[Décédé] K'illian Carnicoff

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aline Jinjahl
Messages : 18
Inscription : 22 mai 2017, 20:43
Localisation : France
Contact :

[Décédé] K'illian Carnicoff

Message par Aline Jinjahl » 08 juin 2017, 04:38

Image
Décédé en 2018 —
Image 60 Image 34
Informations Découvertes sur Illian
. Encore inconnu il y a quelques années, Illian aurait été issu de la tribu Carnicoff d’un pan du Désert encore plus au sud que le Thanalan Méridional. Membre de la compagnie des Songes de Nymeia, des rumeurs auraient été bon train quant au fait qu’il était considéré comme « mort » ou « inexistant » avant son apparition il y a 2 ans (en 2015). Érudit, il aurait reçu la formation d’Aoi Kaju en matière de magie. Les avis divergent à son sujet, mais tous s’accordent sur son intelligence et ses capacités de réflexion, bien qu’il paraisse de plus en plus impulsif. Imprévisible dans une certaine mesure, certains le pensent dangereux. On raconterait même qu’il aurait des contacts douteux, potentiellement membres du Cartel du Scorpion.
SPOILER
Image

Ses Contacts Actuels
Membre de la compagnie des Songes de Nymeia, ses autres contacts sont inconnus.

Quelques Avis
A. « Tu as des capacités, pour peu que tu te concentres. »
K. « Il tiens beaucoup trop de son père… »
S. « J’ai eut un aperçu de ses capacités. J’espère juste me tromper sur ses intentions… »

Dernière modification par Aline Jinjahl le 30 avr. 2023, 18:26, modifié 3 fois.
Mes personnages (14) :
Aoi Haru | Wolf D'enera| x K'illian Carnicoff | Kali D'enera | Ø Riku | Ø Roxas | Ø Sora | x Den | Ø Meiling Natawa | Léon | Ø Akako MurasakiClélia WellsTamara KhaAline Jinjahl.

Avatar de l’utilisateur
Aline Jinjahl
Messages : 18
Inscription : 22 mai 2017, 20:43
Localisation : France
Contact :

Statut Rôleplay Actuel

Message par Aline Jinjahl » 10 juin 2017, 14:56


Image
"Décédé." (Depuis 2018)
Mes personnages (14) :
Aoi Haru | Wolf D'enera| x K'illian Carnicoff | Kali D'enera | Ø Riku | Ø Roxas | Ø Sora | x Den | Ø Meiling Natawa | Léon | Ø Akako MurasakiClélia WellsTamara KhaAline Jinjahl.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités