Orora Ora

Répondre
Eowyn
Messages : 26
Inscription : 21 juil. 2016, 17:27

Orora Ora

Message par Eowyn » 21 juil. 2016, 18:16

Image

Nom : Orora
Prénom : Ora
Divinité : Althyk
Race : Lalafelle
Ethnie : Peuple des dunes
Classes : Gladiateur
Profession : Protectrice/ combattante pour la compagnie Arachne
Origine : Thanalan
Date de naissance: 21éme soleil de la 6éme lune ombrale
Cheveux: dreadlocks mauve avec les pointes blanches
yeux: bleu cyan
Details: Points verticaux sur le front

Caractère :
D’un naturel téméraire, elle a tendance à agir avant de réfléchir, trouvant plus intéressant de suivre son intuition que d’analyser la situation.
Ce qui lui vaut parfois des ennuis.
Sa timidité et sa discrétion l’aide à se fondre dans la masse, ce qui est plutôt satisfaisant pour elle.
Ce qui lui permet d’écouter, de ressentir et d’observer ce qui se passe autour d’elle.
La présence des autres peut parfois la mettre mal à l’aise et la rendre confuse, elle supporte mal que l’on rentre dans sa zone de confort et que l’on soit tactile.
Ne tentez en aucun cas de lui toucher les cheveux, sans son consentement, auquel cas vous risquez de vous en prendre une.
Non que les discutions l’ennuient, elle aura souvent tendance à perdre sa concentration et à se mettre à rêver.
Quitte à se détacher totalement de la réalité physique et de voir son regard se perdre dans le vide.
Elle a besoin d’avoir cette liberté, physique et psychique pour se sentir bien avec elle-même.
Son côté solitaire est omniprésent, elle aime se retrouver seule. Préférant le contact de la nature pour puiser son énergie tout en essayant de comprendre le monde.
Trop de questions restent sans réponses. Néanmoins, elle apprécie ses compagnons et leur présence.
Trouvant un certain équilibre avec eux.Sa détermination pour la justice et la vérité l’aide à avancer, et lui permet de donner un sens à sa vie.
Elle sent qu’elle peut faire bien plus qu’elle ne le fait déjà. Afin d’apporter sa pleine contribution au bureau.
C’est même l’une des motivations qui l’a conduite à venir travailler dans la compagnie Arachné.



Défauts :
Tête en l’air, maladroite, peu expressive dans ses paroles, fuit les conflits, changements d’humeurs.
Qualités :
Courageuse, curieuse, attachante, loyale, à l’écoute, force au combat, compréhensive.
Elle aime: Aider son prochain dans le besoin, prendre le temps d’observer ce qu’il se passe autour d’elle, une bonne glace à la groseille,
s’entrainer au combat à mains nues et à l’épée, un bijou accroché à une dread.

Elle n'aime pas: la neige, les robes, qu'on lui touche les cheveux, les asticots (s’en est presque une phobie), les mensonges.

Physique :
-Une coupe nomade en dreadlocks de couleur mauves avec quelques pointes blanches. Point particulier qu’elle n’avait pas plus jeune.
Il n’y a qu’Orora qui sait s’en occuper, et ne laisse personne les toucher, sauf exception.
-Elle arbore un bijou sur l’une de ses dreads. On peut y voir deux pierres, l’une sertie dans le métal et l’autre plus bas, cerclée d’une tige en fer.
Cette pierre qui a été séparée en deux lui a été offerte par un lalafell aux cheveux couleur azur.
-Sur son front, des marques, ne serais-ce pas des cicatrices ? ces 6 points ?
-Orora est plus grande que la plus part de ces congénères, avec une stature athlétique.
Surement dû à des entrainements. Ça n’empêche qu’elle dégage une énergie positive et chaleureuse.
-Son teint hâlé, couleur caramel, renforce ses origines du Thanalan et ses activités en extérieure.
-Ses yeux, d’un bleu cyan profond, pourraient transpercer votre âme si elle vous fixe.
Néanmoins, son regard malicieux vous fera fondre. Mais… les a-t-elle toujours eu bleus ?!
-Ses mains sont musclées avec de longs doigts fins. On peut y voir des cicatrices sur les phalanges,
plusieurs coupures au niveau du pli de peau entre son pouce et son index, signe d’entrainement à l’épée.


Image
Habitudes et mimiques :
Elle ne porte que des pantalons, des t-shirts parfois manches longues, parfois manches courtes.
Vous ne la verrez jamais en robe.

Toujours avec un bandana sur la tête.

Elle a tendance à toujours se frotter ses dreads, et se gratte souvent le menton quand elle réfléchit.
Quand quelque chose la chagrine, elle se frotte le front.

Le thé aux fruits rouges, le rhum et le jus de pamplemousse sont ses boissons favorites.
D’ailleurs, elle aime préparer le thé, sans forcement en être une spécialiste.

Si y a un buffet de proposé, elle ira se servir une grande assiette, et engloutira tout ce quelle pourra.
Un défi de bouffe vous intéresse ? Venez donc lui en proposer un !

Orora n’ira pas jouer dans la neige de son plein gré, préférant les vastes plaines tempérées et les dunes.
Très pudique, elle ne supporte pas de devoir se déshabiller et se rhabiller à la vue des autres, pour aller prendre un bain ou se baigner tout simplement.
Dernière modification par Eowyn le 04 juin 2017, 13:26, modifié 9 fois.
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée, que par mes actes

Eowyn
Messages : 26
Inscription : 21 juil. 2016, 17:27

Re: Orora Ora

Message par Eowyn » 06 sept. 2016, 19:03

Image
« Je suis issue d’une famille de nomades. Parcourant les terres d’Eorzéa, ne restant qu’une petite dizaine de jours au même endroit avant de reprendre notre marche. Parcourir tous ces territoires a un goût de liberté, une saveur douce et pimentée à la fois. Dormir dans des lieux différents à chaque fois est grisant. Les rencontres sont multiples et souvent très enrichissante. Pas que sur le plan du commerce, mais sur le plan humain. Notre clan qui est composé d’une vingtaine d’individus se déplaçant principalement sur tout Thanalan, et parfois du côté de la Forêt de Sombrelinceul.


Cette vie de nomade fait partie de moi, j’ai été habituée depuis toute petite, j’ai l’habitude de ne jamais être au même endroit, et de bouger constamment. Mes parents sont des commerçants très influents et respectés. Notre venue dans certaine contrée est toujours très attendue car nous proposons des produits de qualités à des prix acceptables. Mon père tient un registre, cela lui permet d’avoir une traçabilité. Il est le seul à savoir lire et écrire.

Chaque famille avaient une spécialité, et proposaient donc leurs produits. Mes parents étaient spécialisés dans les produits à base de plantes ainsi que du matériels de cultures. Parfois, ils nous arrivaient de racheter de vieilles armes et armures pour les transformer en objets du quotidien.

Ils nous arrivent très souvent de rencontrer des aventuriers de passage. La plupart de temps nous leurs proposons de rester afin de partager un moment convivial. Ils restent le soir et repartent au petit matin. J’ai toujours aimé écouter les histoires de ces aventuriers. Quand je n’étais qu’une enfant, je prenais mon petit baluchon, mon épée en bois et je m’inventais des histoires, des aventures avec des monstres, où je découvrais des lieux inexplorés. Je m’imaginais combattre des animaux, et découvrir des trésors cachés. Je pense que ça a beaucoup influencé mon caractère et le goût pour l’aventure.

Un lien très fort unit tous les membres de notre clan, malgré cela je me suis toujours sentie un peu à l’écart, proche de la nature et solitaire. Étant fille unique, j’ai dû me débrouiller seule pour me trouver des occupations, malgré les autres enfants du clan. Je n’arrivais pas à m’intégrer, préférant la compagnie des animaux.

Dés l’âge de 6 ans j’ai pu apprendre à commercer. J’écoutais et regardais ce que faisaient mes parents. Mais au fil des années, cette passion se dissipa pour laisser place à une envie bien plus grande. Celle d’être réellement libre, sans attache et partir à la découverte du monde.

Au moment de mon quinzième anniversaire, j’avouai à mes parents mon intention de ne pas continuer le commerce et d’être aventurière. Au grand dam de mes parents qui m’avaient prédestinée à autre chose, des projets plus sages. Malgré mon jeune âge, je savais ce que je voulais faire quand viendrait ma majorité, j’étais déterminée.

A ma majorité je décidai de quitter mon clan afin d’accomplir ma destinée, et apprendre à vivre au jour le jour. Ce ne fût pas facile de laisser ma famille continuer sans moi. Mais je sais que je serai toujours la bienvenue, et que je peux compter sur eux en cas de gros soucis. »
Image
Dernière modification par Eowyn le 24 oct. 2016, 23:05, modifié 1 fois.
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée, que par mes actes

Eowyn
Messages : 26
Inscription : 21 juil. 2016, 17:27

Re: Orora Ora

Message par Eowyn » 24 oct. 2016, 22:55

« Il y a un an de cela, mon clan s’était arrêté du côté de Thanalan Oriental afin d’y passer quelques jours pour le commerce. Je me souviendrais toujours de cette nuit sans lune, de ce ciel si sombre que l’ambiance en était pesante.
« Mes parents et moi-même étions en train de préparer le repas. Les autres s’afféraient à leurs tâches respectives. La nuit était calme, nous entendions de-ci de-là des petits bruits d’animaux, le sifflement du vent et le crépitement du feu, quand soudain un bruit rauque se fit entendre. Et il semblait se rapprocher de plus en plus. Interloqué et sur le qui vive, nous nous sommes tous regroupés autour du feu, avec ce qu’on avait sous la main pour nous défendre. J’essayais de scruter la nuit afin d’y percevoir une forme. Un tintement métallique suivit d’un râle sourd nous fit tous sursauter. Et d’un coup, surgit de la pénombre, un homme qui s’étala de tout son long à nos pieds. Nous restâmes surpris quelques secondes, sans bouger devant cette scène ahurissante.
Ne sachant quoi faire, nous nous sommes tous tenus à l’écart pendant un petit moment pointant nos « armes » en sa direction. L’individu ne semblait plus bouger. J’ai donc pris la décision d’aller vers lui, mais mon père s’interposa et me prit de rester à ma place « c’est au Chef du clan de s’en occuper, et non à toi. » Sur le moment je le pris très mal, j’étais en colère et frustrée. Mais je compris que c’était pour me protéger.
Mon père se rapprocha tout doucement de l’homme, il avait une tenue simple. Une chemise en coton, un pantalon en veloutine renforcé et des bottes. Il lui donna 2 coups de pieds dans les côtes afin de le faire réagir… pas de réponse. Puis lui enleva son épée du fourreau et la posa un peu plus loin. D’un œil avisé il poursuivit son examen et sortit deux petits couteaux planqués dans les bottes. Une bourse était accrochée à sa ceinture, elle semblait vide. Mon père demanda de l’aide afin de le retourner sur le dos. Lorsque l’inconnu fut sur le dos, nous pûmes constater que c’était un jeune Hyur, vingt ans tout au plus. Les cheveux courts, d’un noir corbeau, portant un petit foulard rouge au cou. Une tâche sombre s’agrandissait au niveau de flanc gauche. Quand on lui souleva sa chemise deux plaies sanguinolentes commençait à s’infecter.
J’aidai à transporter le jeune Hyur sous une tente afin de le soigner. Mon père lui enleva ses vêtements afin de lui prodiguer les soins de bases. Nous avons toujours des potions soigneusement rangées en cas de coup dur.
A notre niveau nous ne pouvons que soulager la douleur, nettoyer la plaie et baisser la fièvre. Mon père me confia qu’il ne savait pas d’où pouvait provenir ces blessures. Un animal, un monstre, un humain… ? Il fallait faire vite, et prévenir des services compétents afin que le jeune homme puisse être pris en charge. Nous ne pouvions le laisser agoniser comme ça, et son infection empirait.
Le lendemain de son arrivée, il eut une grosse poussée de fièvre qui le fit délirer. Il parlait dans son sommeille. Au milieu de son délire, j’ai pu distinguer « bête », « étrange », « dents » « cadavres ».
Cela me parut étrange, et incompréhensible, il devait surement rêver. Ce n’était pas ce qu’on pouvait habituellement entendre dans les récits de certains voyageurs.
L’après-midi le jeune Hyur partit pour être soigné. J’ai voulu informer l’un des personnels de ce que j’avais pu entendre, mais il ne me prêta pas attention et me bouscula sans ménagement.
Je ne sus jamais ce qu’il lui était arrivé, s’il avait pu être soigné, guéri et s’il était toujours vivant. Mais ses mots sont toujours présents dans mon esprit, et j’ai cette rancœur en moi, cette frustration de n’avoir pu me faire entendre me remplit de rage. »


Image
Dernière modification par Eowyn le 13 nov. 2016, 16:14, modifié 2 fois.
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée, que par mes actes

Eowyn
Messages : 26
Inscription : 21 juil. 2016, 17:27

Re: Orora Ora

Message par Eowyn » 13 nov. 2016, 16:12

Image

"Le silence berce mon coeur
Je me laisse envahir par son ardeur
C'est comme une douce mélancolie, un air nouveau
Qui me conforte et me colle à la peau
Le regard lointain, plongée dans les tumultes de mes songes,
Je ne cesse de penser, j'aime ce moment qui se prolonge..."


Image
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée, que par mes actes

Eowyn
Messages : 26
Inscription : 21 juil. 2016, 17:27

Re: Orora Ora

Message par Eowyn » 30 mars 2017, 20:35

[MAJ présentation- fiche]
Qui que je sois au fond de moi, je ne suis jugée, que par mes actes

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités