K'lia Heleh

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Latohpe
Messages : 4
Inscription : 15 mai 2017, 19:04

K'lia Heleh

Message par Latohpe » 16 mai 2017, 21:41

Informations utiles

Nom : Heleh
Prénom : K'lia
Race/Ethnie : Miqo'te - Solaire
Âge : 26 ans, née le 9e soleil de la 5e lune astrale
Occupation : Aventurière
Origine : Si vous lui demandez elle vous répondras qu'elle viens de sa tribut.
Résidence : Actuellement dans une chambre louée a la Brumée.
Aime : Donner des surnoms, les jus de fruits, la pluie et l'eau en général, Tester les gens (surtout leur patience),la musique et jouer de la guitare.
Déteste : Qu'on lui donne un surnom, perdre ces moyens, qu'on l'insulte.


Apparence physique

Tailles : 1,62
Peau : Plutôt pale
Cheveux : Elle a les cheveux courts, châtain avec des mèches rouges.
Yeux : Bleu
Signes distinctifs : Elle a une petite cicatrice sur le nez. Elle vous racontera certainement l'histoire de cette cicatrice après quelque verres !


Son histoire

Hum... D’où je viens ? De ma tribut. *Rit* Y a pas besoin de savoir mon passé pour me connaitre. Je suis juste une simple aventurière qui se bats avec son épée et son bouclier et qui cherche a voyager.

Rumeurs
(Dialogue entre deux personnes sur quelques rumeurs.)

P1: T'a vu la nouvelle Miqo'te ? Celle qui est arrivée avec un Hyur ? K'léa, c'est sa ?
P2: J'ai pas vraiment fais gaffe... Pourquoi tu m'en parle ?
P1: T'a pas entendu ce qu'on dit d'elle ?
P2: Non...
P1: Parait qu'elle aurait fuit sa tribut de Miqo'te du jours au lendemain en tuant des membres de sa familles... Puis elle se serait retrouver a devenir danseuse... Ou prostituée... A Ul'dah en tout cas. Elle se serait encore enfuit et puis aurait disparut un moment. Parait qu'elle était serveuse pendant se temps la. Puis, encore lassée, elle est devenue aventurière.
P2: Tu sais... Il faut pas croire toutes les rumeurs. Sinon on serait tous d'anciens assassins.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités