Runne Fletcher

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yannaon
Messages : 10
Inscription : 12 sept. 2019, 11:42
Localisation : Bretagne

Runne Fletcher

Message par Yannaon » 25 avr. 2020, 03:45

Image





« Runne, comme une rune avec deux n. Et Fletcher, comme Fletcher. »




Âge apparent : La petite vingtaine.
Race : Miqo’te lunaire.



Professions supposées : Aventurier, occultiste, mage rouge.
Origine : « De la route» ou « Gyr Abania», selon l'interlocuteur.
Equipement notable : Une rapière et un catalyseur, tous deux argentés mais à la facture très subtilement différente, des dagues, un carnet de cuir qui a vu de meilleurs jours (Liste non exhaustive).
Surnoms : Rrrrrrunne, Ru Ne, unité-mère, "mon chat".



Où le trouver : Ces derniers temps, dans le Coerthas ou dans l'écume des cieux d'Abalathia.

Description :

Des phrases rallongées par des hésitations et des mots parasites, c’est certainement ce que l’on remarque le plus aisément chez le miqo’te. Le reste est assez banal, en somme. Une stature diminutive, des tenues rarement flamboyantes mais recousues avec soin, des cheveux bleu sombre et une peau pâle communes chez les lunaires, il ne semble pas volontairement faire dans l’original pour son apparence.

Un regard un peu plus inquisiteur pourra cependant remarquer quelques détails supplémentaires. Sa lèvre supérieure est marquée d’une cicatrice qui semble autant ancienne que récente, comme si elle avait été rouverte. Les quelques fragments de peau non dissimulés dévoilent que ces marques fleurissent un peu partout sur son corps, aussi diverses dans leur nature que dans leur ancienneté et sévérité. Brûlures, projectiles, morsures, griffures, lacérations… Les marques d’un aventurier.

Ses cheveux sont constamment attachés en de multiples tresses qui se rejoignent à l'arrière, dans un style décidément mhigois. Son oeil violet est de temps en temps occulté par des mèches sauvages, mais il n'a pas l'air de le remarquer.

Image

Ce qu’on sait de lui :
  • Un miqo'te aux cheveux bleus et aux yeux verts, c'est une description qui correspond à celle d'un enfant miqo'te accompagnant un petit quincaillier ambulant, Daniel Fletcher, réfugié mhigois. Il faisait la liaison entre Gridania, Ul'dah et la Noscea principalement. On n'a plus revu cet homme depuis quelques années déjà.
  • Runne a semble-t-il fait brièvement partie de l'ordre des Quatre tours pendant quelques mois. Il passait le plus clair de son temps dans la bibliothèque, à ranger des livres.
  • Il a apparemment fait partie d'un groupe d'aventurier appelé l'Egide de Laent, et a passé de très nombreux mois en Gyr Abania avec quelques autres aventuriers. A leur palmarès, des histoires de bandits réglés, des coups de mains divers et variés, quelques accrochages avec des garlemaldais derrière la ligne de front... Un peu de tout.
  • Plus récemment, c'est dans le Coerthas et en Dravania qu'ils ont été remarqués, bien que le groupe se dénomme l'Eyri à présent. Il semblent fourrer leur nez un peu partout, souvent dans des affaires un peu dangereuses pour leur petit nombre, mais nettement plus rarement contre promesse d'argent. Plus de l'aide spontanée que du mercenariat, en somme.
  • Ceux qui ont pu le croiser avant son trajet vers le Coerthas se rappellent peut-être de l'état de son oeil droit : cataracté, à la pupille déformée, très certainement aveugle. Celui-ci semble maintenant parfaitement sain, mais est passé du vert clair au violet.

Détails inutiles :
  • Aime : les épices, le chocolat chaud, cuisiner, camper, les gobelins, théoriser sur la magie...
  • N'aime pas : les racistes, les aubergines, l'hypocrisie, Ul'dah, rester assis sans rien faire...
Image
Dernière modification par Yannaon le 02 oct. 2021, 13:40, modifié 4 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités