Momiji Kushiji

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Momiji Kushiji
Messages : 1
Inscription : 25 nov. 2017, 22:08

Momiji Kushiji

Message par Momiji Kushiji » 25 nov. 2017, 22:46

Image
Nom : Kushiji
Prénom : Momiji
Âge : 17 ans
Race : Lalafell
Ethnie : Peuple des pleines
Origines : Inconnues
Statut : Aucun
Appartenance/Allégeance : Aucune
Profession : Pugiliste

Caractère :

Momiji est une jeune femme discrète et sérieuse. Elle demeure quelqu'un de peu bavard, réservée et méfiante envers les inconnus. Cela ajouté à son amnésie, elle semble tout découvrir telle une enfant, se crédibilisant par son appartenance à la race Lalaffelle.
Elle est assidue et perfectionniste sur les bords, mettant tout en oeuvre lorsqu'une tâche ou une mission lui est donnée.
L'on sait peu de choses sur ce petit bout de femme, si ce n'est son sang-froid à tout épreuve et son manque de gaieté la première fois que l'on la rencontre, comme si le poids du monde était sur elle, étant d'autant plus frustrant lorsque l'on ne se rappelle pas de quoi il s'agit...

Apparence :

De taille moyenne, elle a la peau pâle et douce comme de la porcelaine. Ses yeux d'un turquoise très clair contrastent avec sa chevelure noir de jais et aux reflets émeraudes.
Menue et plutôt légère, cela n'enlève rien à la force dont elle fait preuve lors des combats, habile et très rapide dans ses mouvements, la rendant presque insaisissable.
Sa race jouant en sa faveur, elle agit avec discrétion et finesse dans tous ses actes, optant pour des vêtements légers et dans lesquels on peut se mouvoir sans encombre.

Histoire :

Il y a de cela quelques semaine, cette jeune lalafelle fut trouvée au large de la région du Thanalan. Elle fut recueillie par une famille de la cité état régissant ce territoire, le temps qu'elle se remette sur pied.
Durant ces jours, elle n'eut aucun souvenir de ce qu'elle faisait ici, pourquoi ni du comment elle était venue en ces lieux, ne se remémorant que son nom, ainsi qu'elle avait une grande mission à accomplir, sans se rappeler de quoi elle s'agissait.
Se remettant peu à peu, elle démontrait des qualités en matière de combat rapproché, tout comme de finesse, de dextérité.
De par ses facultés, il lui fut conseillé de se diriger vers la guilde des pugilistes ayant un siège à Ul'dah, , ceux-ci pourraient l'aider à se faire une place et vivre par ses propres moyens, le temps de se souvenir de la raison de tout ceci.

En y effectuant quelques missions, elle pu prouver à tous ses salent au combat rapproché ainsi que sa grandeur d'âme lorsqu'il s'agissait de rendre la justice en ces temps troublés en Eorzéa.
Cela dit, elle ne trouvait le cœur ni les souvenirs dans ce qu'elle faisait dans cette région désertique.
C'est en faisant la connaissance d'un beau jeune homme à la chevelure blanche, et en analysant ses méthodes de combats qu'elle eu une sensation presque familière.
Elle se souvint de guerres faisant rages, et d'ombres dans les cieux nocturnes tenter de soulever le miasme de la tyrannie sur un monde baigné dans le floue...
Il lui fut avoué que ce qu'elle cherchait se trouvait peu être dans la région de la Noscea, profitant d'être la mandante d'Ul'dah pour s'y rendre et rechercher des réponses quand à ces techniques qui éveillaient en elle une certaine nostalgie, et une hargne à retrouver la mémoire.

Thème :

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités