V'hallan Tia

Répondre
Avatar de l’utilisateur
V'hallan
Messages : 1
Inscription : 11 nov. 2015, 13:37

V'hallan Tia

Message par V'hallan » 13 déc. 2015, 14:41

Image
Nom complet : V'hallan Tia (Vahallan)
Âge : Entre 27 et 30 ans
Classe : Machiniste
Race : Miqo'te
Ethnie : Tribu du soleil
Statut : Mécano
Allégeance : Limsa Lominsa

Hallan a quitté sa tribu pour se consacrer à sa passion: Les aéronefs et tout ce qui se base sur la mécanique.
Très méticuleux dans ses travaux et très organisé, il apprécie quand le boulot est bien fait.
Même en dehors de ses horaires de travail il est à son bureau et trace des plans pour réaliser son rêve: concevoir son propre aéronef personnel.
Il est également fasciné par la technologie allagoise qu'il étudie à travers les livres.


De caractère calme et patient, il n'aime pas utiliser la violence pour régler les conflits, il a toujours son arme avec lui, mais il l'utilise uniquement en dernier recours.
Il aime garder le sourire, voir le côté positif de la vie, même si il a perdu des amis récemment lors d'un incendie...Il préfère garder la tête haute.

Hallan souffre cependant d'une myopie depuis sa naissance, ce qui n'est pas fréquent chez les miqo'tes qui sont réputés pour avoir une bonne vue.
Ce n'est pas ce qui le dérange, du moins tant qu'il ne perd pas ses lunettes !
Dernière modification par V'hallan le 26 avr. 2016, 10:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jorelh
Messages : 60
Inscription : 09 nov. 2015, 23:06

Re: V'hallan Tia

Message par Jorelh » 13 déc. 2015, 15:53

Bjarnulf a écrit :"Ma deuxième paire de bras?"

Il reste quelques secondes plongé dans ses pensées.

"Il a chamboulé ma p'tite routine et pis c'était ENCORE un miqo'te ! Mais ma foi j'l'aime bien, bonne pâte mais j'découvre que son caractère plus calme en fait pas forcément une lavette, et pis l'principal à mes yeux y connait bien son boulot et rechigne pas à apprendre plus."

Il conclut avec un sourire.

"On se marre bien des fois aussi, il fait carrément parti d'ma bande alors lui cherchez pas d'puces."
Bjarnulf - Pirate un jour...
Amélia Lux Dracaena - Des cendre de l'Empire, voir renaître la République.
Amaria Ryuujinzô - J'ignore si la vie à du sens, mais je sais qu'elle a une valeur.
Hakumei Arulaq - Que puis-je faire pour vous servir? :sunglasses:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités