« La Miqo'te qui murmurait à l'oreille des chocobos. »

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maevis
Messages : 1
Inscription : 15 déc. 2019, 15:01
Localisation : Basse-Noscea

« La Miqo'te qui murmurait à l'oreille des chocobos. »

Message par Maevis » 31 juil. 2021, 14:19

Image


Prénom : « Maïviss » (en se référant à la prononciation du personnage). Néanmoins, par habitude, la joueuse utilise l'orthographe « Maevis »

Âge : De visu, elle semble assez jeune et généralement, il est très facile de lui accorder seize, voire dix-sept ans. Sa petite taille et le fait qu'elle porte souvent des vêtements amples renforcent également cette impression.

Sexe : Féminin. Pour les mêmes raisons qu'au-dessus et aussi à cause de ses cheveux courts, certains l'ont déjà prise pour un garçon, de dos.

Race : Miqo'te lunaire, en témoignent la forme de ses pupilles et sa peau pâle.

Où la trouver? : Dans le coin. Blague à part, la miqo'te oscille entre plusieurs points et cela varie en fonction de ses activités, que ce soit pour le travail ou pour autre chose.

Activités connues : Actuellement, la demoiselle s’occupe des chocobos au ranch de Brancharquée.
Même avant son établissement dans la Forêt de Sombrelinceuil, il lui arrivait souvent de prendre soin de ces charmantes bébêtes aux écuries, ou bien sur les convois de marchandises.
Elle a également de l’expérience dans le travail en exploitation agricole et en tant que coursière.

Inscrite à la guilde des aventuriers, elle n’a pas beaucoup d’expérience dans le domaine. Néanmoins, bien qu’il lui reste encore un (très) long chemin à parcourir, son besoin de venir en aide aux personnes dans le besoin s’est affirmé au fil des rencontres et de sa progression.

Socialement parlant : Elle jouit d'une notoriété pratiquement inexistante, si ce n'est éventuellement auprès de quelques réfugiés aux abords d'Ul'dah ou de Petite Ala Mhigo à qui elle a déjà proposé son aide pour de menues besognes. Ayant travaillé à la Métairie du Coq-Rouge, elle a quelques accointances de ce côté-ci, ainsi qu’au choix de Buscarron, dans la Forêt du Sud.

Signes particuliers : Des marques sous ses yeux qui, d'ailleurs, s'apparentent plus à des tâches de naissance qu'à des peintures rituelles.

Accessoires récurrents : Deux colliers : un garni de deux sifflets à chocobo, l’autre d’un pendentif en forme de sardine.
Deux bracelets : Une gourmette du bonheur et un bracelet de la sardine fantasmatique.
Un masque de loup en cuir durci.

Tics, manies, phobies : Que vous soyez bien plus âgé, que vous soyez un parfait inconnu, un grand ponte ou tout autre personnage appartenant aux hautes sphères d'influence, Maevis vous tutoiera irrémédiablement. Pour autant, rien dans son attitude ne semblera indiquer qu'elle cherche à vous prendre de haut ou à vous défier. Comme si c'était là, sa façon de s'adresser aux autres par défaut.
Le personnage a bel et bien l'accent sur les -R des Miqo'te mais pour des raisons pratiques, je préfère garder l'écriture conventionnelle.
Je prévois également d'éditer la fiche au fur et à mesure que je prendrai un peu plus mes marques sur ce jeu, en RP. Merci de votre lecture !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités