Nom : K'Shiro Tia
Race : Miqo'te solaire
Age actuel : 24 ans
Origine : Thanalan
Statu familial : En couple
Orientation : Hétérosexuel
Alignement : Neutre – Bon
Son thème principal : Thunder
Race : Miqo'te solaire
Age actuel : 24 ans
Origine : Thanalan
Statu familial : En couple
Orientation : Hétérosexuel
Alignement : Neutre – Bon
Son thème principal : Thunder
Archétype :
- Epéiste, bouclier ou double lame
Profession :
- Aventurier / petits boulots
(Role épéiste-éclaireur lors d'expéditions)
Surnom, titre : Crash-test, l'intrépide, le dormeur
Zone d’activité :
- Se déplace selon ses contrats
- Appartement personnel : La Brumée
.
Caractère :
- Optimiste
- Volontaire
- Aime rendre les choses amusantes
- N'hésite pas à tester des nouveautés
Aime :
- Le citron, les trucs qui pétillent
- Faire la fête, s'amuser, danser
- Essayer des nouveaux trucs, que ce soit en activité, nourriture ou lieux
Déteste :
- Qu'on le prenne pour un idiot (même s'il en a l'habitude)
- Etre bridé dans ses envies
Citation :
"Le meilleur moyen de savoir, c'est d'essayer."
Détails particuliers :
- Narcoleptique : il peut s'endormir n'importe quand, n'importe où.
- Frère jumeau : K'Rito
- Fin et musclé, le miqo'te ne parait pas impressionnant au premier abord mais sa force pourrait surprendre.
- Son corps semble taillé pour l'agilité et la vitesse, avec des muscles à l'efficacité explosive.
Point fort :
- Agile, Rapide, Endurant
- Adaptation, Furtivité
- Affinité avec l'élément terre
Point faible :
- Hyper-somnolence
- Difficulté d'attention
- Novice en magie
.
Talents et connaissances particuliers :
- Eclaireur-pisteur : Peut déceler les traces d'activité, trouver et suivre sa cible à la trace, et au son
- Tout terrain : Est capable de se déplacer avec rapidité sur tout type de terrain, accidenté ou enneigé
- Piégeur : Peut sécuriser un périmètre ou capturer à l'aide de divers type de pièges.
- Elle est belle ma carte ! : Peut représenter avec précision sur papier le chemin parcouru et ce qu'il a pu observer
- Capacité sous condition : Peut transmettre son éther sous forme d'onde de choc à travers la terre et la roche, ou à travers son épée et bouclier.
Arsenal :
- Epée
- Bouclier
- Dagues
- Carnet de notes
- Cordelette
- Pierre à aiguiser
.
Souvenirs marquants de son histoire :
- Remise de sa première épée quand il fut en âge d'en tenir une
- Jour de son départ vers l'inconnu en compagnie de son frère
- Réveil très douloureux après s'être endormi en plein combat
- Gêne provoquée par des moqueries suite à un rêve éveillé compromettant
- Sa première grosse expédition
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