Didimiaou Dimiaou

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Didimiaou
Messages : 67
Inscription : 09 nov. 2015, 20:22
Localisation : Sharlayan
Contact :

Didimiaou Dimiaou

Message par Didimiaou » 09 nov. 2015, 20:36

un magicien ne dévoile jamais ses secrets...
info:

Prenom: Didimiaou
Nom: Dimiaou
Communement appelé: Didi ou Miaou
Date de naissance: 28eme soleil de la 4eme lune ombrale (année de ses 22 ans)
Taille: 1 yalm 10 (environ 1m)
corpulence: 61,62 ponze (23kg)
Cheveux: blond
yeux:verts
Details: legeres taches de rousseur / degage une legere odeur de camomille/ démarche particulière / Un arbre de vie est brodé sur son manteau
profession: Mage / Collectionneur / Alchimiste
CARACTERISTIQUES
ForceAgilitéMagieIntelligenceEndurance
35%55%75%80% 65%
PeutNe peut pas
Utiliser la magie arcanique, astromancienne +5% MAG
Se cacher+7% AGI
Exercer l'alchimie +5% MAG
Faire des choses dont une grande force est requise -10% FOR, AGI
Utiliser des armes lourdes avec efficacité -10% AGI, FOR
Résister à ses allergies: toutes capacités -10%
[spoil]Pour ce qui est des tableaux, j'essayerai (sauf si ça pose problème avec d'autres joueurs) de m'en servir. Comment sa marche ? Prenons un exemple. Mon personnage possède 40% de force, pour qu'il réussisse une action liée à la force son jet de dé doit être inférieur à 400.

Force: capacité à utiliser sa force physique.

Agilité: capacité à éviter un coup, être furtif, précis.

Magie: capacité à utiliser la magie. Peut se faire en deux rands (un pour la précision, l'autre pour la puissance du sort).On peut appliquer un malus dans cette dicipline de -5% tous les dix mètres.

Intelligence: connaissances intellectuelle et capacité à les appliquer. (exemple d'utilisation rp: traduction d'un livre).

Endurance: capacité à encaisser les coups

Vous êtes tout à fait en droit d'utiliser ces caractéristiques ou non :)[/spoil]

Phobie: Inconue
Spécial: A de grande connaissance dans les domaines scientifiques et magiques. Il a une démarche reconnaissable (on dirait qu'il porte des bottes trop grandes).
Allergique aux chocobos.
Type d'armure portée: Armure légère



BACKGROUND

HRP
Je me limiterai à des informations succintes pour vous laisser decouvrir le reste en rp :)



Eduqué dans la magie, cette discipline fait partie integrante de la vie de Didimiaou, un mage itinérant. Il voyage depuis qu'il a l'age de se débrouiller seul à la recherhe de tresors les plus farfelus les uns que les autres. Intellect comme pas permis et tres bon en commerce, il arrive généralement à obtenir ce qu'il recherche. Malgré ses airs amicaux, Didimiaou préférera toujours rester seul lors de ses voyages pour des raisons personnelles. Mais rien de vous empêche d'essayer.
Toujours calme et de bonne humeur, rien ne viendra effrayer ou stresser le jeune lalafell. Parfois taquin envers les personnes qu'il trouve un peu limitées, il ne chercheras cependant pas à leur nuire.
On reconnaîtra assez facilement ce lalafell dans sa démarche particulière (on dirait qu'il porte des bottes trop grande), ainsi que dans sa collection de toc.

Il est allergique aux chocobos. Ça le fait éternuer sans cesse.



les objets de sa collection
Ces objets sont, je le pense, bien plus amusants lorsqu'on les découvre en RP. Cette liste est faite pour moi meme afin de référencer la collection. Si vous ne voulez pas vous spoil, ne continuez pas à lire ce paragraphe :p

Objet de collection:

-Carte Sylphe: Cette carte vous indiquera quasiment n'importe quoi pour peu que vous lui parliez en vers.

- Bottes de marches: Ces bottes ont visiblement appartenues à une femme hyur. De taille 38, elle permettent à son porteur de marcher sans se forcer. Courir n'est malheureusement pas possible à faire de manière automatique.

-Pantin: Ce pantin probablement Allagois est un maniaque du rangement, il suivra son maître partout où il va et s'arrangera pour que tout soit rangé au poil.

-Sac sans fond: Ce sac peut contenir une infinité d'objets. Pour peu qu'il vous laisse accéder à son contenu.

-Flute en forme de corne: Permet d'invoquer une licorne.

-Flute en forme de pierre: permet d'invoquer un Goobbue.

-Parchemin de partitions: Ce parchemin vous permettra, pendant deux minutes top chrono, d'apprendre une partition par cœur et de savoir la jouer sur n'importe quel instrument.

-Carnet de note: Vous aurez des ampoules à force de tourner les pages. Si fin et pourtant si rempli, vous n'atteindrez probablement jamais la fin.

-Une paire de boucles d'oreille en argent: Don de l'Eternal dont l'effet reste encore inconnu.

-Son chapeau: Acheté à un marchand à un prix d'or, ce chapeau est parait il magique. Il apporte la pluie à son porteur, partout où il va. Allez savoir si c'est vrai.
Dernière modification par Didimiaou le 15 juil. 2019, 07:50, modifié 13 fois.
J'ai dit une bêtise ? Votre avis est différent ? Vous avez des questions sur le lore ? Discutons en ! :D !
LoreFinder
Image

Avatar de l’utilisateur
Lerith
Messages : 670
Inscription : 09 nov. 2015, 20:00
Localisation : Dans les ombres...
Contact :

Re: Didimiaou Dimiaou

Message par Lerith » 16 mai 2016, 19:37

"Mon cerveau à lunettes ! il me fait rire, mais il est loin d'être con. On va l'embarquer quelques temps sur l'Eternal à titre exceptionnel. Je m'intéresse à ses recherches... si, si, j'vous jure ! En plus j'aurais même pas besoin de me forcer à lire quelque chose, je le connais il va adorer m'expliquer ! et longtemps, donc ça va aller !

Didimiaou, c'est pas un ami, c'est pas un allié non plus, c'est même pas un pirate. En fait, c'est juste Didi, et j'aime bien qu'il soit pas trop loin. Un Didi, c'est toujours utile même quand c'est chiant !"

Ako Rahz, à d'autres corsaires sur le Tillac pas loin du Membre Manquant.
Image
"Jouez ensemble, pas les uns contre les autres."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités