Eiwa Tsaeloo

Répondre
Eiwa
Messages : 7
Inscription : 19 nov. 2015, 20:55

Eiwa Tsaeloo

Message par Eiwa » 22 févr. 2016, 16:28

Image


Prénom: Eiwa
Nom: Tsaeloo
Communement appellée: Eiwa
Ethnie: Lunaire
Date de naissance : 1er soleil de la 3eme lune ombrale
Age: Si vous lui demandez elle vous dira 32 ans. ( hrp: 38ans )
Taille: 1,8 yalm ( soit 1.62m)
Poids: environ 47-50 kg
Cheveux : blanc et rose
Yeux: Vairons Vert et violet
Classe: Occultiste ( a suivit un maître en magie noire de nombreuses années avant que celui ci se fasse assassiner pour sa relique)


Statut Officiel : [s]Chasseuse de prime[/s] Gérante de pension
Statut officieux : Vente de renseignement

Allégeance : Elle même et les gens dont elle est responsable.

Points forts : Le pistage, fidèle à ceux qu’elle aime, très bonne chasseuse, ses compétences magique.
Points faibles : Manque d habileté sociale ( mais elle se soigne ) , [s]difficulté à se sentir bien parmit les humains, son loup[/s] , impulsive, peu patiente suivant les moments
Détails particuliers : À de nombreuses cicatrices sur le corps, principalement des estafilades plus ou moins anciennes et de taille variée. Une grosse cicatrice au flanc gauche et une qui part du nombril et descend. Il lui manque un petit bout d oreille droite et le petit doigts de la main gauche. Celui étant compensé par une prothèse magiteck.


Caractéristiques:
[table][tr][th]Force[/th]
[th]Agilité[/th]
[th]Magie[/th]
[th]Intelligence[/th]
[th]Endurance[/th][/tr]
[tr][td]30%[/td]
[td]70%[/td]
[td]85%[/td]
[td]65%[/td]
[td]70%[/td][/tr][/table]

Ne peut pas :
Utiliser des armes autres que ses bâtons et des poignards
Utiliser d'autres magie que la magie noire -90% MAG
[s]Utiliser sa magie si la présence du " loup" est au dessus de 900 . ( -100% MAG )[/s]

Phobie: [s]L'oeil de la conquérante en Coerthas ( x7-y31)[/s]
Type d'armure portée: Armure légère

Transporte la plupart du temps:
- son baton
- une sacoche de cuir contenant : de l eau, du rhum , de la viandes séché, des potions ( soin, ether etc ... )
- un petit poignard

Image

Background

*Elle poussa les contrats dans un coin de son bureau et sortie un rouleau de velin et une plume*
Je m ‘appelle Eikha Tsahe mais on me connait surtout sous le nom d’ Eiwa Tsaeloo. J’écrit cette lettre pour...
* Elle marque une pose et mordille la plume*
Ppff... je ne sais pas trop pourquoi. Peu être pour qu’un jour si je meurt sans prévenir, quelqu’un puisse savoir qui j’étais. Je suis..hmm.. qui suis je..? On m’ a donné bien des noms et des statuts.. enfant, apprentie, paria, monstre, femme, amante, compagne, matriarche, assassin,chasseuse de prime, mercenaire, traqueuse ... Tous son vrai..
Mon histoire.. je ne sais pas trop comment la commencer. Je vais tenter par le début..
*Elle marque une pause, prend une gorgée de vin et ferme les yeux réfléchissant, il y a bien longtemps qu elle n ‘a plus pensé à tout ca.*

[....]

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités