Fanhy Nhura

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fanhy
Messages : 1
Inscription : 14 juin 2019, 19:43

Fanhy Nhura

Message par Fanhy » 15 juin 2019, 19:29

FANHY NHURA


Image

Noms: Fanhy Nhura
Race: Miqo'te - Lunaire
Age: 23 Ans

Profession: Elémentaliste, Guérisseuse
Affiliation: Obédience à la Vie
Signe(s) distinctif(s): Tâches de rousseur, cheveux blancs neige aux mèches de cheveux blonds-cendré.

Forces et Qualités: Dotée de circuits éthérés sophistiqués et ayant travaillé sans relache par passion de l'élémentalisme et de l'altruisme, Fanhy est une élémentaliste très compétente. Bien qu'elle maîtrise convenablement certains sorts offensifs, sa maîtrise principale reste les sorts de soutient et de soins. Elle est également douée de talents de guérisseuse, à force de s'être plongée dans de nombreux ouvrages sur l'herborisme et la médecine, mais également par les connaissances qu'elle a accumulée de la part de son défunt père médecin. Elle travaille sans relâche et sa curiosité naturelle la pousse à travailler ses compétences et à s'instruire en conséquences. Cependant, bien que Fanhy soit une personne très sérieuse de nature, elle reste avant tout une personne qui prend les choses comme une douce fantaisie, mêlant l'utile à l'agréable. Fanhy est une personne très douce et avenante. Elle est à l'écoute de son prochain et penche naturellement la balance vers le positif pour chercher et trouver le meilleur d'eux mêmes des gens qu'elle côtoie. Au delà de ses qualités morales, Fanhy s'exerce à ses heures à jouer de la flûte. Elle se débrouille plutôt bien, mais doit encore se perfectionner. On peut également noter que Fanhy est une jeune femme cultivée, curieuse et attentive au monde qui l'entoure, en plus d'être une élémentaliste très douée pour son âge.
Faiblesses et Défauts: Fanhy a beau être une bonne élémentaliste ainsi qu'une personne cultivée, elle reste une personne physiquement très fragile, malgré ses exercices d'endurance réguliers. Fanhy est très vulnérable physiquement, mais surtout, elle n'a pas beaucoup de force. Fanhy est un support, pas une combattante, malgré sa maitrise honorable des sorts offensifs. Au delà de tout ça, Fanhy reste une jeune femme très sensible, en grande partie en raison de ses déceptions passées, en grande partie concernant son père, si bien que la brusquer violamment peut engendrer deux réactions chez elle, soit elle s'énervera plus que de raison après son interlocuteur avant de fuir la situation en courant, soit la réaction sera simple et triste à la fois, elle s'effondrera en larme. Elle a beaucoup de mal à se défendre dans ce genre de situation, tout simplement parce qu'elle est tellement gentille qu'elle a beaucoup de mal à imaginer des pensées blessantes et des tournures de phrases irritantes pour faire face à qui que ce soit dans une joute verbale, tout simplement parce que ce n'est pas dans sa nature.
Apprécie: Pratiquer l'élémentalisme, tout genre de dessert à la vanille, les sucreries, jouer de la flûte, lire, apprendre des choses, les contes et légendes, voir du monde, les moments de calme
Déteste: La méchanceté gratuite, les fortes chaleurs, les ixalis, la malhonnêteté, le banditisme, l'arrogance
Image

L'HISTOIRE DE FANHY
Fanhy est une petite élémentaliste lunaire, avenante et passionnée par sa discipline. Flûtiste amatrice à ses heures, guérisseuses à d'autres, elle se promène de temps à autres entre le Sombrelinceul et le Thanalan afin d'apporter son aide à qui en ressent le besoin. Fanhy est un petit rayon de lune fugace qui ne souhaite qu'une chose, apporter le sourire aux gens et leur venir en aide avec son peu de moyens et ses connaissances.
Image

La jeune femme est la fille de la matriarche d'une tribu lunaire, Elhi Nhura, et d'un gêniteur extérieur à la tribue du nom de Jaal'sae Mocaan. Depuis sa plus tendre enfance, la petite Fanhy admirait son père, un médecin du Sombrelinceul qui profitait de sa venue au sein de la tribue pour soigner les personnes dans le besoin et jouissant des faveurs de la matriarche qui lui portait son amour, bien qu'une partit d'elle même restait prudente à son égard. A force de se rapprocher de son père, une enchainement de situation et de discussions entre ses deux gêniteurs ont fait que sa mère accepta que Fanhy quitte la tribue à ses 12 ans chez son père, non pas sans une grande méfiance de la part de sa mère. Plus tard, Fanhy apprendra que c'était un arrangement passé avec Jaal'sae pour que ce dernier ne mette plus jamais les pieds au sein de la tribue d'Elhi Nhura et qu'il n'apporte plus ses histoires avec lui.
Fanhy vécu donc à proximité de Gridania chez son père, dans le Sombrelinceul où il exerçait entant que médecin, tandis que ce dernier pouvait compter sur la petite lunaire pour lui prêter assistance en cas de nécessité. La première année fut plutôt sereine pour la petite famille, mais très vite, son rapport avec son père devint de plus en tendu. La jeune Fanhy souhaitait bien faire, et à chaque fois qu'elle était heureuse d'avoir découvert une nouvelle chose, comme une nouvelle technique de dessin ou la concoction d'une infusion curative en se basant sur un ouvrage et qu'elle portait le fruit de ses efforts toute joyeuse à son père, ce dernier ne manqua pas de la dénigrer et de la rabaisser, visiblement la tête occupée par des pensées plus négatives que de raison. Ses partages avec son père devinrent alors de plus en plus rare, ce dernier souhaitant qu'elle parte à ses 17 ans pour Limsa Lominsa afin de devenir arcaniste grâce à ses contacts qui y résidaient. Seulement, à force de vivre aux abords de Gridania elle se prit de passion pour les élémentaliste qui traversaient parfois la ville et la forêt afin de veiller sur la Sylve. L'admiration que les gens leur portaient été partagée pour la jeune miqo'te qui souhaitait alors plus que tout devenir une élémentaliste. Bien que son père refusait catégoriquement le choix de sa fille, il finit par céder, non pas sans grogne à force d'instance aux faveurs de sa fille qui intégra le groupe d'apprentis de la guilde dès l'âge de 16 ans. Ses efforts et sa passion de l'élémentalisme cumulés à sa chance que ses circuits éthérés soient très sophistiqués, firent qu'elle ne traversa aucune difficulté insurmontable durant son parcours et qu'elle apprit et maitrisa assez vite les bases qu'on lui inculquait et qu'elle travailla sans relache chez elle en s'exerçant et en méditant. Sa passion de l'élémentalisme et de la Sylve ne perdit jamais de sa puissance, à l'incompréhension générale de son père.
Seulement, elle découvrit très vite que son père était impliqué dans un cartel de contrebandiers où il s'avéra être l'un des principaux contacts et organe de ce groupe de malfrat. L'erreur de son père fut de vouloir impliquer sa fille dans l'un de ses coups, chose à laquelle Fanhy refusa catégoriquement. La réaction de son père fut simple et nette, il décida de rompre tout lien avec sa fille, qu'il considéra comme une traitresse. La déception et la tristesse fut profonde pour sa fille, jusqu'à ce qu'à peine 8 lunes après leur séparation, elle apprit que son père aurait été tué lors d'une intervention armée mêlant des aventuriers et des membres de l'ordre des deux vipères afin de faire tomber le trafique. Son père fut tué durant l'opération et Fanhy fut prévenue par un lancier Elezen des deux vipères qui vint solennellement lui transmettre la malheureuse nouvelle chez elle. Fanhy fut depuis ce jour marquée par plusieurs facteurs, en particulier le fait de ne pas avoir pu se réconcilier avec son père, mais également le fait qu'elle n'ait jamais trouvé la force de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. Seulement, la mort de son père allait marquer le début d'autres complications plus grandes encore pour la jeune femme.




Thème de Fanhy:
SPOILER
Thème de Fanhy sur le terrain:
SPOILER

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités