Touakami Tsukaima

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Touakami
Messages : 16
Inscription : 26 mars 2017, 01:18

Touakami Tsukaima

Message par Touakami » 03 avr. 2017, 18:58

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Touakami le 19 janv. 2019, 23:47, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Touakami
Messages : 16
Inscription : 26 mars 2017, 01:18

Re: Touakami Tsukaima

Message par Touakami » 30 nov. 2017, 09:22

[Rétablissement, Repos et Réflexion]

Le jeune miqote se retourne dans son lit, grimaçant de douleur. Ils ne l'ont pas raté... Mais cela aurait pu être pire.
Il fixe sa main gauche, bien serré dans son plâtre. Ils lui avaient coupé sa main durant l'affrontement, alors qu'il tentait de les convaincre d’arrêter cette comédie orchestré par leur maître....Ça lui apprendra d'essayer encore la méthode douce.

Touakami se remet sur le dos, la position la moins douloureuse pour lui au final, et tourne sa tête vers la fenêtre, d'ou commence à filtrer quelques rayons de soleil.

- Tu es déjà réveillé Dahc...Toi qui dormais il y a encore deux jours. On dirait que le traitement fait effet. lance une voix en refermant la porte ouverte dérrière lui
- Lahsu'sae c'est toi ...Touakami fixe le miqote sombre qui vient de lui adresser la parole
- Si tu te sens en forme, nous avons a discuter de quelques points et de ton état ensemble....

Avatar de l’utilisateur
Touakami
Messages : 16
Inscription : 26 mars 2017, 01:18

Re: Touakami Tsukaima

Message par Touakami » 01 janv. 2018, 16:09

Un début bien difficile …
Trame HRP
N°1

Se cacher. Voler. Survivre. Tels étaient les maîtres mots du jeune miqo’te.
Depuis les incidents du village Othardien, ou le miqo’te avait été séparé de sa famille, les choses ne s’étaient pas passé comme prévu.
L’homme qui l’avait recueilli n’avait pas les moyens de subvenir aux besoins du jeune homme chat. Il l’avait donc envoyé en Hingashi, là ou un « ami » du vieil homme s’occuperai de lui.
Mais il n’en fut rien. L’homme qui était maintenant en charge du miqo’te était un imbécile, qui ne s’occupait absolument pas du jeune chat de 5 ans. Il n’avait pas de temps à lui consacrer, ce qui n’aidait en aucun cas V’dahc à oublier les évènements qui l’avait séparé de sa famille

Au bout de quelques mois de cette vie, le miqo’te en eu assez. Il y avait probablement des gens bien autre part qui accepterai de le prendre en charge non ?
Une nuit, profitant du fait qu’il était seul, le miqo’te prépara un petit baluchon. Sans jeter un regard en arrière, il quitta la demeure, qui ne lui avait rien apporté. Une pensée occupée toujours son esprit. Ou était ses parents, sa famille ? Tout ce qu’il savait, c’est qu’ils avaient été capturé par un empire appelé « Garlemald », ce qui ne l’avancé pas vraiment …
V’dahc haussa les épaules et se dit qu’il trouvera bien des informations.Il se mit en route. Il ne connaissait pas vraiment les alentours, et se décida à suivre une sorte de sentier dans les bois. Hors de question de prendre la route principale. On pourrait l’attraper et le renvoyer de la ou il vient …
Au bout de plusieurs heures de marches, le ventre commençant à montrer des signes de faim, le miqo’te arriva dans une grande ville. Enfin, de ce qui lui semblait être une grande ville.
Il avait faim. Le jour se levait, et les rues devenaient de plus en plus actives. Le miqo’te se faufila dans les rues, regardant tout autour de lui, n’osant pas parler aux gens. Il vu alors non loin, une bande de jeunes en train de jouer. Certains d’entre eux avaient des écailles…Des Ao’ras selon lui, et de ce qu’ils savaient. Il se dirigea vers eux leur demandant si ils pouvaient l’aider. Les jeunes gens le regardèrent étrangement, et commencèrent à lui poser beaucoup de questions
D’où venait-il ? Pourquoi il avait une queue avec des poils ? C’était quoi ces oreilles ? Qu’est-ce qu’il était ?
Le miqo’te fut vide perdu, mais heureusement, son ventre répondit à sa place avec un gargouillement assez sonore . Les enfants se mirent à rire et entrainèrent le miqo’te vers leur « planque ».
V’dahc jeta un œil rapide sur le allure…Les enfants ne semblaient pas très bien habillé …Quelques haillons, des fringues pour la plupart déchiré. Le temps était assez doux en ce moment, donc cela ne posait pas vraiment de problème, mais c’était intriguant…
Le groupe d’enfant arriva à la plaque, et rapidement, le miqo’te eu droit à un morceau de pain…Maigre repas, mais devant la joie des enfants de pouvoir lui donner ça, le miqo’te ne pu que les remercier avec un sourire sincère.

C’est ainsi qu’il apprit que la plupart des enfants ici présent avaient eux aussi des problèmes. Certains avez fugué, tout comme lui, d’autres étaient tout simplement pauvre, les parents ayant du mal àsubvenir à leur besoin.
Ils lui expliquèrent que ils « s’amusaient » à voler de la nourriture dans les marchés, afin de pouvoir manger correctement. Le reste du temps ils s’amusaient. Ils lui apprirent que il n’y a pas vraiment de personne apte à l’aider dans le coin, mais que si il le souhaitait, il pouvait rester avec eux ! Bien sûr, cela impliqué que le miqo’te vole à son tour. Et surtout qu’il cache ses oreilles et sa queue de chat…qui n’étaient pas des éléments fréquents dans le coin … Mais celui-ci n’y voyait pas de mal. Après tout, si c’était pour pouvoir manger, ou était le problème ?

C’est ainsi que le miqo’te se mit à survivre, vivant du vol, et des courses poursuite avec certains membres du Sekiseigumi, présent dans la région. Il faisait les poches des gens du coin, volant ou achetant à manger quand il avait réussi à amasser assez d’argent. Le reste du temps ils s’amusaient avec ses autres camarades, s’amusant à la balle, ou quelquefois, à grimper sur les toits des bâtisses pour admirer la vue.

Le miqo’te était rapide et agile, si bien que les gens ne remarquer que très rarement qu’ils se faisaient voler.
Mais un jour, le miqo’te s’attaqua à une proie plus maligne que lui….
Alors que le miqo’te se faufiler dans les recoins sombre, savourant le fait qu’il avait réussi à dérober une bourse apparemment bien remplie, lorsque ce celui-ci l’ouvrir, il n’y trouva que des pierres à l’intérieur …
C’est alors qu’un rire retenti au-dessus de lui. V’dahc eu juste le temps de lever la tête qu’une ombre tomber en face de lui, les bras croisés.
- Alors jeune homme…Jeune miqo’te même hmm ? *l’homme hausse un sourcil* On s’amuse à faire les poches des gens ?
Le miqo’te, effrayé, ne prononçait aucun mot, ses yeux lorgnant les dagues de l’homme, accrochés à la ceinture de celui-ci, se disant qu’il allait surement se faire égorger et mourir ici …
- Mmh ? *l’homme suivi le regard du miqo’te, et étira un sourire, pas vraiment rassurant* Tu veux aussi me voler les dagues c’est ça ? *le miqo’te secoua frénétiquement la tête de gauche à droite* Non ? Tant mieux , tant mieux, ca me ferait de la peine de devoir prendre des … sanctions…Bon bon bon … que vais-je faire de toi du coup ? Te livrer au Sekiseigumi ? Ca serait un peu dur … Mmh….J’ai une idée… Tu m’as l’air plutôt agile et rapide, et j’aime bien ses deux qualités. Elles peuvent te permettre beaucoup de choses si tu les travailles…et je cherche justement un apprenti…Suis-moi, et je t’apprendrai beaucoup de choses , qui te changeront la vie, crois moi. Mais sache que j’attend en retour, une totale obéissance et des progrès significatif de ta part … Tu comprendras qu’avoir une personne inutile à mes côtés serait plus encombrant qu’autre chose …*le miqo’te avait toujours les yeux écarquillés, n’arrivant pas à en placer une * Enfin, tu verras bien tout ça, car je suis sûr que tu vas accepter *l’homme fit alors un sourire plus rassurant* Comment t’appelles-tu d’ailleurs ?
- …V…V’dahc monsieur…*dit le miqo’te d’une petite voix*
- V’Dahc ? Un peu étrange comme nom…Tu devras le changer de toute façon si tu viens avec moi.
- Je…Je veux bien vous suivre….Je n’ai pas vraiment le choix de toute façon non ?
- Pas vraiment en effet. Et qu’à tu as perdre de toute façon , Vivre dans la rue, ou t’en sortir dans la vie ? Le choix serait vite fait. Je ne propose pas ça à tout le monde.
- Très bien…Je…je vais vous suivre.
- Bonne idée.

Le miqo’te suivi l’homme, et commença ainsi une nouvelle vie, laissant derrière lui, sa vie de pauvreté et d’insouciance.

Avatar de l’utilisateur
Touakami
Messages : 16
Inscription : 26 mars 2017, 01:18

Re: Touakami Tsukaima

Message par Touakami » 08 févr. 2018, 21:06

Une nouvelle vie
Trame HRP
N°2


- Tu t’améliores Touakami. L’entrainement porte ses fruits et tu m’en vois ravis. Néanmoins, tes mouvements son beaucoup trop répétitif. Un adversaire averti pourrait facilement te mettre en déroute…*le ninja bondit alors vers le jeune miqo’te, passant sous la lame de celui-ci, avant de lui donner un violent coup de pied dans l’estomac*
Le miqo’te lâchera un cri de douleur, et, crachant en recevant le coup, tombera en arrière, lâchant ses dagues.

- Et tu lâches tes dagues en plus…Tu signes ton arrêt de mort en faisant ça. Enfin, ton but n’est pas d’encaisser les coups mais de les éviter à la base *fait la voix douce mais sévère d’un hyurois* Mais tu progresses, indéniablement.

Le jeune miqo’te, âgé maintenant de 9 années, se relève rapidement, faisait fit de la douleur qu’il ressent.
- Merci Maître…*répond le jeune miqo’te, reprenant son souffle* Si je progresse, pourquoi ne pas m’apprendre à utiliser d’autres jutsus ? Vous ne m’avez appris que le Futon pour le moment, mais je veux apprendre les autres aussi !
- Patience. Tu les apprendras, quand j’estimerai que tu seras prêt…*le hyurois prendra un air dubitatif pendant quelques secondes* Cependant…Viens par ici, je dois te parler.


Touakami, anciennement V’dahc, hochera la tête et viendra s’installer avec son maitre dans un bassin, près de leur lieu d’entrainement. Le Maitre et son apprentis se déshabilleront, avant d’aller se détendre dans celui-ci. Au bout de quelques secondes, le hyurois brisera le silence.

- Je vais devoir te laisser * lance d’un ton neutre le maître de Touakami*

- …Pardon ? Enfin…Pourquoi Maître ? Ai-je fait quelque chose qui vous à déplu ? *se reprend vite le miqo’te, arborant une mine inquiète*

- Non non rassure toi. Je suis un ninja, ça t u le sais, mais j’ai aussi des devoirs et des obligations. Je dois partir en mission en Garlemald, et je ne sais absolument pas combien de temps je devrais m’absenter … * commence le hyurois *

- Vous vous êtes déjà absenté plusieurs fois, je vous attendrai, comme d’habitude ! * coupe Touakami*

- Laisse moi terminer *reprend sèchement le hyurois* Je te l’ai dis, c’est une longue absence. Et il est hors de question que tu restes inactif en attendant. C’est pourquoi, j’ai fais jouer quelques relations…Et je dois t’annoncer dans 7 soleils, tu seras un shinobi de l’école de … *le nom sera murmuré par le maitre, laissant Touakami perplexe*

- Une école de…ninja ? Ca existe vraiment ? ..Mais vous êtes mon maître, c’est à vous de …

- Je suis ton maitre, et je t’ai déjà enseigné beaucoup de mon savoir. Maintenant, cesse de faire l’enfant. Tu iras dans cette école, et tu y apprendras tout ce qu’il faut. Quand je reviendrais, je reprendrais ton entrainement si je considère qu’il n’est pas suffisant.

- B…bien maître…mais…Nous resterons en contact n’est-ce pas ? Nous avons des linkperles nous pourrons… *balbutie Touakami*

- Non…la distance sera probablement trop grande, et je préfère ne pas prendre le risque de me faire repérer. Mais je ferai au plus vite quand même, donc, ne t’inquiète pas. * le hyurois se relâche, et ébouriffe doucement les cheveux de Touakami* Tu es un excellent apprenti, je sais que tu me rendra fier, et que tu ressortiras de cette école en ayant réussi tes années.

- On dirait que ce sont des adieux… * dit le miqo’te avec une voix chevrotante* Vous êtes la seule personne qui me reste … Je…

- Je sais que c’est difficile pour toi, mais tu vas devoir faire avec…*le hyurois baisse la tête, semblant désolé, puis la relève, avec un léger sourire* Tu sais, tu ne seras pas seul là-bas. Il y aura d’autre personnes toi, d’autres étudiant dans l’art du ninjutsu. Je suis sûr que tu te feras des camarades parmi eux.

- Si vous le dites Maître…

- *le hyurois fait une légère pichenette sur le front du miqo’te* Cesse de mon contredire, tout ira bien. Retournons à l’entrainement maintenant, et profitons-en.

- Oui. * Touakami hoche doucement la tête, pas vraiment convaincu *


L’apprenti et le maitre s’entrainerons pendant de longues heures, attendant le jour de la séparation…

Avatar de l’utilisateur
Touakami
Messages : 16
Inscription : 26 mars 2017, 01:18

Re: Touakami Tsukaima

Message par Touakami » 16 avr. 2018, 20:11

Une nouvelle vie

Trame HRP

« Eorzea…Le continent ou je serai né … enfin... »
Touakami secoue la tête…Avant de vomir, la tête par-dessus-bord. Le mal de mer, le pauvre miqote l’avait subi tout le long du trajet. Maintenant âgé de 20 années, le petit miqote avait bien grandit.
L’absence d’informations concernant ses parents, son frère et sa sœur avait eu raison de lui. Il avait décidé d’arreter ses études dans le ninjutsus, considérant qu’il avait appris suffisament de chose toutes ces années. De plus, son maitre n’avait donné aucun signe de vie depuis une dizaine d’année. Plus rien ne le retenez en Othard.


Il avait alors entrepris de retourner en Eorzea ? Sa terre natale. Peut-être que sa famille y était retournée. Il n’en savait rien. Mais il pensait pouvoir trouver des informations, peut-être en retournant dans son clan…Clan qu’il n’avait pas connu. Il n’avait qu’une brève idée de l’emplacement de la tribu des V….
Le bateau s’arrima au port. Il était arrivé. Le navire marchand qui avait accepté de l’emporter ne l’avait pas fait gratuitement…et toute les économies du miq’ote partir dans les mains du capitaine du navire. Le miqote sauta agilement sur la sol…poussant un soupir de soulagement en ne sentant plus le sol tanguer…



Il avait atteint son objectif, atteindre Eorzea….Mais maintenant, c’est la que les vrais choses se compliquaient…Sans aucun sou en poche, avec juste un petit baluchon contenant quelques vêtements, et des objets de toilettes, il n’allait pas aller bien loin.
Avec ces compétences au combat en infiltration, il allait bien réussir à trouver un emploi rapidement. Histoire de pouvoir subvenir à ses besoins….

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités