Lily Azulys, un coeur d'enfant dans une âme d'aventurière.

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Getaku Ika-Chan
Messages : 75
Inscription : 16 juin 2016, 10:25
Contact :

Lily Azulys, un coeur d'enfant dans une âme d'aventurière.

Message par Getaku Ika-Chan » 03 juil. 2016, 20:20

Image
______________________________________________________________________________________________________________________
Nom complet :
Lily Azulys.
Surnom :
« La petite bleue. »
Âge, Date et Lieu de Naissance :
21 ans, 16e Soleil de la 2e Lune Ombrale (15 Avril) en Noscea-Centrale.
Race et Ethnie :
Lalafell du Peuple Des Plaines.
Famille :
Aliaenor Azulys, sa grande sœur cadette, Gabriel Azulys, son grand frère aîné, et ses parents agriculteurs.
Classe :
Arcaniste, Astromancienne.
Statut :
Aventurière, étudiante en magie arcanique et en astromancie.
Obédience :
Oschon le Vagabond.
Image

Image

Lily mesure moins d’un yalm (environ 86cm), et pèse environ 120 ponzes (28kg). Ses cheveux de couleur bleu de minuit sont parfois lâchés, mais plus souvent attachés en deux couettes basses, tressant les mèches trop courtes et laissant toujours une frange caractéristique de la Lalafell. Ses yeux hérités de sa famille possèdent la couleur des fleurs de prunellier et reflètent sa bonté, sa joie de vivre et son innocence. Ses longues oreilles arrondies aux pointes et son petit nez rond illustrent souvent ses émotions à travers des mouvements et froncements.


Image

Caractéristiques morales :
Très curieuse, elle fourre son nez partout où cela l’enchante, et peut en devenir casse-pied pour obtenir ce qu’elle veut. Elle n’est pas du tout patiente mais a finalement dû l’apprendre pour pouvoir extraire un poisson au bout de son hameçon. Elle est très solidaire et amicale, et est une écoute agréable mais pas forcément sérieuse, étant une grande joueuse. Elle aide dès qu’elle peut les personnes dans le besoin mais a fait une pause dans ses aventures pour pouvoir apprendre la magie astromancienne. Aussi très naïve, elle croit la plupart des choses qu’on lui inculque et peut être facilement manipulée. Elle est aussi une grande moqueuse quand il s’agit des “grands” et des “méchants”, et elle ne peut s’empêcher de corriger les gens lorsqu’ils disent des “bêtises”. (Attention, elle a déjà terrassé un Roegadyn dix fois plus grand qu’elle !). Il peut lui arriver d’être jalouse et de vouloir de l’attention.
Goûts :
Grande passionnée de livres depuis qu’elle est toute petite - encore plus que maintenant -, elle possède une large culture et apprécie d’apprendre de nouvelles choses chaque jour. Elle passe ses journées accompagnée de son manuscrit et de Ori, son Carbuncle émeraude dont elle ne se sépare quasi-jamais. Aussi connue pour sa gourmandise à jamais insatisfaite, elle se plaint très souvent d’avoir faim et s’accapare les poissons dès qu’il y en a. Car en effet, c’est une amoureuse des poissons qui débute en pêche depuis quelques temps pour pouvoir attraper sa propre nourriture en autonomie et faire des économies. Cependant, ce qui est rare pour une arcaniste, c’est qu’elle haït les fées. Elle ne les supporte et préférerait leur arracher leurs ailes scintillantes pour en faire un hameçon à poisson, et leurs cheveux soyeux comme serpillière pour nettoyer toute la poussière de fée qu’elles traînent partout où elles passent. Il semblerait qu’elle tient cette aversion de la fée de sa sœur, Pix, qui l’embête à chaque occasion. Ce qui l’exaspère également, ce sont les personnes têtes en l’air qui lui marchent dessus à cause de sa petite taille, et porter ses lunettes en public la rend timide et mal à l’aise. La nuit, elle dormait avec son Carbuncle qui faisait office de lampion pour effacer sa phobie du noir. Mais sa sœur a conçu une lampe Carbuncle pour elle, afin qu’elle n’épuise pas l’éther environnant juste pour dormir. Elle devient fréquemment malade à cause de la concentration d’éther qu’elle use pour maintenir Ori invoqué, rendant son système immunitaire fragile. Elle est aussi très sensible aux chatouilles que lui glisse Wayce, son meilleur ami. Elle s’est découverte une passion pour le Señor Pampa et ne cesse de suivre la mascotte présente au Gold Saucer lorsqu’elle s’y rend pour danser avec lui. Sa boisson préférée étant le jus de raisin, de par sa présence durant toute son enfance chez ses parents viticulteurs, et son plat préféré étant le poisson dont on pourrait croire qu’il s’agit l’unique régime alimentaire de la Lalafell.

Image

Illustration : (à venir)
Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=lAIGb1lfpBw
Voix du personnage : (à venir)


Image
[Mise à jour à venir]


Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités