Karol Korol

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thyam
Messages : 1
Inscription : 02 juin 2020, 18:01

Karol Korol

Message par Thyam » 02 août 2020, 21:06

Image
Nom: Karol Korol
Race: Lalafell des plaines
Âge: certainement
Profession: Musicien vagabond

Image
Un lalafell des plaines, de très petite taille même pour son espèce, au cheveux souvent relativement courts, bien qu'ils soient en ce moment plutôt longs, châtains clairs aux mèches blondes vers les pointes. Une frange cache partiellement ses grands yeux bleus roi trahissant souvent un air amusé sur son visage constellé de taches de rousseur. Ses traits semblent encore juvéniles, comme c'est souvent le cas chez les siens, mais la tendance de Karol à ne pas aimer être traité comme un enfant laisse entendre qu'il est probablement plus vieux qu'il n'en a l'air.

Depuis récemment, le lalafell semble ne se vêtir que de vêtements aux manches trop longues, cachant ses mains, mais trahissant un vide dans sa manche gauche, cachant peut-être l'absence d'un bras. Lorsque la question lui est posée, il se contente de sourire, en mentionnant vaguement une aventure ayant mal tourné, tout en rassurant son interlocuteur: il n'y a aucun manque ! Si une chose ne change pas dans sa façon de se vêtir, c'est bien la couleur. Il ne porte pratiquement que des nuances de vert, parfois accompagnées de touches de marron, peut-être un rappel à la Sylve qui l'a vu naître. C'est d'ailleurs en sombrelinceul que Karol apprit les rudiments de l'élémentalisme et sa magie curative, sous l'impulsion de son père.

Propriétaire d'un cristal de barde, Karol fait de son mieux pour encourager ses alliés au combat. Les plus mélomanes remarqueront d'ailleurs la voix du musicien, semblant suspicieusement haute pour un homme, et débordant de technicité et de maîtrise. Le chanteur semble très fier de sa voix, et du travail effectué pour atteindre un tel niveau. Malgré tout, on ne voit pas vraiment Karol tirer à l'arc, pratique commune chez les bardes, mais un coup d'oeil rapide permet de comprendre pourquoi. Lorsqu'il ne chante pas, sa voix reste toujours sollicitée. Passionné d'histoire et de ragots, il est une vraie pipelette, capable de parler pendant des heures sans interruption quand lancé sur un sujet lui tenant à coeur... Un homme aux nombreuses passions, à n'en point douter.

Si ses pérégrinations en Eorzéa lui ont permis de faire nombre de rencontres, il n'a cessé de voyager seul que récemment, en rejoignant un groupe d'aventuriers s'appelant l'Eyri. Voilà presque un an qu'il voyage, accompagné de Finaen Ambrerune, Lalavyr Lavyr, Runne Fletcher, et plus récemment, Seena Zorah, en quête de... Pas grand chose. Satisfaire sa curiosité, accumuler des histoires à raconter, et des expériences de vie.
Image
Je m'appelle Karol Korol, mais vous pouvez aussi m'appeler Carol-Constant-Clément de Corolle, Karwin Kurwin, Kael Koel, Kolin Kilin, Karin Korin, Kellen Kollen, Kalixte, Fornhesh Myhk, Unpeu Pompeu, Unpeu Dédeu, mh ? "Tais-toi" ? C'est un des noms qu'on me donne aussi !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités