[Arrêt] N'yahmi Tia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wolphengen
Messages : 4
Inscription : 25 janv. 2018, 00:27

[Arrêt] N'yahmi Tia

Message par Wolphengen » 18 juil. 2019, 14:52

Image

Nom : N'yahmi Tia

Age : 27 années

Lieu de naissance : Gyr Abania en continent d’Eorzéa

Date de naissance : 27ème soleil de la 5ème lune ombrale

Lieu de résidence : La Coupe, Souffle de la sultane (Secteur 9, Appartement 32)

Intérêts : Poète insoupçonné, Mage Rouge prodige, Amateur d'énigmes

Description Physique
Un miqo’te plus petit que la moyenne des Solaires de sa tribu au teint mat et aux cheveux blonds claires, les yeux en amandes d’une couleur dorée, une cicatrice au menton, un physique normal voir élancé et finement musclé, divers tatouages tribaux sur le haut du dos représentant une aile similaire à celle d'un griffon pour le côté droit et une flamme sur le côté gauche mais épargné de cicatrices ou de blessures.

Tatouages/Accessoires
Le miqo'te porte deux tatouages en haut du dos, tous deux d'un aspect tribal qui témoigne son passé de Tia, le côté gauche figure une aile de griffon et le côté droit représentant une aile de démon laissant supposer qu'il s'agirait de celle de Diabolos. Hormis ces deux tatouages, le miqo'te porte un collier visiblement fait d'or avec pour pendentif le symbole d’Azeyma. Le rond censé symboliser la flamme est un large cristal de feu rougeoyant, il a visiblement été enchanté et dégage une douce chaleur au toucher. Il semblerait presque qu’il y a une flamme à l’intérieur. Ainsi qu'un pendentif en forme de note de musique, laissant penser que ce bijou viendrait d'une civilisation mighoise d'un temps oublié.

Psychologie
Une personne au tempérament réservé et sage aux premiers abords, il est difficile de cerner la véritable personnalité du miqo'te par son tempérament à garder le mystère sur ses intentions et son côté lunatique.

Actuellement
Ayant quitté l'Ordre de Riversthern après quelques mois de bon et loyaux services dans une lutte contre le Néant, le miqo'te est parti pour des raisons qui sont inconnus. Sa dernière apparition en publique remonte au tournoi d'Hydaelyn comme combattant.
Le passé
Après avoir mené sa jeunesse au sein de sa tribu, il quitta ses congénères pour entreprendre un long voyage où le jeune mage rouge fut mené à combattre Garlemald qui prépara la libération des terres gyrabaniennes au sein d'une escouade de la Résistance, une fois la libération terminé, il choisit de partir découvrir le reste du continent qui lui était encore inconnu où le jeune Tia apprécia de mener une vie libre parmi la civilisation, il y rencontra également sa tendre moitié auquel il coule des jours en sa compagnie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités