Itsnoyuz Ayavisyuz

Répondre
Itsnoyuz Ayavisyuz
Messages : 9
Inscription : 06 sept. 2021, 01:48

Itsnoyuz Ayavisyuz

Message par Itsnoyuz Ayavisyuz » 12 sept. 2021, 16:44

Image
Nom : Itsnoyuz Ayavisyuz

Surnom : "Le bagarreur", "castagne", "sac de frappe", et plus récemment "tas de suie".

Profession : Mercenaire

Où le trouver : Principalement du côté du Thanalan.

Physique :
Plutôt de grande taille... Pour un Lalafell. La hauteur parfaite, selon lui, pour "péter des rotules" ou "cogner dans les parties molles".
Ses cheveux sont noirs, mi-longs, constamment en bataille et affreusement mal entretenus. Il possède aussi des favoris qui lui recouvrent généreusement les côtés de la face.
Il a la peau brune, zébrée de cicatrices et présentant constamment de nouveaux bleus et marques diverses. Sa figure, notamment, présente trois balafres massives, probablement infligées par les griffes d'une bête. Ceux qui l'ont vu sourire n'auront pas manqué de noter qu'il lui manque une dent. Ses petits yeux sont en amandes et ses pupilles fendues, indiquant qu'il est, malgré sa couleur de peau et la région désertique où il s'est établi, un Lalafell des plaines.
Il a les oreilles percées d'anneaux dorés, et porte toujours sur lui une sacoche avec ses possessions, ainsi qu'une flasque.
Ses habits ont, comme le reste de sa personne, clairement connu des jours meilleurs.

Personnalité :
"Euuuuh... bah, j'imagine qu'il est... honnête ? Ouais, voilà, honnête. Je dis pas qu'il a réussi systématiquement tous les contrats que je lui ai passé, mais les fois où ça a raté c'est généralement ses collegues qui ont dû le ramener pour pas qu'il finisse six pieds sous terre... c'est qu'il sait pas fanchement s'arrêter... persévérant, du coup ? Mh, oui, honnête, persévérant... et puis il pose pas de questions, et ça dans le métier c'est important. Après, bon, je suis d'accord, c'est pas vraiiiiment le plus agréable des gars du coin, et il a clairement des problèmes, MAIS l'important c'est que le travail soit bien fait, non ?"
-Snitshiz Getstitshiz, employeur ponctuel d'Itsnoyuz Ayavisyuz.

Un peu d'histoire :
Difficile d'avoir des informations précises concernant Itsnoyuz Ayavisyuz, tant les versions sont différentes selon qui les entends, et son taux d'alcool dans le sang quand il parle de lui. Pour certains, c'est un pilier de bar qui doit probablement ronfler dans une ruelle quelquonque quand il n'est pas vautré au comptoir à descendre chope sur chope. Pour d'autres, c'est un mercenaire peu regardant sur les contrats avec un problème de boisson. Pour certaines personnes, c'est un bagarreur de rue particulièrement hargneux, peut-être un peu trop porté sur la bouteille.
Ce sur quoi tous s'accordent, c'est qu'il devrait probablement arrêter de picoler. Et qu'on sait, au final, bien peu de choses de lui.

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités