Hellwen Blackrose

Répondre
Avatar de l’utilisateur
LittleSlave
Messages : 1
Inscription : 18 août 2023, 20:43

Hellwen Blackrose

Message par LittleSlave » 18 août 2023, 22:29

Coucou, moi c'est Hellwen ! =)

Image


Globalement :

- Prénom et nom : Hellwen Blackrose
- Âge : 18 ans
- Taille : Petite pour une miqo'te
- Stature : Assez fine, toute blanche, des courbes harmonieuses et de petits abdominaux naissants
- Tempérament : Timide
- Yeux / pilosité : Bleu (droit) et vert (gauche) / blanc neige
- Signes particuliers : Une petite crise d'identité me poussant à agir de manière canine plutôt que féline par moment
- Orientation : Bisexuelle / Pansexuelle
- Situation : Célibataire


===================================================================================================================
Physiquement :

Image


Mes oreilles au pelage blanc neige naissent de ma courte chevelure au même teint. Certaines de mes mèches cachent partiellement mes yeux vairons : azur et émeraude. Ces deux perles dominent mon nez et mes lèvres pulpeuses aux commissures redressées. Ma tête est supportée par mon cou, à l'image du reste de mon corps, assez fin.
Sans maigreurs, mes bras discrets encadrent une poitrine voluptueuse mais sans excès pour autant, chapeau d'un ventre qui, malgré mes jeûnes involontaires, se trace lentement de par ma fine musculature. Le verso de mon tronc est tout aussi délicat et finement tracé que le recto et deux fossettes dorsales y sont nées il y a peu. Sous ces dernières s'élancent deux courbes formant en abscisse une paire de hanches aux courbes harmonieuses ainsi qu'en ordonnée, une croupe ronde, travaillée, dont le sillon est masqué par une longue queue recouverte d'un doux pelage aussi soyeux qu'immaculé.
De mon bassin partent deux cuisses lisses et dont les parties basses sont bien plus fines que celles reliant mon tronc. Sous les genoux, mes mollets s'affinent également, n'y stockant aucune part du peu de graisse que j'arrive à cumuler. Mon corps est finalement soutenu par deux petits pieds.

Ainsi, du sommet de mon crâne au bout de mes orteils, il est sûr que l'adjectif le plus judicieux est fin.



===================================================================================================================
Mentalement :

Image


Au premiers abords, je semble réellement très timide, trop timide. Je rougis facilement et autant dire qu'avec mon teint de porcelaine, je ne peux pas le cacher. Pour le coup, je fais des efforts. Je me sers de mon demi-frère comme de ma zone de tests intensifs afin d'essayer de m'affirmer mais ce dernier reprend tant aisément l'avantage que c'en devient presque risible. Je compense cela par une attitude passive agressive lorsque l'on me cherche. Parfois, je me renferme sur moi-même. Également, j'aime porter des tenues sombres, gothiques, contrastant avec mon teint. Cela me fait me sentir un peu mieux.
Étrangement, malgré ma timidité, j'adore danser et exprimer par mon corps l'un des seuls arts que je maitrise.
En revanche, je ne sais pas pourquoi mais depuis ma plus tendre enfance, je me sens plus canine que féline. Cette habitude est restée dans ma tête et donc il n'est pas rare de me voir agir de manière canine.

Vu comme cela, j'ai l'air difficile à vivre mais je vous assure que je suis une petite démone adorable, une gentille fifille, une adorable miqo'te aimée par ses amis, si seulement j'en avais...



===================================================================================================================
Mes passions :

Image


Comme dit précédemment, j'adore danser, faire onduler harmonieusement mon corps au rythme d'une musique entrainante. J'ai longtemps songé à en faire un métier, plus qu'une passion. Hélas, j'ai peur que cela me lasse de cet art.
Dans le même sens, j'aime beaucoup la musique. Les guitares électriques jouant de concert avec une batterie furieuse me font vibrer. J'apprécie tout particulièrement le rock, hard rock et le métal en tout genre.
Cependant, une dernière de mes passions et celle me donnant le plus envie d'en faire mon travail est la cuisine. J'adore préparer de délicieux mets plus ou moins équilibrés. Les papouilles, c'est bien. Je rafole des massages. En revanche, rien n'égalera le plaisir que je ressens lorsque sur mes papilles se dépose un arôme délicieux.

Pour résumer, je suis une danseuse gothique relativement gourmande.



===================================================================================================================


Des bisous et à bientôt ! <3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités