Eiri'a Xehan

Répondre
Eiri'a Xehan
Messages : 1
Inscription : 16 oct. 2022, 18:19

Eiri'a Xehan

Message par Eiri'a Xehan » 17 oct. 2022, 01:46

Présentation de
Eiri'a XEHAN
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE
Nom : Xehan
Prénom : Eiri'a
Date de naissance : 22e soleil de la 1re lune astrale
Lieu de Naissance : Ul'dah
Age : 28 ans
Statut marital: Fiancé
Métier : Mercenaire / Aventurier
Race & Ethnie : Miqo'te de la tribu de la Lune
Image

Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?
Image
Eiri'a est un Miqo'te mâle à la fourrure blanche. Né avec les yeux bleus, son physique a cependant été altéré suite à un accident magique. En effet, la pointe de ses cheveux s'est vu teinté de noir tandis que son oeil droit est devenu ambré. Eiri'a a souvent le regard calme et un léger sourire qu'il arbore en public. Malgré un métier dangereux, il ne semble pas arborer de cicatrices particulières.

En public, Eiri'a porte souvent des vestes de cuir, ou des tenues formelles lorsque la situation l'exige. Il peut même lui arriver de faire preuve d'excentricité lorsqu'il s'agit d'adapter sa tenue à un groupe ou à un environnement.

En mission cependant, Eiri'a porte une armure sombre afin d'intimider de potentiels assaillants. Etant de la Tribu de la Lune, cette tenue lui permet également de se dissimuler plus efficacement lors de missions nocturnes. Il porte parfois également un casque masquant son visage derrière une visière sombre pouvant disparaitre via un cristal dans le casque. Son arme de prédilection est une large épée dont les runes lui permettent de canaliser ses arts sombres.

A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?
Image
Eiri'a est une personne d'apparence chaleureuse. Aimable et prévenant, il n'en est pas moins qu'il semble en contrôle de ses émotions. Appréciant la paix et le calme, il sait toutefois apprécier l'humour et les moments simples de la vie en communauté.

En mission cependant, son coté Chevalier Noir est bien plus exacerbé. Toujours sur le qui-vive, il ne se permet aucune distraction. Calme et méthodique, il planifie ses actions et essaye toujours d'agir de la manière la plus optimale possible. Loin d'être un érudit, il reste ouvert aux suggestions de ses alliés et ne lance jamais l'assaut sans un plan en tête sauf si une personne est en danger. En effet, la protection des autres est sa priorité, et il feras toujours de son mieux pour sauver ceux qui souffrent devant lui, quitte à se jeter dans une bataille sans préparation.

Eiri'a est cependant un homme avec un doux rêve. Bien qu'il ai voué sa vie au combat pour une cause qui le dépasse, il reste un homme de famille et son rêve le plus sincère serait de finir ses jours dans une famille aimante en ayant le sentiment que ses actions ont eu un impact positif sur le monde. Enfin, son comportement est légèrement différent en présence de sa fiancée. Il est au petits soins pour elle, semble particulièrement affectueux avec elle et s'énerve rapidement si on lui manque de respect alors qu'il garde habituellement son calme en de nombreuses situations.

Wanna hear my story?
L'HISTOIRE D'UNE VIE
Le jeune Eiri'a est né à la grande cité d'Ul'dah. Son père était Gladiateur nommé Vofa'li et même s'il n'avait jamais rencontré le succès avait une carrière honorable jusqu'à sa rencontre avec une jeune alchimiste nommée Eiri Xehan. Une romance naitras entre les deux, qui finirons par se marier et vivre à la cité.

Eiri'a naquit dans ce cocon familial. Jeune homme intelligent, il passait plus de temps à apprendre à lire qu'à jouer avec les enfants de son âge. Etant un Miqo'te de la tribu de la lune, il était également assez minoritaire dans les ruelles de la cité, et préférait la compagnie des livres à celle des autres enfants. Passionné de magie, il se destinait à rejoindre la guilde des Occultistes. Il partageait d'ailleurs cette passion du savoir avec un seul autre enfant, un jeune Hyur du nom d'Eldric. Le jeune homme, tout aussi taciturne, était plus confiant qu'Eiri'a à l'époque et était une fois intervenu lorsque des enfants de la cité s'en étaient pris au Miqo'te. Eldric était alors parvenu à créer une petite flamme, preuve de ses connaissances en Occultisme et repoussant les jeunes brutes. C'est à cette période qu'un conflit avec Garlemald s'ouvrit, et la père d'Eiri'a s'engagea chez les Immortels afin de protéger sa famille.

Eiri'a grandis, parvenant à s'inscrite avec Eldric à la guilde des Occultiste lorsqu'ils furent en âge. Les deux étaient des élèves studieux, et même si Eldric était bien plus énergique que le Miqo'te, Eiri'a faisait de son mieux pour toujours suivre la vivacité de son ami plus aventureux. Au bout de quelques temps, le Hyur vint à la rencontre d'Eiri'a avec une grande nouvelle. Il avait mis la main sur une copie d'un vieux grimoire parlant de magie sombre et planifiait de reproduire un des sorts listés dans celui-ci. Incapable de dire non à son ami, Eiri'a participa à cette expérience mais le résultat ne fut pas celui escompté. Le sort originel, supposé puiser dans le néant pour invoquer une flamme sombre tourna mal, provoquant une explosion. Eldric et Eiri'a furent projetés en arrière. En reprenant conscience temporairement, Eiri'a entendait Eldric demander à ce qu'on aide son ami, mais on le lui refusait, et le Miqo'te retomba inconscient. Une fois totalement réveillé, ce fut sa mère qui s'occupait de lui. L'alchimiste avait préparer diverses potions pour soigner son fils mais plus dur encore fut la vision d'Eldric. celui-ci était gravement blessé, une moitié de son corps et de son visage étaient brulés alors que Eiri'a s'en sortait avec quelques brûlures superficielles et un oeil recouvert de bandages.

Il fallut plusieurs semaines avant qu'Eiri'a fut autorisé à sortir de son lit. Les blessures n'étaient pas graves, mais les occultistes avaient repéré un léger changement dans l'Ether du jeune homme. Celui-ci avait visiblement absorbé malgré lui de l'énergie des ténèbres, et cela avait résulté en un assombrissement d'une partie de ses cheveux, ainsi que le changement de couleur d'un de ses yeux. Cependant les résultats finirent par tomber, et aucune autre séquelle ne furent à déplorer. Eldric en revanche était toujours sous observation. Même si les ténèbres n'étaient pas non plus un danger pour lui malgré une exposition similaire à Eiri'a, celui-ci avait pris de plein fouet l'explosion du sort et son corps était gravement brûlé. Le Hyur finira cependant par sortir après des mois de soins, mais sera a jamais handicapé d'une mobilité réduite, et de douleurs chroniques dues à ses brûlures. Eiri'a décida cependant de stopper ses études au sein de la guilde des Occultistes, les lieux lui rappelant trop l'accident et le handicap de son ami.

Moins d'un an plus tard, on apprit à la mère d'Eiri'a que son mari était décédé héroiquement en se sacrifiant pour sauver ses compagnons lors d'une embuscade de Garlemald. Afin de lui faire honneur, Eiri'a s'engagea au sein de la guilde des Gladiateurs, afin de prendre le flambeau de son père et de protéger sa famille. Sa candidature fut cependant rejeté. En effet, le jeune homme était trop frêle, et le Miqo'te décida donc de se lancer dans un entrainement physique intense. Lui qui n'avait connu que les livres toutes ces années dû renforcer son corps comme il le put, et tout cela sous les encouragements d'Eldric. Même si son ami était désormais en fauteuil roulant, les deux bons amis, Eldric considérant que l'accident était de son unique faute et s'en voulant d'avoir impliqué son ami. Afin de lui faire oublier cela, Eiri'a et lui se promenaient souvent dans le Thanalan, le Miqo'te plaisantant même sur le fait que pousser le fauteuil lui servait d'entrainement.
C'est lors d'une de ces promenades qu'un nouvel incident se produisit. Un groupe de brigands s'en prirent à eux, considérant qu'ils feraient de bons otages. Eiri'a, qui n'avait toujours pas eu d'entrainement correct au combat, fit de son mieux pour les repousser, mais ce fut l'intervention d'un guerrier en armure sombre qui changea la donne. Un immense Roegadyn maniant une lame faisant la taille du Miqo'te venait de pulvériser les bandit, avec une forme d'énergie sombre qui ne ressemblait en rien à l'Occultisme. Eiri'a s'avança alors, le suppliant de lui apprendre. L'homme refusa, mais sembla sentir quelque chose chez le Miqo'te. Se rendant compte qu'il était couvert de blessures alors que son ami handicapé n'avait que quelques bleus, il lui posa une question: "Serais-tu prêt à tout offrir pour sauver les autres." Sans hésitation dans le regard, Eiri'a acquiesça et le Chevalier Noir accepta de rester temporairement aux environs d'Ul'dah pour l'entrainer pendant six semaine. Si une fois ce délai épuisé il jugeait qu'Eiri'a n'en valais pas la peine, il repartirais. Le Miqo'te accepta, et c'est ainsi que débuta son entrainement de Chevalier Noir, se présentant comme Silent Hollow.

Les six semaines passèrent et Eiri'a apprit à manier les lames à deux mains sous la tutelle de Silent Hollow. Il s'entrainait chaque jour avec acharnement pour être digne et ce jusqu'au jour fatidique. Le jour arriva enfin, et l'heure de son rendez-vous avec son maitre approchait. Il avait rendez-vous à minuit à l'extérieur d'Ul'dah, mais alors qu'il s'y rendait, il vit une forme noire s'avancer vers un Lalafell rangeant ses marchandises. Cette forme humanoide haute de plusieurs mètres semblait menaçante et voyant qu'elle se préparait à attaquer le marchand, Eiri'a se jeta sur elle, arme à la main. Il engagea alors un combat contre la forme sombre, hurlant au marchand de se mettre à couvert. Celui-ci était paniqué et fit de son mieux pour s'enfuir mais l'ombre immense semblait en avoir après lui et Eiri'a fit tout son possible pour le stopper, malgré un écart de force évidente. Finalement, l'ombre prit le dessus, et alors qu'elle s'apprétait à donner un ultime coup au Miqo'te, elle disparut comme si la lumière venait de la disperser. Le bruit de pas lourds se firent alors entendre, et Silent Hollow se dévoilà alors, le marchand à ses cotés.

"Tu exagère, Silent... il aurait pu claquer le p'tit." Dit le Lalafell, visiblement inquiet pour les blessures d'Eiri'a. Le Miqo'te comprit alors. C'était le test. Celui qui avait été prévu depuis des semaines. Eiri'a serra les dents, persuadé d'avoir échoué vu son incapacité à vaincre l'ombre.
"Tu manques encore de technique. Va falloir que je t'apprenne à te renforcer si tu veux pouvoir utiliser les arts sombres." Le Roegadyn acquiesça. "Mais t'as pas flanché. Je dois au moins te reconnaitre ça. On pars dans deux jours t'entrainer à travers le monde. Soit pas en retard, ou je me tire sans toi."
Incapable de répondre, Eiri'a se contenta d'acquiescer, et deux jours plus tard il disait au revoir à sa mère et son ami en leur promettant de devenir un jour capable de protéger ceux qui souffrent et de faire honneur à son père en protégeant toujours les autres comme il le fit jusqu'à son dernier souffle.

Les années qui suivirent furent un entrainement quotidien. Eiri'a et Silent Hollow se dressant contre les menaces qui croisaient leur chemin. Le jeune homme apprit les Arts Obscures jusqu'à ce que son maitre n'eut plus rien à lui apprendre. Le duo se sépara peu après, non sans un dernier duel qui ne trouva pas de gagnant. Silent Hollow et Eiri'a choisirent ensuite des chemins différents, mais gardèrent une même voie: Celle de protéger les plus faibles des injustices du monde. Eiri'a se tourna vers le Mercenariat et le métier d'Aventurier afin de gagner de quoi entretenir ses équipements, mais il refusait toute offre qui lui semblait illégale ou suspecte. Pour lui l'honneur reste primordial, même avec de l'argent à la clé.

Au fil de ses voyages, il finit cependant par rencontrer une femme. Alors qu'il planifiait l'attaque d'un camp de bandits, celle-ci était entrée en trombe dans le camps, vociférant qu'ils allaient regretter d'avoir blessé de nombreuses personnes dans les environs. Des appareils se déployèrent alors de son dos et se mirent à tirer sur les criminels consternés. Oubliant sa planification, Eiri'a se jeta dans le mêlée, protégeant la soigneuse qui semblait faire un massacre méthodique. Une fois le camps rasé, et alors que le Chevalier Noir reprenait son souffle, le jeune femme le saisit par le col et l'embrassa fougueusement. Aussi surprenant que cela paraisse, c'est ainsi que débuta sa relation avec celle qui deviendra plus tard sa fiancée.

Mais leur histoire fait encore partie du futur~...

Signes particuliers à savoir concernant votre personnage: Son ether est légèrement teinté de ténèbres
Image Image Image
En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
Pseudo : NeoJef
Age : 33
Serveur d'origine Louisoix

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités