Rurumuji Nonomuji

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Rurumuji Nonomuji
Messages : 4
Inscription : 06 mars 2020, 20:51
Localisation : Dans le futuuuur !

Rurumuji Nonomuji

Message par Rurumuji Nonomuji » 09 mars 2020, 19:41

SPOILER
Sachez que ladite fiche est sujette à modifications en fonction de l'évolution du personnage dans la communauté. Enfin, si une critique constructive vous vient sur un détails qui vous semble ne pas coller sur le lore du jeu par exemple, n'hésitez pas à me contacter en mp.
♦ Informations générales


Prénom : Rurumuji
Nom : Nonomuji
Surnom et titres : Ruru'
Date de naissance : 24ème soleil de la 2ème lune astrale
Lieu de naissance : Ul'dah
Lieu de résidence : Auberge du coin, ou sous un arbre
Archétype/profession : Arcaniste, aventurier
Professions secondaires/hobbies : Cuisinier, pêcheur, botaniste

♦ Apparence


Taille : 1,2 yalms (avoisine le mètre)
Cheveux : Longs et blonds
Pilosité : Aucune
Peau : Claire
Yeux : Bleus
Signes distinctifs : Deux petits tatouages de la même couleur que ses yeux cernent son regard
Style vestimentaire : Rurumuji porte souvent des vêtements relatifs à son occupation principale, celle de mage : il s'agit d'une grande robe comportant parfois des sacoches remplies de divers instruments, à laquelle est toujours attachés plusieurs potions aux effets tout aussi divers et variés. Les tenues civiles et d'autres acabits ne sont pas exclus de sa garde-robe, même s'il préfère voyager le plus léger possible. A noter qu'il aime particulièrement les chapeaux ; le plus grand ils sont, le mieux c'est.

♦ Profil psychologique
(Les catégories qui vont suivre se retrouveront marquées par le filtre anti-spoil, afin que ceux qui désirent découvrir le personnage uniquement via le RP in-game puissent ainsi, hé bien... ne pas être spoiler.)
SPOILER
Aspect positif : Rurumuji est un lalafell certes petit de part sa taille, mais grand de part son esprit ; sa curiosité notamment. Il n'est pas un génie et il l'avoue volontiers, mais il aime apprendre et surtout lire ainsi qu'écouter toutes sortes d'anecdotes, d'histoires et de légendes : c'est un touche-à-tout intellectuel. Au-delà de toutes formes d'apprentissage, c'est un homme qui chérit par dessus tout sa liberté, et a par conséquent choisit une existence de nomade, se laissant porter au gré du vent en voyant midi à sa porte chaque jour de sa vie.
Outre ces précédentes caractéristiques, Rurumuji est plutôt humble avec la main sur le cœur : il se fera donc un plaisir et un devoir d'aider les miséreux et les nécessiteux ou toute personne ayant besoin d'un coup de main, n'hésitant à proposer son aide et à donner de sa personne et de son temps dès qu'il estimera nécessaire de le faire. Vous pourrez ainsi toujours compter sur le bonne âme de ce gentil petit bonhomme, qui répondra présent en cas de besoin et avec le sourire, s'il-vous-plaît !
SPOILER
Aspects négatifs : Malgré son degré d'ouverture sociale, Rurumuji est plutôt fermé quant à sa propre personne. Il parle peu ou pas du tout de ses problèmes personnels (qu'ils soient financiers, sentimentaux et autres) et préfère croire qu'il peut régler tout lesdits problèmes par lui-même en feintant la joie éternelle derrière un sourire bien travaillé. Ce comportement lui joue souvent des tours, apportant souvent le doute au sein de son esprit et l'empêchant de ce fait de prendre des décisions rationnelles. Cela le grignote parfois suffisamment de l'intérieur pour l'amener à s'exclure de son cercle de proche lorsqu'il ne peut plus maintenir son masque de gentillesse. Rare sont les personnes en qui il éprouve suffisamment de confiance pour exprimer ses incertitudes et encore plus rares sont celles qui arriveront à lui tirer les vers du nez en de telles occasions.
♦ Background :

SPOILER
Premier né d'une famille très stricte et rigide tenant tout d'abord un modeste commerce au sein de la cité d'or, Rurumuji était un enfant qui écoutait bien peu les recommandations de ses parents (à la grande déception de ces derniers), préférant suivre son instinct et découvrir de nouvelles choses par sa propre initiative. Cela lui valu nombre de punitions sévères, pendant lesquelles il passa de nombreuses heures à bouquiner (majoritairement des romans d'aventure) alors qu'il se trouvait confiné dans sa demeure en attendant que tout se tasse.
Ce faisant, il comprit très vite que le genre de vie à laquelle le destinait ses parents n'était pas en accord avec ses valeurs profondes et n'aurait rien de très excitant à lui offrir ; du moins à son gout : la comptabilité, les machinations commerciales et toutes ces choses que se devait de maîtriser un marchand était très loin d'être sa tasse de thé. Etant l'aîné d'une fratrie de cinq enfants, on lui mis pourtant très vite le couteau sous la gorge pour reprendre le moment venu les affaires devenues florissantes de ses géniteurs.
C'est ainsi qu'après maintes disputes, il choisit de quitter le nid familial dès sa majorité pour vivre l'existence de ses rêves et le tout dans la plus grande des discrétions. Personne ne fut mis au courant, et le départ s'effectua dans les ombres d'une chaude nuit alors que tout le monde dormait paisiblement dans sa couche. Seule sa jeune et unique sœur eut le privilège de connaître ses plans dû au fait de leur affinité et de sa grande confiance en elle, sachant que même sous la pression familiale, elle ne trahirait jamais ses ambitions. Ses deux parents et ses trois autres frères prirent bien sûr très mal cette décision accompagnée pour seule explication d'une brève lettre, voyant l'impétueux Rurumuji comme l'enfant ingrat qui avait tout rejeté pour aller vivre une vie de paysan perdu dans la nature.

Cependant, le fils ingrat fut très heureux de sa décision une fois prise, même si les premiers temps furent tout sauf faciles. Manquant cruellement de moyens mais aussi d'expérience dans la vie, il peina fortement à mener sa barque les premières années suivant son départ. Acceptant toutes formes de petits jobs (pas forcément légaux...) pour subvenir à ses besoins, il fut toutefois chanceux dans ses rencontres et réussit néanmoins à apprendre les bases qui lui permirent plus tard de stabiliser son existence sur les routes d'Eorséa. C'est dans cette période qu'il fugua sa ville natale et fit un assez long séjour dans la cité-état de Limsa Lominsa, s’intéressant de près à l'art de l'arcanisme (ainsi qu'à celui de la pêche et de la cuisine accessoirement) pour lequel il se découvrit quelques dispositions naturelles. Il continua ensuite son périple vers Gridania ou il découvrit les bienfaits de mère nature et de là, il se sentit enfin prêt à arpenter le reste du continent...
♦ Compétences :

SPOILER
Compétences physiques : Rurumuji n'est clairement pas un maître d'arme et ne brille donc pas par sa grande force physique, mais il encore assez agile pour être un combattant plus ou moins valable avec une lame en main. Attention cependant, nous parlons ici de lames courtes telles qu'une petite épée ou une dague, pas bien plus. Le maniement des armes lourdes comme les grandes épées, masses, haches, ainsi que les armes à feu, arcs et autres armes sortant que la catégorie susnommée sont hors de son champ de compétence.
SPOILER
Compétences magiques : Le jeune lalafell possède des réserves d'éther dans la moyenne et a suivit la formation pour les apprentis arcanistes. En ce sens, il jouit d'une assez bonne intelligence et d'une bonne capacité de calcul mental faisant de lui un mage qui n'a rien à envier aux autres membres de sa profession et n'est donc pas à sous-estimer.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités