis pas prêt… Pas encore
 
« Enfin voilà Ïhyan… On en a fait du chemin ensemble, j’ai été idiot et notre parcours cotes a cotes m’a donné le regard nécessaire pour analyser mon avenir et les voies que je dois entreprendre… Pour le moment, je dois être à l’écoute d’Eku et l’aider du mieux que je pourrais. Lui aussi traverse une période de doute, alors oui, il est temps de prendre mes responsabilités. »
 

Je me lève alors, virant la neige accumulée sur mon manteau avant de faire face à ce décor. Il était temps de rentrer, Eku devait déjà dormir, faudrait être à l’heure pour son réveil.

« Merci pour tout Ïhyan. Sincérement. Tu es la plus grande rencontre de ma vie et mon étoile guide. Repose en paix mon amour. »


Une page se tourne, un nouveau cycle commence. C’est maintenant que tout va commencer et que je vais écrire mon histoire. A présent, je construirai un héritage et des remparts à léguer.
~Crédit : Art by Poticceli
SPOILER
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités