T'ewia Liam

Répondre
Avatar de l’utilisateur
T'ewia Liam
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2019, 08:55

T'ewia Liam

Message par T'ewia Liam » 14 janv. 2019, 13:18

Description physique
T'ewia Liam est une jeune miqo'te à l'aube de la vingtaine qui déborde de vitalité et semble endurcie par sa vie de tribale. Malgré un gabarit relativement menu il émane d'elle une envie de vivre et de survivre surprenante, ainsi qu'un caractère bien trempé. Les vêtements de la miqo'te sont en général simples et fonctionnels, tout comme son équipement qui a déjà du servir sur plusieurs générations. Elle préfère les vêtements pratiques et solides aux couleurs naturelles rappelant sa culture et sa façon de voir le monde. Quand il le faut elle porte une demi-armure de plates et manie le bouclier d'une manière assez offensive.

Au premier abord
Plutôt vive d'esprit, la jeune miqo'te semble très à l'aise socialement. Elle a cependant plus de facilités avec l'étiquette des milieux tribaux qu'avec celle des milieux citadins, ce qui lui cause quelques difficultés avec le beau monde des villes. Elle semble considérer le luxe offert par la vie urbaine comme une forme de décadence et se trouve mal à l'aise dans les environnements trop riches et luxueux.

On raconte que...
La jeune fille aurait vécu à Ul'dah pendant quelques années et aurait été assez mal vue par les Lames de Cuivre. Elle a cependant pu regagner son honneur en travaillant pour plusieurs compagnies libres, et s'est rachetée aux yeux de la plupart des Ul'diens.
Dernière modification par T'ewia Liam le 25 févr. 2023, 16:33, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
T'ewia Liam
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2019, 08:55

Re: T'ewia Liam

Message par T'ewia Liam » 20 févr. 2019, 18:11

Entrée à la Vindicte
Lasse de passer sa vie à fuir, la miqo'te a décidé de faire volte face et d'apprendre le métier des armes. Elle tente donc de tirer un trait sur son passé en se lançant dans l'apprentissage de l'épée, du bouclier et du port de l'armure lourde, afin d'être apte à s'interposer face à l'adversité.
Dernière modification par T'ewia Liam le 28 nov. 2019, 13:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
T'ewia Liam
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2019, 08:55

Re: T'ewia Liam

Message par T'ewia Liam » 28 nov. 2019, 13:06

De retour de la tribu
La jeune miqo'te a passé une entière saison au sein de sa tribu, isolée du reste du monde. Elle a pu retrouver ses racines et faire le point sur ce qu'elle avait appris depuis qu'elle était jeune adulte. Lire correctement, écrire des lettres et des rapports, se battre au cimeterre et au bouclier, gérer des entraînements de groupe et organiser des missions.

Elle avait bien grandi, la miqo'te, assumant de plus en plus son côté tribal ; retrouver sa place parmi les "civilisés" n'allait pas être une mince affaire.

Avatar de l’utilisateur
T'ewia Liam
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2019, 08:55

Re: T'ewia Liam

Message par T'ewia Liam » 17 janv. 2020, 10:00

Chez les Crocs de Safran
Suite à son retour dans le monde dit civilisé - qu'elle oppose facilement à son monde tribal - la jeune femme n'a pas pu retrouver ses marques dans la compagnie qu'elle accompagnait jusqu'alors. Trop mal à l'aise avec un mode de vie dont elle ne voulait plus, la miqo'te quitta récemment son ancienne compagnie, la Vindicte, pour rejoindre la compagnie libre de mercenaires que venait de fonder son mentor et maître d'armes : les Crocs de Safran.

Elle y travaille maintenant en tant qu'officier et instructrice, et le cadre de sa nouvelle compagnie semble mieux lui convenir.

Avatar de l’utilisateur
T'ewia Liam
Messages : 24
Inscription : 14 janv. 2019, 08:55

Re: T'ewia Liam

Message par T'ewia Liam » 25 févr. 2023, 16:45

La liberté et son prix
Un peu de temps a passé et les Crocs de Safran ne sont plus, victimes du statut parfois précaire des sociétés de mercenaires non affiliés à la Guilde des Aventuriers. La jeune miqo'te en est ressortie avec davantage d'expérience, mais aussi avec de nombreuses blessures morales que le temps doit aider à cicatriser.

Elle a ainsi décidé de se mettre à son propre compte en tant qu'instructrice aux armes et continue à participer à des mandats d'aventure en tant que protectrice. La plus grande difficulté dans l'affaire étant d'éviter la solitude.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités