Kize'ra Harper.

Répondre
Kize'ra
Messages : 1
Inscription : 13 mai 2021, 16:37

Kize'ra Harper.

Message par Kize'ra » 14 mai 2021, 22:03

Kize'ra Harper, l'amnésique
Image
Description du Personnage :

Âge : Aux alentours des 25 ans (date de naissance inconnue).
Ethnie : Miko'te Solaire.
Archétype : Bretteur.
Profession : Aventurier, n'aidant que pour les affaires qu'il juge justes.
Surnoms : Kize, Kiki (bien qu'il n'apprécie guère celui-ci), et Harper. Il déteste être appelé par son nom complet.
Origine : Inconnue, retrouvé par un certain Julius Harper alors qu'il n'était qu'enfant et amnésique.
Biographie :

Kize'ra est un jeune homme ayant été élevé par un ancien membre des Immortels, un certain Julius Harper. C'est ce dernier qui lui offrit un nom et une vocation. Depuis le décès de son bienfaiteur, Kize'ra vagabonde, fuyant la tristesse qui le tourmente en s'investissant dans son travail de mercenaire. Contrairement à ses confrères, l'argent n'est pas forcément un argument valable pour requérir ses services. N'accédant qu'aux requêtes qu'il juge justes, il va là où ses pas le guide, sans avoir réellement de but dans son voyage.
Malheureusement, sa manie à choisir ses contrats de mercenariat finit par jouer contre lui, et se retrouva rapidement à court de ressources.
Alors qu'il errait, un Hrothgar vint l'aborder. Après quelques échanges, il finit par savoir que ce dernier était l'un des amis de Julius, et qu'il était à sa recherche depuis trop longtemps à son goût.
C'est à partir de ce moment que Kize'ra va se reconvertir en aventurier, offrant ses services, notamment pour de la protection, aux personnes dans le besoin. Arkon lui enseigna l'art du pistosabre, et tout ce qu'il y a à savoir sur le métier de garde du corps, avant de repartir une fois son devoir terminé. "Rends fier Julius maintenant gamin, j'ai rempli ma part du marché, à toi d'en faire autant.", tels furent ses mots d'adieux.

Il est d'un naturel réservé, peu friand des dialogues pompeux et sans fins. Sa méfiance envers autrui l'incite inconsciemment à détourner la discussion, souvent maladroitement, si cette dernière est trop intrusive pour lui.
Il est doté d'un grand sens de la justice, et n'a pas peur de se salir les mains et d'être payé une misère. Tout ce qui l'importe, c'est que le travail soit bien fait, et que ses actions apportent un peu de lumière dans le cœur des gens dans le besoin.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités