Daya Ajion

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Daya Ajion
Messages : 22
Inscription : 23 mai 2017, 00:35

Daya Ajion

Message par Daya Ajion » 08 juin 2017, 19:34

Image
Image
IDENTITE


Nom Complet : Daya Ajion
Age : 19 ans
Race : Miqo'te
Ethnie : Tribu du Soleil
Classe :Archère
Métier : Travaille pour la Compagnie Libre humanitaire " L'Arche de Miyabei " dans le pôle " soutien " au côté d'Elfeld Rich. Il sera donc désormais possible de la croiser à La Coupe [ sect 9 - 12 ] ou bien, rarement cependant, à Shirogane [ sect 2 - 45 ].
Résidence : Appartement à Brumée ( Secteur 10 )


PERSONNALITE

La jeune Miqo'te du nom de Daya Ajion adore profiter des soirées sur la plage à Brumée. Depuis son terrible drame, Daya profite des environs et admire les paysages en Eorzéa. Quand la jeune fille ne sait pas quoi faire, elle s'habille en pêcheuse ou vient faire un tour à Brumée pour décompresser. Malgré son fort caractère, Daya est très timide avec les hommes puisqu'elle s'en méfie.. Elle ne sait pas pourquoi, mais pour venir lui parler, il va falloir être très doux. Depuis qu'elle est à Gridania, Daya aimerait aller parler aux gens, mais ces derniers la dévisage s'en cesse. Son choc n'a pas arranger les choses puisqu'elle doit essayer de se souvenirs des lieux et des personnages qui l'entoure. Malgré son apparence de jeune fille adorable et douce, Daya cache quelques facettes de sa personnalité. En effet, la jeune Miqo'te peut devenir agressive si quelqu'un l'embête un peu trop. De plus, elle s'attache beaucoup trop aux gens et est bien souvent trop gentille. Même si Daya possède quelques défauts, elle reste et restera une jeune fille perdue dans sa tête depuis son tragique accident qui la tourmente depuis plusieurs jours..
APPARENCE


Taille : 1m57
Cheveux : Longs avec une queue, bleus avec des reflets violets
Habits : Aime porter des vêtements assez colants
Yeux : Bleus
Tatouage : Sur le front de couleur blanche, venant de sa mère qui possédait le même

FAMILLE
Père : Thoru Ajion
Mère : Maina Ajion
Animal de compagnie : Maina en hommage à sa mère ( disparu dans la forêt )
Image
HISTOIRE
Un beau jour alors que Maine Ajion combattait des loups alpha, elle sentit un choc dans son ventre. Grâce à ce coup, elle su que son bébé n'allait pas tarder à arriver et elle était complément impuissante face aux loups. Maina cria de toutes ses forces afin qu'on vienne à son secours. Son mari, Thoru Ajion, bien trop occupé à courir après les belles Miqo'tes et Lalafells du coin, n'était pas présent.. La jeune femme aux longs cheveux bleus allait mourir.. Elle le sentait.. Les loups étaient bien trop fort pour elle.. Elle sentit les crocs sans ses bras et ses jambes, ce qui lui fit lâcher son arc. Elle pria une dernière fois pour qu'on vienne l'aider quand soudain un homme vêtu d'une armure imposante et d'une épée puissante sauta sur les loups et les tua un à un. Maina sentit ses yeux se fermer et ne pu distinguer qui était l'homme qui venait de lui venir en aide. Malheureusement, il était trop tard, son sang avait déjà trop coulé..Tout ce qu'elle voulait était le remercier d'être venu.. Elle remarqua légèrement que l'homme se dirigeait vers elle en courant, épée dans le dos. Maina prononça ses derniers mots avant de disparaître à tout jamais.. " Daya..son prénom.."

Daya ne découvrit jamais sa mère, partit trop tôt, et qui était la personne qui était venue la mettre au monde. Un homme qui s'était occupé d'elle comme un père pendant trois années. Elle se souvient d'un visage d'ange aux yeux verts clairs et à la chevelure noire comme le charbon. Elle se souvient aussi d'un homme plus âgé aux cheveux blancs qui lui avait dit en la portant dans ses bras " Papa est là maintenant..". A 18 ans, la jeune fille sentit qu'elle n'était vraiment la bienvenue encore longtemps. Son départ ne fut pas un choc pour son père qui fut enfin débarrassé. Elle avait prit la décision de partir vivre à la Nouvelle Gridania afin d'en découvrir un peu plus sur le mystérieux inconnu dont son père ne veut pas parler. Elle apprit seule à se servir d'un arc et commença par tuer les petites bêtes comme les écureuils ou encore les loups. Chaque chasse était pour elle un réel plaisir puisqu'elle adorait courir et sauter partout. Souvent, quand elle aperçoit de pauvres vagabonds, Daya n'hésite pas à aller chasser pour eux et leurs rapporter un peu de nourriture et de la peau d'animaux afin de se réchauffer quand le temps est glacial. Daya était toujours là pour aider les gens puis vint le jour qui bouscula le cours de sa vie..

Alors que la jeune Miqo'te se promenait dans les bois à la recherche d'une nouvelle cible, une bête la percuta de plein fouet, la mettant au sol.. Durant quelques minutes, Daya resta à terre, la main derrière la tête.. Une lumière blanche traversa devant ses yeux puis plus rien..Tout ce dont elle se souvient, c'est une grande tache noire se diriger vers elle. En se levant, Daya était complètement perdue et ne savait plus où elle était. Elle regarda ses mains, ses pieds, tout son corps.. Tout allait bien, elle était en vie mais quelques choses clochait. Elle se souvenait de son prénom, son âge, le nom de ses parents mais bizarrement le lieu lui était inconnu. Elle regarda autour et admira la splendeur du paysage. Elle découvrait le lieu comme si elle ne l'avait jamais vu auparavant. " Où suis-je donc ?" se dit - elle. Elle sentit quelque chose dans son dos. Elle prit l'arc en se demandant " Me suis-je servi de ça une fois ?". Elle aperçue au loin une petite fille aux cheveux blonds et courra vers elle. " Où suis-je ?". La petite se retourna choquée qu'une personne vienne la déranger si brusquement. Elle la regarda étrangement et lui repondit " Tu es à .. Gridania.. dans la forêt centrale..pourquoi ? " Gridania ? Daya n'avait jamais entendu ce nom. " Euh.. qui.. qui es - tu ? " demanda Daya. " Yanona.. célèbre Lalafell.. ton visage me dit quelque chose..". Lalafell ? Qu'est ce que c'est que ça ? se dit Daya. La jeune étrangère tourna le dos à Daya qui commençait à la dévisager. Elle la regarda partir sans un mot.. Depuis ce jour, la jeune Miqo'te hère dans les bois et la ville de Gridania afin d'en savoir plus sur ce qui l'entoure et les personnes aux races différentes..
Dernière modification par Daya Ajion le 10 oct. 2017, 17:35, modifié 10 fois.

Avatar de l’utilisateur
Daya Ajion
Messages : 22
Inscription : 23 mai 2017, 00:35

Re: Daya Ajion

Message par Daya Ajion » 07 juil. 2017, 19:22

Image
Daya a bien évoluée depuis son apparition à Gridania. Passant la plupart de son temps à Brumée pour rencontrer des gens, elle a réussi à retrouver la mémoire petit à petit. A vrai dire, maintenant, cela est du passé pour elle, elle veut juste profiter des gens qui l'entoure. Un grand nombre de personnes sont venues vers elle et très vite, elle en a fait des amis. Cependant, un homme a attiré son attention.. Un peu bête.. un peu petit.. un peu con mais tellement mignon.. Un garçon pas tout à fait au goût de Daya.. pourtant.. elle pense à lui tout les jours.. Interdit de tomber amoureuse , s'était - elle dit. Comment arrêter de penser à lui qui en aime une autre ?
Daya a trouvé la solution.. Mais son corps en reste marqué..
Vêtue de sa nouvelle tenue d'archère, obtenue grâce aux quelques gils que ses petits boulots lui ont rapportés, Daya décide de partir au front.. Sans rien dire à personne.. Elle a besoin de se vider la tête.. Ne plus penser à ce garçon.

Peu d'expérience, mais déterminée, Daya part au front, sans savoir comment s'y prendre. Beaucoup lui disait " Tu es trop jeune, retourne jouer à la poupée " ou d'autres " Ce n'est pas pour les enfants ". Quelque peu énervée, Daya ne les écouta pas et se dirigea vers sa première cible. Elle n'eu pas le temps de dégainer son arc que l'ennemi l'a mis KO. Un homme s'approcha d'elle et la releva.
" Je vous avez dis de ne pas venir"
Daya se releva tant bien que mal et de dirigea vers un guerrier à la lame brillante. " Je ne vais pas me faire ridiculiser ". De nouveau, Daya perdit tout ses moyens et le guerrier la frappa à la joue gauche. Ce dernier parti à la recherche d'une nouvelle cible. Daya porta sa main à la joue qui lui faisait mal. Elle avait mal.. Terriblement mal.. Le sang se rependait sur la main.. " Quelle idée ai-je eu ?"
Un grand manque d'expérience lui a coûté une grosse cicatrice joue gauche.. En espérant qu'elle disparaitra un jour.
Dernière modification par Daya Ajion le 01 oct. 2017, 16:11, modifié 14 fois.

Evil-Within
Messages : 2
Inscription : 15 juin 2017, 23:56

Re: Daya Ajion

Message par Evil-Within » 08 juil. 2017, 07:22

Sympa , heureux de t'avoir croisé au tout début :p !

Avatar de l’utilisateur
Daya Ajion
Messages : 22
Inscription : 23 mai 2017, 00:35

Re: Daya Ajion

Message par Daya Ajion » 03 sept. 2017, 15:46

Image
Je suis rentrée.. enfin. Brumée m'avait manqué et tout ces gens hantaient mes pensées. Je n'avais pas envie de partir mais j'étais obligé pour le retrouvé, lui.. cet homme..
Mes cheveux ont bien poussés, je crois même qu'ils vont rester ainsi..après tout.. je n'étais pas assez féminine apparemment..
Les gens pour qui je travaille étaient heureux de me revoir.. je l'étais aussi.. je me suis attaché à ces petits vieux qui me donnent le sourire..
Mais ça me fatigue tellement.. je ne sens plus mes jambes ni mes bras.. Mais il me faut de l'argent pour vivre, bien obligé, je ne sais faire que ça..
Je crois que depuis quelques jours ma vie a changée.. J'ai croisé un homme, un Elezen, guerrier en plus de ça! Je suis folle d'eux avec leur hache si puissante, je ne sais pas pourquoi mais.. ça me plait..
Oh mon dieu, je me souviens encore de sa froideur quand je lui ai parlé.. insupportable avec ses "Mhph".. Arf..
Au final, il s'est montré un peu plus.. "gentil" si on peut dire comme ça et j'ai craqué.. Merde.. Pas encore une fois..
Oh et puis quand il m'a jeté dans l'eau! J'avais tellement envie de le tuer à ce moment même..Mais je crois que je me suis attaché à sa façon de voir le monde.. à sa façon d'être avec moi.. un simple miqo'te qui n'a même pas le courage d'aller au combat..
J'ai envie de le revoir.. il me manque depuis la dernière fois que je l'ai vu..
J'aimerai revivre ces quelques heures à ces côtés, dans un hamman.. à discuter..Ses cicatrices sur le corps m'ont bouleversées.. Il doit tellement souffrir..
Reviens-moi.. je ne peux me passer de ta présence maintenant que tu es apparu dans ma vie.. Je passe mes journées à t'attendre, sur cette plage, là où nous nous sommes rencontrés pour la première fois..
Dernière modification par Daya Ajion le 01 oct. 2017, 16:13, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Daya Ajion
Messages : 22
Inscription : 23 mai 2017, 00:35

Re: Daya Ajion

Message par Daya Ajion » 06 sept. 2017, 18:24

Image
Image
Encore une lettre.. Je dois en recevoir une bonne dizaine par jour depuis ma première heure de travail. Je me souviens encore de la phrase de ce bon vieillard vivant à Gridania depuis plusieurs temps " T'inquiète pas ma petite, je vais t'aider à te trouver du travail".
Je ne le remercierai jamais assez mais.. je n'ai que 19 ans et.. je suis fatiguée.. c'est trop dur. Je pris cette lettre et la lue dans ma tête.
" Chère Daya Ajion,
Ayant entendu bons nombres de critiques positives à votre égard, je souhaite vous proposer un petit travail, qui vous prendrait quelques heures dans la journée, 3 ou 4 heures, rien de plus. Bien évidemment, vous serez payé comme il se doit. J'aurai besoin qu'on me fasse quelques plats pour un dîner très important à mes yeux. Il me faut une réponse d'ici deux jours au plus tard, sinon, il sera trop tard.
Yum."
Comme toutes les autres lettres, je me dis que c'est probablement un vieil homme en difficulté pour se faire à manger. Je décide de lui répondre. Je ne refuse rien, où presque, il s'agît tout de même d'un boulot.

...

Arrivée sur les lieux, je suis quelque peu étonnée. J'ai en face de moi, un homme d'une vingtaine d'année, qui m'a l'aire en parfaite santé,
avec une maison de rêve si je puis dire.. Mais.. pas un vieillard.. Pourquoi a - t-il tant besoin de moi alors ?

...

" Merci milles fois Daya, je n'aurai pas pu cuisiner comme tu l'as fais, les gens que je revois vont être ravis!" dit -il ravi.
" De rien monsieur Honk, c'est normal, c'est mon boulot!"
Je lui souris, comme à chacun de mes clients, attendant d'être payé, ou bien, qu'on m'offre quelque chose : de la nourriture ou bien des vêtements. Mais étrangement, il ne me tendit rien.
" Tu.. tu es très jolie Daya.. tes parents doivent être content d'avoir une fille comme toi.." dit-il en s'approchant de moi.
Prise de peur soudaine, je recula difficilement.
" Je.. oui monsieur !" menti-je.
Il s'approcha encore de moi, de plus en plus rapidement, près de moi.. j'avais peur.. il allait me toucher..
" Tu sais.. tu n'as pas besoin de gils.. ou de vêtements.. ou rien.. avec moi, tu auras déjà tout ça.."
Je sentis une main sur la mienne. Je restai là, bloquée, paralysée tellement j'avais peur.
" Je.. lachez-moi.."
Cet homme voulait clairement me faire du mal.. me toucher.. faire de moi quelque chose que je ne voulais pas..
Une rage survint en moi. Je n'avais pas envie que l'on me touche, encore moins un inconnu complètement taré dans sa tête. Je soulevai ma jambe à la vitesse de l'éclair pour lui donner un coup sur ses partis intimes.
" AAAHH! PUTAIN DE SALOPERIE! "
Je réussis à me dégager et parti en courant de chez lui..

...
Dernière modification par Daya Ajion le 01 oct. 2017, 16:14, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
Daya Ajion
Messages : 22
Inscription : 23 mai 2017, 00:35

Re: Daya Ajion

Message par Daya Ajion » 15 sept. 2017, 20:16

Image
Cela fait déjà plusieurs jours que je ne suis pas allé à Brumée. Je n'y trouve plus personne.. du moins.. pas les gens que j'apprécie énormément.. Peut-être sont-ils partis dans un autre endroit ? Ont-ils laissés Eorzéa derrière eux pour partir en Orient.. Je me pose vraiment cette question..
J'ai rencontré une fille, une miqo'te si je me souviens bien, elle m'a beaucoup parlé de l'Orient..A sa description, elle m'a donné l'eau à la bouche. J'ai envie d'y aller.. Mais je ne peux pas pour le moment, les gens ont besoin de mon aide par ici, dans la forêt de Sombrelinceul ou encore dans la Noscea.
Depuis quelques temps, j'ai l'impression que quelqu'un m'observe.. qu'il connait mon adresse.. et qu'il vient y déposer des choses.. mais je ne sais qui c'est.. Me retrouver avec une immense somme d'argent du jour au lendemain.. cela ne peut pas être simplement un de mes clients.. Comment est-ce possible ? Et surtout.. qui cela peut être..? Je n'ai plus de famille, impossible que ce soit eux..
Il faut que je trouve cette personne.. Que je lui parle, que je lui demande pourquoi elle fait ça pour moi ? De l'argent, des vêtements, de la nourriture..Qu'est-ce que ça va être la prochaine fois.. J'ai besoin qu'on m'explique..
Je pense retourner à Brumée d'ici quelques temps.. du moins, sur la plage.. rencontrer du nouveau monde, qui n'est pas parti en Orient.. Me laissant seule ici, me sentant abandonné comme lorsque mon "père" m'a abandonné à ma naissance..
Je vais retourner travailler, j'en ai besoin pour me sentir utile et moins seule.
Je ne perds pas espoir de te retrouver, cher Elezen.
Dernière modification par Daya Ajion le 01 oct. 2017, 16:16, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Daya Ajion
Messages : 22
Inscription : 23 mai 2017, 00:35

Re: Daya Ajion

Message par Daya Ajion » 20 sept. 2017, 17:46

Image
Image
" Tout le monde a des secrets.."
" Vous en avez vous des secrets ?"
" C'est un secret.."
Question bête. Tout le monde a des secrets, c'est évident. Tout le monde, c'est sur. Nous mentons tous au moins une fois dans notre journée. " ça va ?" " Oui.". Un premier mensonge. "Vous êtes amoureuse de .. ?" " Qu..quoi? Non !". Et un second mensonge. Et si on devait tout dire ? Y'aurait-il encore une pointe de mystère chez chaque individu. Nous mentons parfois pour cacher une partie de notre vie qui ne doit pas être dévoilée. Comme la mienne. Elle est mystérieuse, pourtant tout le monde croit qu'elle est banale. Et c'est bien mieux ainsi. Je n'ai pas envie qu'on découvre ce que je cache. De toute façon, on ne me croira pas. Un jour, quand je rencontrerai cette personne; celle que j'aimerai pour le restant de mes jours, je lui dirai d'où vient tout ce que j'ai.. La seule personne n'est pas là. Je n'ai personne pour vraiment en parler. Même pas à Laedryan, bien gentil, mais pas au point de tout lui raconter. Et ces filles.. hum ? C'est vrai qu'elles sont très gentilles avec moi mais.. je ne suis pas prête, je ne les connais pas assez..
Je repars travailler.. c'est de plus en plus épuisant. Je tombe. Je ne dors presque plus. Mes jambes et mes bras ont mal. J'ai besoin qu'on vienne à mes côtés.. J'ai besoin de repos. Impossible, je ne veux pas rester à rien faire de toute ma journée. Et puis.. ces gens ont besoin d'aide.. Je ne peux pas abandonner.. Je ne m'appelle pas Thoru Ajion après tout. Je ne veux pas qu'on me dise " Tu es comme ton père". Je ne suis pas une de ces pourritures. Je suis Daya Ajion, fille de Maina Ajion et de ce mystérieux inconnu qui hante mes pensées chaque jour. Vais-le retrouver ?
Dernière modification par Daya Ajion le 01 oct. 2017, 16:17, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Daya Ajion
Messages : 22
Inscription : 23 mai 2017, 00:35

Re: Daya Ajion

Message par Daya Ajion » 24 sept. 2017, 18:30

Image
J'ai besoin de passer du temps ailleurs, laiser un peu Brumée de côté pour le moment. Le guerrier me manque beaucoup mais je me suis faite une idée. Il ne reviendra jamais me voir, ni à Brumée d'ailleurs. Trop solitaire, il ne peut pas revenir aux endroits bondés de gens. Ce n'est rien.. la vie est faite ainsi.. Je ne peux pas m'arrêter à un échec après tout. J'arrête de travailler quelques temps. Je deviens folle avec cette tonne de travail. J'ai beau me faire des massages tout les jours avec des crèmes soit disant magiques que l'ont m'a donné, elles ne me font rien. Une petite semaine sans travailler ne me fera pas de mal je pense. Après tout, je gagne assez d'argent sans travailler.. Mais qui fait ça pour moi? C'est complétement insensé. Je ne connais personne d'aussi généreux pour faire une telle chose. J'ai pensé à mon père en une seconde mais l'idée m'est vite sorti de la tête. Il sait que j'existe tiens ? Hum.. C'est forcément quelqu'un qui me connait bien. Mais qui ? J'ai l'impression qu'il m'observe. Je suppose qu'il ne veut pas de mal mais je n'aime pas être suivi. Il sait où je vis, il sait ce dont j'ai besoin, et il connait mes goûts. Je n'ai vraiment personne en tête pour le moment.. Je ne peux pas dire que cela est désagréable non.. J'ai tout ce dont je désire à travers une boite aux lettres. Mais si cela continu, je vais devoir partir.. Loin.. En Orient. Il ne pourra surement pas me suivre là-bas. Je trouverai un logement, je travaillerai encore plus dur et je vivrais avec mes propres moyens. Je vais y réfléchir plus longuement dans ma semaine à venir..
Pour le moment, je vais me reposer, pêcher un peu pour mon plaisir personnel et aller me baigner. Voilà. Je ne ferai que ça. Mes muscles iront mieux si je change un peu mes habitudes..
Dernière modification par Daya Ajion le 01 oct. 2017, 16:18, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Daya Ajion
Messages : 22
Inscription : 23 mai 2017, 00:35

Re: Daya Ajion

Message par Daya Ajion » 26 sept. 2017, 23:42

Image

Moi qui devait me reposer.. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'arrive une chose pareil..

***

J'avais décidé d'aller proposer mon aide dans les villes comme Uldah, Gridania ou Limsa quand je suis tombé sur une jeune Miqo'te. Je n'ai pas osé lui proposer mes services, trop timide surement.. pourtant j'ai l'habitude à force.. Puis, je lui ai proposé, à elle et ses deux amis visiblement. Elle me donna une tâche, quelque peu surprenante. Retrouver son mari.. Alors que je suis plutôt du genre à récolter ou cuisiner, là on me propose d'aider à trouver un mari. Quoi ? Je ne peux refuser un client alors j'ai accepté. S'en est suivi une recherche dans Uldah à la guilde des orfèvres. Apparemment, la mère du mari travaillerait ici, fin bref ce n'est pas mon affaire, je suis ici que pour aider les gens. J'ai pris mon rôle au sérieux et je les ai aidé comme j'ai pu.. SAUF ! Je n'avais pas pensé à un truc.. Mon arme.. Mon arc.. je ne le prend jamais avec moi.. je suis une bille.. Je ne sais même pas m'en servir, je n'ai jamais été à la guilde des archers pour apprendre.. * se donne une tape *. Quelle nouille! On a retrouvé le mari en question mais.. AVEC DES SOLDATS AUTOUR DE LUI! Eh ! Super, je suis là sans arme! Hé coucou je suis là, je ne fais que passer.. Nan.. franchement.. Faut vraiment que je penses à -au moins- prendre mon arc. Quand j'ai vu ces soldats tout autour de nous.. J'ai paniqué! Qu'est ce que je pouvais faire ? Je venais proposer mon aide et là bas je sers à RIEN. J'étais spectatrice.. Et s'ils étaient bléssés gravement.. Olala.. Quelle cruche je suis..
Sans moi, ils s'en sont tout de même sorti, heureusement. J'ai donc fais la connaissance de A'asha, de son mari dont j'ai oublié le nom, de Octavia et de sa soeur. Bien marrantes ces deux là tiens. A'asha est d'accord de mon aide parmi eux, je n'ai plus qu'à attendre qu'on "appelle à ma rescousse".
Dernière modification par Daya Ajion le 01 oct. 2017, 16:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Daya Ajion
Messages : 22
Inscription : 23 mai 2017, 00:35

Re: Daya Ajion

Message par Daya Ajion » 30 sept. 2017, 01:13

Image
Image
Et il déposa ses lèvres sur les miennes..
Je n'arrivais pas à y croire.. Laedryan.. Je le connaissais tellement peu et il venait de m'embrasser.. sur la place à Costa Del Sol. C'était tellement.. bon ? Je ne sais même pas.. La dernière fois qu'on m'avait embrassé j'étais beaucoup plus jeune. Il m'attirait.. complétement. Son corps musclé et son visage d'ange m'attiraient. Je me sentais tellement bien dans ses bras. Son corps contre le mien, ses lèvres contre les miennes.. Le paradis.. Ce qui m'étonne c'est que nous nous connaissons à peine et j'aime déjà qu'il soit si proche de moi. Je voulais rester avec lui, profiter de ses bras mais il fallait aller à la soirée. J'avais tout le même envie de m'amuser même si c'est complétement parti en cacahuètes. Des gens bourrés.. Les Douzes.. J'ai envie de repartir avec Laedryan, peut-être dormir à ses côtés et rien de plus. J'ai juste besoin de sa tendresse..
Son " Tu me plais, Daya " m'a fait fondre, clairement.. J'avais envie de lui sauter dans les bras mais non.. Faut pas faire ça la honte. Je me demande maintenant si.. nous sommes un couple ? Quelque chose qui me fait peur d'ailleurs.. Il a l'aire si mature comparé à moi que je ne saurai comment m'y prendre.. Il ne me reste plus qu'à l'attendre après cette soirée et espérer continuer à ses côtés.


" Daya..[...] je t'aime."
Image
By Touakami
Dernière modification par Daya Ajion le 01 oct. 2017, 16:20, modifié 4 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités