Agara Ophérim

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Agara
Messages : 35
Inscription : 27 mai 2017, 11:36

Agara Ophérim

Message par Agara » 04 juin 2017, 14:56

Image
Image
Image
Nom complet : Agara Ophérim
Âge : 28 ans supposé
Race : Miqo'te Lunaire
Origine : Inconnu
Archetype : Mage rouge
Résidence : La Coupe - Secteur 3 - Appartement

Image
Image
- Rapière d'excellente facture & son catalyseur rouge
- Set de dagues de jet accroché à sa cuisse
- Petite sceptre accroché à son autre cuisse
Image
Image
Première vue: De grande taille pour une miqo'te, Agara possède un physique assez athlétique accompagné de quelques formes pour rendre la chose plus agréable à l’œil. Ses cheveux tirant vers le noir font ressortir sa peau blanche comme la lune alors que ses yeux d'un bleu très clair se font plus discret dans ce contraste de couleurs. Le visage de la miqo'te est cependant marqué par une balafre traversant son œil gauche.
En y regardant de plus près: Le corps d'Agara est couvert d'anciennes cicatrices, que cela soit au niveau de son torse, de son dos, ou même de ses cuisses...
Image
Image
♪ A découvrir en RP ♪
Image
Image
Thème de combat:
Image
Image
Loyale : "À la vie, à la mort."
Protectrice : "Mes amis sont ma famille, je ferais toujours tout pour eux."
Studieuse : "Mes amis m'ont forcé à sortir sinon je serais encore dans mes livres !"
Rancunière : "Une fois, pas deux."
Patiente : "Tout vient à point à qui sait attendre."
Observatrice : "J'observe, je vois, j'entends... Rien est laissé au hasard en ce monde."
Entêtée : "Non c'est non. Et je ne changerais pas d'avis. A toi de me prouver par A+B que j'ai tort !"
Introvertie : "Qu'est ce que je ne ferais pas pour un peu de calme et d'isolement..."
♪ Le reste est à découvrir en RP ♪
Image
Image
Bonne •••••••••• Mauvaise
Loyale •••••••••• Fourbe
Aimable •••••••••• Antipathique
Altruiste •••••••••• Égoïste
Loufoque •••••••••• Sérieuse
Chaste •••••••••• Luxurieux
Solitaire •••••••••• Sociable
Humble ••••••••• Prétentieuse
Réaliste ••••••••• Rêveuse
Courageuse •••••••••• Peureuse
Paisible •••••••••• Violente
Clémente •••••••••• Rancunière
Réfléchie ••••••••• Impulsive
Désintéressée •••••••••• Vénale
Modeste •••••••••• Ambitieuse
Travailleuse ••••••••• Oisif
Image
Image
• Sa patronne: ""Agara ? Une membre dévouée et sérieuse. Professionnelle quand il le faut."
• Un ami: "Agara ? C'est sans doute l'une des rares en qui je peux avoir une confiance aveugle et une affection certaine, sans qu'on m'emmerde à me faire des allusions sexuelles..."
• Une amie : "Agara... Elle est unique, et il faut savoir passer au delà de la première impression. Pour moi c'est comme une confiserie a deux effets vous voyez... Ça peut être très froid a la première bouchée et fondre ensuite dans la bouche a vous rendre fou... Hm. Ce que je veux dire.. C'est qu'elle est pour moi une grande amie en qui j'ai entièrement confiance."
• La médecin de l'Appel Du Chasseur: "Agara? C'est l'genre à rester dans son coin, en retrait et à parler que quand elle a un truc intéressant à ajouter. Elle est plutot du genre secrète et j'veux pas m'immiscer dans sa vie. Si elle veut parler d'un truc, elle le fera d'elle même. Par contre, ça, elle est loyale et on peut compter sur elle. Elle a même affronté sa plus grande peur pour m'aider... Mais elle est pas du genre à pardonner facilement, si vous merdez, elle va vous en vouloir pour longtemps. Croyez moi, j'sais d'quoi j'parle..."
• N'ana, la chanteuse généreuse: "Zagara, la yousticière dé la nouit ! *fait un Z avec son doigt* "
• L'aubergiste des Sables Mouvants : "Agara ? Cette adorable lunaire ? Bien sur que j'la connais ! Elle était souvent de passage ici. C'est une chouette fille, toujours le mot pour faire rire et elle a toujours des sujets de discussion intéressant. Ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu ici ! Dommage... J'aimais bien nos p'tites discussion. Enfin... Elle est sur'ment occupée avec tout c'qu'elle a à gérer."
Dernière modification par Agara le 23 mars 2018, 15:59, modifié 3 fois.
"Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes."

Avatar de l’utilisateur
Agara
Messages : 35
Inscription : 27 mai 2017, 11:36

Re: Agara Ophérim

Message par Agara » 07 août 2017, 12:27

[Edit: Lundi 7 Août 2017]
- Modification de l'image de présentation
- Modification de la Résidence dans l'onglet: "Identité"
- Suppression d'une qualité dans l'onglet: "Qualités/Défauts"
- Ajout de l'onglet: "Traits de caractère"
- Modification des impressions de l'onglet: "Si je vous dit Agara ?"
"Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes."

Avatar de l’utilisateur
Agara
Messages : 35
Inscription : 27 mai 2017, 11:36

Re: Agara Ophérim

Message par Agara » 15 nov. 2017, 14:50

[Edit: Mercredi 15 Novembre 2017]
- Modification de l'image de présentation
- Modification de Résidence dans l'onglet: "Identité"
- Suppression d'une qualité dans l'onglet: "Qualités/Défauts"
- Ajout de qualités & défauts dans l'onglet: "Qualités/Défauts"
- Modification dans l'onglet: "Traits de caractère"
- Changement du thème musical
"Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes."

Avatar de l’utilisateur
Agara
Messages : 35
Inscription : 27 mai 2017, 11:36

Re: Agara Ophérim

Message par Agara » 23 mars 2018, 15:59

[Edit: 23/03/2018
- Mise à jour globale de la fiche.]
"Nous faisons tous des choix. Mais à la fin, ce sont nos choix qui font de nous ce que nous sommes."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités