Éhlfï Rahz

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nashasha Nasha
Messages : 11
Inscription : 10 nov. 2016, 07:13

Éhlfï Rahz

Message par Nashasha Nasha » 11 juin 2017, 00:14

Image

Nom et prénom : Éhlfï Rahz
Origines : Sylphe des douzes
Obédience : Menphina
Race : Miqo'te
Ethnie : Tribu de la Lune
Dextrie : Gauchère
Date de naissance : 4e soleil de la 5e lune ombrale (4 octobre)

Ses traits physiques

Éhlfï est une jeune adulte encore en développement. Elle arbore de longs cheveux noir et des yeux bleuté à la pupille ronde.
Sa peau est grisâtre signe de sa préférence pour la vie nocturne. Son visage montre trois trait noir au niveau des joues de chaque côté quand elle peut les mettre ainsi que d’autre marque sur les côtés, plus discret. Elle a un grain de beauté sous l’oeil droit.
Corporellement elle mesure 1m50 pour 42 kilos. Petite, son corp est adaptée à la vie de chasse menée par ces ancêtres. Les pupilles ronde adaptée à sa vie nocturne lui permettant de voir facilement dans le noir, une longue queue lui permettant d’avoir un meilleur équilibre, de large oreille féline sur le sommet de sa tête développant son ouïe, et des Canines plus développer.
Son oreille gauche présente une décoration rose.

Ses traits moraux

Encore jeune, la jeune fille peut se montrer encore immature de temps à autre. Elle a tendance à rester néanmoins calme et réfléchis la plupart du temps. Très taciturnes et réticente en groupe, elle préfère le plus souvent s’isoler mais se trahit souvent par faute de curiosité. Elle peut se montrer tenace et persévérante la plupart du temps. Ayant l’habitude d’être franche elle est une très mauvaise menteuse. Éhlfï ne connaît pas encore le monde qui l’entour et peut se montrer naïf à ce qu’on lui dit. Émotionnellement stable, elle montre facilement ces émotions et qu’elle est vivante. Éhlfï est facilement distraite, même en pleine tâche (exception de l’élémentalisme), ce qui peut donner qu’elle oublie, quand elle marche et qu’on l'interpelle, qu’elle se dirige vers un mur où qu’il y a un élément gênant au sol allant la faire trébucher.
Éhlfï est quelqu’un de plutôt simple, elle à aussi tendance à dire des choses relativement évidente.
Elle démontre un caractère assez garçon manqué dans sa façon d’être.

Liste de défauts

Franche : Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, souvent sans savoir que ça puisse blesser.
Candide : Encore avec peu d’expérience dans la vie, elle croit facilement les histoires qu’on peut lui raconter.
Immature : Encore jeune, elle ne comprend pas encore le monde et les manières qu’elle doit avoir.
Craintif : Suite au septième fléau, Éhlfï à commencer à avoir peur facilement de tout.
Faible : étant encore jeune et petite, Éhlfï n’a pas énormément de force et n’est pas très solide.
Possessif : Elle donne beaucoup d’importance au peu d’objet qu’elle a et qui font sa personnalité.
Maladroite : Il lui arrive de faire des choses maladroite, dire quelque choses qui ne fallait pas où rater quelque choses de simple à cause de son incapacité à situer ses propres membres dans l’espace.
Tête en l’air : Il arrive souvent à Éhlfï de se prendre un mur, les pieds dans une racine ou encore de se couper alors qu’elle ne fait qu’éplucher les patates, souvent rêveuse, elle soustrait inconsciament certains éléments de son champ de vision quand ceux ci n’attirent pas son attention.
Distraite : Le personne à facilement son attention attiré, même pendant une tâche (exception de l’élémentalisme.), coupler avec sa maladresse, il vaut mieux ne pas lui demander d’éplucher des pototo…
Excentrique : Éhlfï aborde une certaine excentricité, vivant son propre monde, elle aime prendre part à des délires en tout genre pour s’amuser.

Liste de défauts physique

Constitution faible : Née un peu trop vite, Éhlfï n’a pas eu le temps de se développer convenablement. De cette faute là, son système contre les maladies ainsi que sa constitution est plus faible que la moyenne et se voit plus fragile que les autres.

Liste de qualités

Communicative : Éhlfï montre ces émotions et n’en a pas honte.
Imaginative : La jeune fille à toujours aimer utiliser son imagination et s’inventer ses propres scénario.
Curieuse : Elle apprécie beaucoup d’apprendre le monde qui l’entoure et comprendre comment il fonctionne, parfois
Empathique : Élfï c’est souvent soucier du mal de ces proches, même si elle ne le comprenait pas la majeur partie du temps, elle est très sensible à ce genre de chose.
Ouverte : Par sa curiosité, elle est ouverte au nouveau concept sans pour autant abandonner ces principes, elle aime découvrir et pour ça elle ne refuse pas l’étranger.
Observatrice : Elle aime observer ce qui l’entoure et essaye généralement de déduire, à tort ou a raison, en raisonnant sur ce qu’elle voit.

Avatar de l’utilisateur
Nashasha Nasha
Messages : 11
Inscription : 10 nov. 2016, 07:13

Re: Éhlfï Rahz

Message par Nashasha Nasha » 11 juin 2017, 00:15

Image
Le soleil est aveuglant, il me donne mal à la tête...

Quelque part dans la Sylphe des douzes, une jeune Miqo'te de la Tribu de la Lune fait ses premiers pas en pleine journée. Ayant franchit le cap de la zone de confort, celle des lieux dont elle n'a jamais dépasser, elle fait ses premiers pas dans un monde qui lui ait encore inconnu alors que sa tribu est encore en plein sommeil.

Elle s'en va sans que quiconque ne la voit, car tel est la tradition. Une jeune femme à la découverte d'un monde hostile est inconnu.

Ceci n'est que le début d'une histoire, espérons que sa fin soit heureuse.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités