Nashu

Répondre
Nashu
Messages : 1
Inscription : 06 déc. 2019, 22:20

Nashu

Message par Nashu » 07 déc. 2019, 00:16

NASHU
Image
Informations généraux:

Prénom: Nashu
Nom: -
Née le 26ième soleil de la sixième lune astral (25 novembre)
Race: Miqo'te – Tribu de la Lune.
Age: 19 ans
Taille: 1m70
Poids: 58kg
Yeux: Doré
Cheveux: Rouge – Pointes blanches.
Surnom: Shu
Parents: Mère : Luha Père : Okhi'sae ( décédé )
Situation: En Couple.
Emploi: Membre de la Commandite Delta.
Signe distinctif: une cicatrice sur la joue gauche et un losange sur le front.
Qualités: Joviale, battante et appliquée.
Défauts: enfantine, colérique et manque de confiance en elle.

Apprécie: Le lait, Yaz, sa famille de coeur et ses amis.
Déteste: les méchants, la trahison et l'alcool.

Son histoire:
SPOILER
Tout commence dans son petit village caché dans la foret, loin de tout et des soucis du monde d'Eorzea, c'est là bas où est née Nashu. Sa mère est la fille de la matriarche, elle était tout le temps occupés par ses obligations, son père s’occupait d'elle, malgré les barrières que sa grand-mère et sa mère essayait de mettre entre eux, Nashu et son père sont devenu très complice. Un jour, il tomba extrêmement malade mais personne du village ne voulait l'aider malgré les supplications de la jeune Nashu. A sa mort, la colère, la rage et la haine l'envahit, l'entourant d'une énergie noir et sombre qui la colora jusque dans la peau. Le village entier en fut effrayer, tellement qu'ils la jugèrent comme un monstre et qu'elle devait être banni. Elle fut capturée, enfermée dans une petite cage sans aucune ouverture et abandonnée dans une forêt inconnu et bien sombre. Elle n'avait que 8ans et ne possédait qu'un long bâton de bois comme arme.

Elle survécu ainsi jusqu'à atteindre la ville de Gridania, où plus tard, elle y fera des échanges pour survivre. Une fois en age, elle y fit quelques maigres mandats pour se nourrir. Elle a toujours su se débrouiller avec une lance, elle observait parfois l’entraînement des gardes de Gridania pour leur piquer une ou deux techniques pour être plus efficace dans ses combats.

Elle atteint ses 18 ans, elle est devenu une femme discrète et assez réservée, elle n'a pas vraiment l'habitude du sociale mais elle trouve cela agréable d'être entourée de monde. Elle aimerait avoir une famille qui l'accepterai et qui ne l’abandonnerai jamais. Elle s'en fit la promesse.
Au abord de Gridania, elle trouva une jeune miqo'te comme elle, en danger, elle l'aida comme elle pouvait, la sauvant mais elle s’effondra d'épuisement.
Une fois de retour a elle, elle se retrouva devant une miqo'te muette possédant un bracelet ou est gravé « Nyiria ». Certainement son nom. Elle n'arrêtait pas de la suivre. Nashu décida alors d'en prendre soin, après tout, elle l'aidait autant que Nashu l'aidait en retour. Elles décidèrent de voyager ensemble et ainsi elles arrivèrent en Noscea, à Limsa Lominsa, où là sa jeune camarade se fit arrêté et emmené bien loin. Elle l'a retrouvera plus tard à Brumée, une ville où les aventuriers se retrouvent. Nyiria fut pris en charge par deux personnes, Dame Eklahona et Monsieur Yami, Nashu les remercia. A force, elle s'attacha énormément à Yami. De sa jeunesse, elle pensa que c'était de l'amour mais Nyiria mis fin à cette relation soit disant que c'était de la trahison envers elle... Jamais elle ne put savoir comment aller évoluer cette relation. Nashu se senti trahi, sa colère est monté tellement que sa peau se recouvrit de tâches noirs, rien que le fait de la voir ses taches s’amplifiaient. Nashu fut examiné par une jeune magicienne, Mademoiselle Marion Valoria, elle lui diagnostiqua un éther corrompu et lui promit de l'aider à guérir de son mal.
Mais est-ce vraiment de l'éther corrompu?

Les soleils passèrent, elle profitait de son lait au relais, Nyiria réapparut devant elle. Elle lui faisait signe qu'elle avait besoin d'aide, elle avait perdu son précieux carnet. Nashu n'a pas eu le cœur de la laisser en regardant la détresse de la jeune Miqo'te, elle se dit :  « Ma bonté me perdra... ». Elle suivit Nyiria qui l'emmena sur la plage. Il y avait un homme, grand et qui semblait menaçant... Il avait le carnet de Nyiria entre ses mains. Il voulait capturer Nyiria, une sombre histoire d'associés... Un combat débuta et Nyiria lança un sort mais elle échoua. Elle aveugla Nashu et la menace que l'homme représentait. Nashu entendit des bruits sourds. Nyiria a certainement achevé l'ennemi... Nashu fut tiré, elle ne peut que suivre, elle est totalement plongé dans le noir.
Elle fut en convalescence pendant plusieurs soleils, attendant impatiemment que la lumière réapparaît et soignait petit à petit par Nyiria. Un jour, Nyiria lui apporta une petite fiole, elle lui montra qu'il fallait que Nashu la boive. Le collyre lui redonna la vue. Cette joie fut de courte durée, Nyiria avait perdu un œil et elle avait reçu un sale coup de lame. Toute la rancœur qu'elle avait avant disparut. Mais pas les taches, elle reste une miqo'te dalmatienne.

Toujours ensemble, les deux lunaires rencontrèrent un jeune solaire, un joyeu miqo'te répondant au nom de Yaz. Ils discutèrent souvent ensemble Nyiria leur montrant son carnet. Un jour, elle désigna Nashu comme un repas et elle affirmait que c'était la vérité. A ses mots, les taches de Nashu se réactivèrent, déçu et pleine de tristesse, elle préféra s'éloigner. Après tout, elle aimait énormément cette dernière... Le pauvre Yaz fit tout pour consoler Nashu tout essayant de résonner Nyiria. Sur le chemin pour retrouver Nyiria et tenter une reconciliation, elle attaqua Nashu par surprise et lui laissa une grande plaie sur la joue. Yaz porta Nashu jusqu'au relais et la laissa au bon soin de Maeva. Une fois soigné Nashu partit sans un mot, elle était totalement envahi par la peine et la tristesse. Cette nuit la, Nashu sombra comme pour la mort de son père, sa peau fut sombre comme la nuit. Le lendemain, Yaz l'avait à peine reconnu, il l'aida en la logeant, après tout Nashu vit dehors, comme un chat errant. Elle en profita pour prendre un bon bain. Elle aima être avec lui, mais elle n'osa pas aller plus loin malgré l'attirance qu'elle portait à Yaz. Après tout, elle est redevenu le monstre qu'elle était autrefois.

Le lendemain, elle partit à la recherche d'un maitre pouvant l'aider à devenir plus forte, maintenant qu'elle est seule pour réaliser des mandats. Elle devait devenir forte. Elle rencontra un Nunh, qui voulait plus l'ajouter comme femelle que l'aider dans son entraînement. Yaz s'en inquiéta, ce qui réchauffa un peu le cœur de Nashu, peu de personne se soucie de son état. Elle croisa aussi Mademoiselle Valoria, Nashu lui raconta ses mésaventures et la mage lui conseilla de méditer.
Ignorant comment s'y prendre, elle rechercha toujours un maître.

Nashu revu brièvement Nyiria au relais, elle était caché derrière son habituelle cape, elle s’excusa simplement. Yaz venu à ce moment la, n'ayant pas reconnu Nyiria, il emmena Nashu plus loin. Ils la recroisèrent plus tard, Nashu lui avoua que c'était Nyiria qu'elle avait vu au relais, qu'elle était venu s'excuser mais Yaz ne l'entendait pas de cette oreille, ça ne lui suffisait pas pour lui. Il confia ses lunettes de soleil à la Lunaire avant de se diriger vers celle qui causait sa tristesse. Il lui parla avant de revenir vers Nashu, Nyria finit par les rattraper et lui dire que Nashu
comptait énormément pour elle et qu'elle serait toujours là pour elle.

A un croisement de Brumée, elle revit Yami, elle lui raconte son histoire et écoute la sienne. Elle fut heureuse de retrouver son amitié et se dernier accepta de l'aider dans son apprentissage, ainsi, Nashu trouva en Yami un maître d'arme, la guidant dans le chemin de la voie du samouraï, et aussi quelqu'un pour la guider dans la méditation.

Plus tard dans la soirée, elle revit Yaz, il regarde Yami, pensant que ce dernier était l'ancien maître de Nashu. Elle le rassura et partirent se promener au alentour de Brumée. En jouant et se taquinant, ils finirent par se rapprocher, Nashu lui avoua difficilement ses sentiments, elle avait encore honte de se qu'elle était. Elle ne pensait pas mérité d'être avec quelqu'un. Mais le solaire la rassura comme toujours et ils s'embrassèrent pour la première fois sous le coucher de soleil.
Premier entraînement de Nashu, les bases de la méditation, elle plongea dans son passé, tous ses souvenirs remonta, le bannissement, la mort de son père... Elle s’effondra dans les bras de son maître qui la consolait comme il pouvait, en écoutant les brides du passé de Nashu entre deux sanglots.
Le lendemain, il proposa à Nashu un combat, un contre un, elle contre un reflet de son passé, un souvenir de son bannissement, la rage et l'incompréhension l'ont envahi, elle combat avec toutes ses forces jusqu'à que la fatigue l'épuise mais sa rage fut toujours là. Yami la ramena à la réalité, avant qu'elle ne sombre d'avantage.
Le combat avait mis mal le hrothgar, mais il ne montrera rien à Nashu.

Un jour, Nyiria reviens méconnaissable, devenu blanche comme neige, elle est revenu pour lui demander de l'abandonner, de l'oublier à jamais. Nashu éclata en sanglot, encore abandonnée, c'est ce qu'elle se disait dans sa tête. Yaz étant au près d'elle, il la serra fort. Il n'hésita pas à demander à Nyiria de partir, mais l'intervention d'un lalafell fait que Nyiria resta. Tous ira au relais, même Yami qui arriva au milieu, Nashu vit son maître très épuisé, cela l'inquiéta et préférera rester auprès de lui, perturbée par toute cette histoire, elle ne sait plus ou se mettre... Nyiria les rejoins avec une drôle de demande pour Yami. Elle lui demanda d'adopter Nashu. Ce dernier accepta mais Nashu encore perturbée par l'histoire ne s'en rendra compte que le lendemain, lorsqu'il se fera opérer pour lui enlever un parasite.

Jour à après jour, la peau de Nashu s’éclaircit grâce à tout l'amour de Yaz et de son père adoptif, elle reprit ses couleurs d'origine, jurant à son bien-aimé de rester forte et de ne plus jamais sombrer de nouveau. Elle maîtrisa petit à petit la méditation, apprenant l'utilisation du ki.
Quand son père Yami lui montre le coté obscure du ki, elle y reconnu son état quand elle était en colère mais elle n'osa pas lui en parler après tous les explications qui lui donna sur ce type de ki.

Son père doit malheureusement repartir pour Hingashi pour une mission, il lui confia son sabre, la trancheuse d'ours, Kumasuraisa, en échange Nashu lui confia son bandeau, pour qu'il est un bout d'elle et qu'en le voyant il se montrera prudent dans son voyage.

Des lunes passèrent et à son retour, elle eut enfin des cours d'utilisation de ce lourd katana, elle écouta attentivement ses leçons et surpris aussi son père par son instinct.
Nashu suivra aussi son père est servira le Damiyo Bayushi-dono en tant qu'apprenti garde du corps.
Elle rejoins également avec ses amis et Yaz, un groupe voulant résoudre les problèmes éthérées que rencontre Eorzea nommé Commandite Delta, notamment pour mettre en pratique les leçons de son père et gagner quelques gils pour construire son avenir avec son bien-aimé.
Dès qu'elle a affronté la première créature qui possède de l'éther corrompu, elle sut de suite que ce n'était vraiment pas son cas.
Relation:
SPOILER
Image
W'yaz Tia: Son bien-aimé, sa lumière et sa voix de la raison.

Yami Keelsch: Son père adoptif, un hrothgar originaire d'orient et premier vrai maître d'arme.

Kjat Tswara: Sa maman veena de coeur qu'elle a rencontré à la commandite delta. Sous ses airs sévères, sa patience et sa tendresse ont fait que Nashu lui donne le titre de maman. Et ainsi Desimir Veitasch devient son papa aussi. Elle a accepté aussi de l'entraîner.

Niriya Neftal: Miqo'te lunaire et première partenaire de voyage. A beaucoup vécu de haut et de bas avec elle.
Image
Vara Zatsoshi: Miqo'te lunaire blanche qui est la meilleure amie de Nashu, partage le même type de passé et elle lui apprends à lire. Elle la considère comme une soeur.

Astralt Bruivihier: partenaire et collègue de travail. La hyur a reçu le titre de Tata.
Image
Myde Borlaaq: amie xaela et collègue de travail. Elle l’apprécie beaucoup, elle est plus âgée que Nashu et lui donne souvent de bon conseil.

Ashiguemur Kha: collègue xaela de travail qui a donné l'autorisation à Nashu de l'appeler papa si et uniquement si elle ajoute "grand" ou "beau" devant.

Si Nashu vous demande si elle peut vous appelez "titre famille style tata ou soeur", c'est que vous comptez énormément pour elle.
Objets importants à ses yeux:

Image

- Cadeau offert par son bien-aimé à son anniversaire, un collier fait sur mesure où est gravé une date très importante derrière la pierre verte (21ième soleil de la cinquième lune ombrale) qu'elle portera 24h/24, 7j/7.

- Le katana de son père Yami, la trancheuse d'ours, Kumasuraisa, malheureusement détruite en mission.

- Une barrette avec des fleurs blanches, offert par sa maman Kjat à son anniversaire.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités