Kaneki Kamishiro

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kaneki
Messages : 9
Inscription : 07 août 2016, 19:10

Kaneki Kamishiro

Message par Kaneki » 13 août 2019, 04:29

Image

Image

Image

Nom : Kamishiro
Prénom(s) : Kaneki
Race : Miqo'te
Ethnie : Solaire
Tribu : Non renseigné
Date de naissance : 32e soleil de la 3ème lune astrale
Age : 21 ans
Lieu de naissance : Thanalan
Titre : Aucun
Père : non renseigné
Mère : non renseigné
Frère(s) : non renseigné
Sœur(s) : non renseigné

Résidence : Brumée

Mariage : 9e soleil de la cinquième lune ombrale
Épouse : Okimi Kamishiro
Enfant(s) : Hinami Kamishiro

Décès : /



Image

Certains racontent que le miqo'te se serait fortement entrainé, gagnant en musculature mais surtout en force.

Kaneki serait l'un des propriétaires de L'Antique Café, célèbre établissement pour ses soirées ou son café si délicieux.




Image
Image



Physique : Peau très pale, cheveux parfois long parfois court couleur de jais parfois blanchâtre, Yeux gris bleuté, Tatouage tribal sur l'épaule et bras gauche.

Style vestimentaire : Décontracté, Classe.
Inventaire : Espadon, Bourse de Gils, Pendentif représentant un loup, Bracelet, Alliance.

Semble Aimer : Le café, le soleil, s'amuser, prendre son temps.
Semble Détester : L'égocentrisme, l'hypocrisie, et les prétentieux.

Fréquentation(s) : Sa femme, Alfred un élèzen âgé, Ayato le frère jumeaux d'Okimi avec lequel il a développé une forte amitié.
Lieux Fréquentés : La Plage de Brumée, La plupart des établissements, L'Antique Café.

Détail(s) particulier(s) : Kaneki est un miqo'te de petite taille pour un homme, pourtant son coeur semble être tout l'inverse, le solaire a le coeur sur la main venant en aide à quiconque en ayant besoin.


Image

Alfred : Monsieur Kaneki est un homme bien simple et bien aimant, certains peuvent se vanter d'avoir de la chance de l'avoir à leurs côtés.

La gérante de la taverne d'Ul'dah : Il vient souvent avec sa femme, il ne prend qu'un café, c'est un client très aimable et discret.

Un voisin : Toujours à faire des allers retours en pleine nuit à faire je ne sais quoi, c'est agaçant.

Emilie, une cliente du Café : Il est tellement charmant, si leurs pâtisseries n'étaient pas si délicieuses, je viendrais juste pour son sourire.

Okimi, sa femme : Un être très naïf, je plaisante j'ai beaucoup de chance de l'avoir, il est exceptionnel, je n'aime que lui et je n'aimerais que lui.


____________________________________________________________

- Vous pouvez obtenir les informations de l'état civil dans un registre officiel.

- Ce que l'on voit, vous permet d'utiliser les informations visibles sur ce personnage, à force d'observation, ou d'informations récoltées par votre personnage auprès de PNJ.

- Ce que l'on dit, vous permet de connaitre le ressenti sur le personnage par un autre personnage ou un PNJ interpellé, il vous est d'ailleurs possible d'y participer que vous soyez proche ou non du personnage, si vous désirez laisser votre ressenti sur ce dernier qu'il soit positif, neutre ou négatif, communiquez le moi par pm ici sur ce forum ou via pm sur discord, il sera rajouté à la suite.
(indiquez le nom du personnage ou race + anonyme puis votre commentaire)

La fiche est allégée, regroupant ainsi uniquement des informations utilisables de tous en RP.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités