Nashasha Nasha

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nashasha Nasha
Messages : 11
Inscription : 10 nov. 2016, 07:13

Nashasha Nasha

Message par Nashasha Nasha » 13 nov. 2016, 20:39

Image
  • Nom et prénom : Nashasha Nasha
  • Origines : Ul'dah.
  • Obédience : Thaliak
  • Race : Lalafell.
  • Ethnie : Peuple des dunes.
  • Archétype : Disciple de la magie.
  • Profession : Archéologiste.
  • Signe distinctif :Tâche de rousseur, marque noire sous l'oeil droit.
  • Dextrie :Gauchère.


Ses traits physiques :
Nashasha est une jeune adulte encore en développement. Elle arbore de longs cheveux noir et des yeux vert.
Sa peau est brune. Son visage montre un tatouage de papillon sur la joue gauche ainsi qu’un symbole noir non loin de l’oeil droit.
Corporellement elle mesure environ 86,9 cm pour 32 kilos. Petite,elle a de large oreille sur le le côté du crâne de sa tête développant son ouïe.
Sa main gauche est moins douce que la droite, signe d’une utilisation plus conséquente de celle ci.
L’oreille droite présente la majorité du temps un anneau la perçant. Elle semble n’avoir aucune force et ne montre aucun signe de blessure physique.
Ses traits moraux :
Encore jeune, la jeune fille peut se montrer encore immature. Elle a tendance à rester néanmoins calme et réfléchis la plupart du temps et montre facilement son inexpérience de la vie. Très joyeuse et ouverte, elle aime souvent s’isoler pour lire mais se trahit souvent par faute de curiosité. Elle peut se montrer tenace et persévérante la plupart du temps. Ayant l’habitude d’être franche elle est une très mauvaise menteuse. Nashasha ne connaît pas encore le monde qui l’entour et peut se montrer naïf à ce qu’on lui dit. Émotionnellement stable, elle montre facilement ces émotions et qu’elle est vivante.
Liste de défauts morale:
Franche : Elle n’a pas peur de dire ce qu’elle pense, souvent sans savoir que ça puisse blesser.
Faible : étant encore jeune et petite, Nashasha n’a pas énormément de force et n’est pas très solide, passant plus souvent de temps à lire qu’autre choses, elle à renforcer cette faiblesse.
Sans endurance : l’absence d’activité physique lui ne l’aide pas à développer son endurance.
Écrit mal : Elle ne prend pas souvent le temps de bien écrire et à cause de ça elle a prit l’habitude de mal écrire.
Bavarde : Une fois qu’elle est lancé, surtout sur son terrain de connaissance, elle a tendance à ne plus savoir s’arrêter et parle beaucoup.
Candide : Encore jeune et ne connaissant pas le monde, elle peut croire facilement certaine choses qui pourrait être un mensonge pour d'autre personne.
Défauts physique :
Vertige : son sens de l'équilibre biaisé comparer à la normale, elle a un grand vertige et a peur du vide en conséquence.
Liste de qualité moral :
Communicative : Nashasha montre ces émotions et n’en a pas honte.
Imaginative : La jeune fille à toujours aimer utiliser son imagination, depuis la mort de sa mère, elle a pris l’habitude de s’y réfugier encore plus.
Curieuse : Elle apprécie beaucoup d’apprendre le monde qui l’entoure et comprendre comment il fonctionne, parfois
Empathique : Nashasha c’est souvent soucier du mal de ces proches, même si elle ne le comprenait pas la majeur partie du temps, elle est très sensible à ce genre de chose.
Ouverte : Par sa curiosité, elle est ouverte au nouveau concept sans pour autant abandonner ces principes, elle aime découvrir et pour ça elle ne refuse pas l’étranger.
Observatrice : Elle aime observer ce qui l’entoure et essaye généralement de déduire, à tort ou a raison, en raisonnant sur ce qu’elle voit.
Dernière modification par Nashasha Nasha le 29 janv. 2022, 11:04, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nashasha Nasha
Messages : 11
Inscription : 10 nov. 2016, 07:13

Re: Nashasha Nasha

Message par Nashasha Nasha » 14 nov. 2016, 00:04

Petite présentation du personnage en bref
"Je suis née dans le Thanalan, à Ul’dah avec une sœur. J’ai aussi un grand frère qui, âgé de trois ans de plus que nous, est né à Sharlayan contrairement à nous, deux ans avant l’exode des Sharlayanais Éorzéen. Enfants d'érudits à la découverte du savoir, nous n'étions pas vraiment prévus à la base. A cause de notre naissance, nos parents décidèrent de délaisser leurs recherches et de se consacrer à nous.

Nos parents ne nous l'ont jamais caché, mais ils nous disaient toujours par la suite «Vous n'étiez pas désirez, pas prévue, tous les trois. La recherche du savoir est-ce que nos ancêtre ont toujours fait, c'en est devenue une tradition familiale pour nos deux famille. Une choses précieuse à nos yeux. Mais malgré tout ça, nous avons arrêtez. Car nous avons trouvé bien plus précieux à nos yeux dans les imprévue de nos voyage. Quelque choses de si précieux que malgré le fait que nous ne voyageons plus, nous sommes heureux.» Nous disaient-ils en souriant.

A l’heure de l’invasion impérial, alors que les Sharlayanais se concertais pour retourner dans leur pays originelle afin de ne pas se mêler de la guerre, mes parents firent le choix de rester en Éorzea, persuader qu’il y avait encore à faire pour eux et pour leur descendance. C’est vers donc à Ul’dah qu’il s’installèrent et où je naquis avec ma soeur jumelle. Nous y restâmes plusieurs année avant que mes parents ne se décident à nous faire un peu voyager. Notre première destination fût Gridania. Je dois admettre avoir détestée cet endroit au début. Aussi magnifique qu'il pouvait paraître, une partie des habitants ne cessait de nous regarder comme des indésirables.

Le bois avait quelque chose d'intriguant. C'est ainsi, malgré l'interdiction de sortir de la ville de mes parents, que j’ai rencontré ma première amie en dehors de ma sœur jumelle. Ma curiosité, plus forte que moi, me poussa à désobéir et m'aventurer en Sombrelinceul, inconsciente des dangers qui pouvaient entourer ces lieux, persuadée qu'un endroit si beau ne pouvait pas poser de problèmes. C'est ce jour-là que je rencontrai une Miqo'te de la Lune, moins âgée que moi d'un an mais pourtant déjà plus grande.

Tous deux méfiantes envers une personne que l’on n'avait jamais rencontrée auparavant, nous avons été emportées par notre curiosité qui nous poussa à nous rapprocher l'une de l'autre. Je lui parlais de ma vie à Ul’dah et de mes savoirs et elle me partagea sa connaissance des environs et son mode de vie.

Longtemps, je gardai, ce mode de vie. Nous passions la majorité de l’année à Ul’dah mais dans certains cas, il nous arrivait à faire un petit voyage jusqu’à l’une des cité état. Ces voyages survenaient au mieux deux fois par an. Quand nous passions à Gridania, j'essayais de sortir en douce de la cité, cet endroit étouffant, dès que j'en avais l'occasion afin de retrouver mon amie. Chaque fois, on se partageait nos nouvelles histoires, et chaque fois quand je rentrais je partageais ensuite à ma sœur tout en évitant nos parents afin de ne pas me faire punir pour leur avoir désobéi... Ce qui ne fonctionnait pas tous le temps, bien souvent j'étais punie !


La vie me paraissait relativement calme quand je pensais à ces moments lointains. Seulement, le Septième Fléau vint détruire le confort dans lequel je vivais, emportant avec lui ma mère, le domicile dans lequel on vivait, et notre joie de vivre pendant un temps. Étonnamment, ce fut notre père qui nous aida, mon frère, ma sœur et moi, et non le contraire, lui qui aimait énormément notre mère, plus encore que notre fraternité réunies l’aimais. Je me rends compte aujourd'hui que les efforts qu'il a fournis ce jour-là devaient être énormes...

Le village de mon amie dans la forêt n'y avait pas échappé, lui non plus. Les bâtisses calcinées, une odeur désagréable qui régnait, tout était brûlé et détruit... Par chance je pus rencontrer un survivant qui se braqua en me voyant mais finit par se détendre quand je lui expliquai ma raison d'être ici. Il me dit être le frère de mon amie et me confia ensuite une douloureuse nouvelle. Je voyais sur son visage le sentiment qu'il tentait de refouler et ne cherchai pas à le forcer à en dire plus... Le rôle de grand frère était loin d'être facile, surtout maintenant que sa sœur avait vraiment besoin de lui... Je me contentais de lui donner mon livre en lui demandant de l'offrir à mon amie. C'était la première fois que je rencontrais cet homme, mais même ainsi, je n’eus pas de doute sur son identité. Il y a ces traits familial qui ne trompent pas.

J'étais attristée de ne plus pouvoir voir mon amie, mais j'étais persuadée de le revoir un jour. Je fis une résolution qui réjouit mon père et que ma sœur décida de prendre elle aussi. Une fois à l'âge adulte, je prendrai la route. Je m'engagerai sur la voie de la découverte du savoir et je me consacrerai au voyage et à la découverte, afin que quand je revienne auprès de mon père, quand je retrouverai mon amie et quand je retrouverai ma sœur, qui aujourd'hui a décidé de voyager afin de vivre ses propres aventures... Je pourrai leur raconter toutes ces nouvelles histoires, tout ce savoir que j'aurais accumulé…”

... Je pourrai leur montrer cette chose précieuse qui m'emplira de bonheur et qui signera peut-être bien la fin de mon voyage..."
"
"
Dernière modification par Nashasha Nasha le 07 févr. 2020, 14:44, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nashasha Nasha
Messages : 11
Inscription : 10 nov. 2016, 07:13

Re: Nashasha Nasha

Message par Nashasha Nasha » 12 déc. 2016, 19:07

Les liens familiaux

Peut-être en vous baladant à certain endroit, vous pourriez croiser certaine tête ressemblante à Nashasha.

Si vous les interrogez par curiosité, vous pourrez apprendre, qu'effectivement, ils lui sont lié :

Un double?

Une personne particulièrement lui ressemble comme deux goûte d'eau, à la différence que la boucle d'oreille n'est pas sur la droite mais la gauche et que son tatouage de papillon semble avoir changer de côté.

Vous pourrez croire que c'est Nashasha, mais ne vous y fiez pas, c'est une autre personne, et vous aurez vite remarquer par ses manières différentes.

Image

Rosasa Rosa de son nom est la soeurs jumelle de Nashasha. Bien plus ouverte que cette dernière, elle utilise aussi l'arcanisme. Elle montre un caractère bien plus instinctif et un plus empathique, elle se montre joyeuse et semble avoir une très grande facilité à approcher les gens, elle est aimable mais peut se montrer étrangement méfiante quand quelqu'un souhaite l'approcher un peu plus. Elle semble néanmoins s'ouvrir un peu plus à la vue de fleur, semblant y vouée de grand intérêt et une connaissance digne d'herboriste.

[Une version masculine]

Une autre personne que vous pourriez voir et qui est bien plus grand que Nashasha serait un jeune Lalafell aux cheveux longs.

Image

Nanalian Rorolian à le début des noms de ces deux sœurs. Mais ce n'est pas les deux sœurs qui ont inspiré sont nom mais l'inverse. En effet, Nanalian Rorolian est plus âgé de trois ans!

Un peu plus indépendant que ces deux sœurs, il semble être une personne dans laquelle ont peut compter et qui sait montrer se montrer très sérieux. Il se montre assez efféminé, probablement à cause d'avoir vécut dans un entourage avec des présences féminine bien plus imposante que la seule présence masculine de la famille, hors lui... Il est un bon connaisseur des région et semble partager une passion pour l'histoire générale des cités encore existante et de celle d'ancienne nation.

[Une autre génération]

à Gridania, principalement, vous pouvez voir un Lalafell bien plus âgé mais qui peu éventuellement rappeler Nashasha.

Vous vous tromperiez, il ne ressemble pas à Nashasha, c'est Nashasha qui lui ressemble, car cet Lalafell est son père.

Image

Vieil érudit, il transporte avec lui des tonnes de connaissances dût à ces voyages en Éorza et ailleurs. Cette personne d'âge avancée est un vrai moulin à parole quand on l'aborde sur son sujet de prédilection, les histoires et conte de partout et ailleurs. Très aimable, c'est un bon vivant qui aime vivre à un rythme lent qui est le sien. Par ailleurs, vous pourrez apprendre qu'il est devenu prêtre de Thaliak il y a peu. Voilà encore un sujet de discutions sur lequel il pourrait passer l'éternité...

Il est celui qui symbolise le côté du peuple des plaines dans la famille, bien qu'il ait aussi des ancêtres des dunes, il a hérité principalement du côté de cette ethnie qu'il a transmis aussi à ses enfants, principalement à ses filles. Il paraîtrait qu'il viendrait des mers du sud, là d'où vienne les Lalafells à l'origine, avant d'avoir rejoint Sharlayan.

[Tien, mais on dirait...]

Une Intrus? Une personne à la peau de couleurs différente, du peuple des dunes et rousse... Mais ayant quelques ressemblance avec Nashasha, sa sœur et son frère... Cette personne ne peut plus être trouvée, mais si vous allez chez le père ou regarder dans les affaires que Nashasha ne cache pas vraiment (vu l'endroit où elle dort pour l'instant) Vous pourrez voir cette image de sa défunte mère.

Image

Exploratrice, co-équipière et conjointe du père de Nashasha, ils ont longtemps voyager avant d'avoir leur premier enfant dans les environs de la quarantaine sans qu'il soit prévu. Son mari semble plutôt maussade en parlant d'elle mais n'en dira que des biens, même si elle était plutôt tête en l'air et souffrait d'un manque de l'orientation plutôt notable.

Elle symbolise le peuple des dunes dans la famille, ayant celle qui a le plus d'ancêtre directe de cette ethnie, elle en a aussi hérité le sang et les yeux qu'elle a transmit en partie à ses enfants et particulièrement à son fils.
Dernière modification par Nashasha Nasha le 27 juil. 2017, 17:01, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Nashasha Nasha
Messages : 11
Inscription : 10 nov. 2016, 07:13

Re: Nashasha Nasha

Message par Nashasha Nasha » 10 juin 2017, 23:53

Petite musique de narration

Le début d'une aventure
Sombrelinceul est un très grande forêt, assez grande, dis-on habité d'esprit de la nature qui vivent en harmonie avec la plupart des humains résidant dans la sylphe des douzes.

C'est au sein de celle-ci, dans la partie de l'est, que se trouvaient deux Lalafelles à l’allure similaire.

Seule l'emplacement d'une boucle d'oreille et d'un tatouage sur leur visage permettait de les différencier tant elles se ressemblaient.

Ces deux jeunes femmes, à peine à l'âge adulte, avaient entreprit de commencer à voyager afin de reprendre le flambeau de leur parents.

Elles étaient partie de leur domicile il y a de maintenant trois heures et avaient réussit à déjà se perdre. Aucune des deux n'était avantager pour le voyage, l'une était allergique aux chocobos et l'autre avait facilement le mal des transports.

Leur père leur avait bien prodiguer plusieurs conseil averti sur la manière de voyager, mais aucune des deux n'y avait prêter attention, bien trop exciter à l'idée de découvrir le monde.

«Crois-tu qu'il y a quelque chose, là haut?

Le soleil c'était coucher, il y a maintenant deux heures, les deux Lalafelles avaient construit un campement en sécurité et une cabane de fortune, elles étaient coucher sur le dos sur les affaires les moins fragile et moins rigide quelles avaient, en train d'observer le ciel.

«Des mondes inconnu et encore à découvrir, surement...

Le feu était encore vif, éclairant le campement temporaire de sa lueur orangé, la Lalafell avec la boucle d'oreille à l'oreille gauche leva la main comme si elle pouvait attraper l'une des étoiles brillant.

«Est-ce que tu crois qu'il y a quelque chose, en bas?»

Le vent était régulier, ni trop fort, ni trop léger, il était assez agréable, soufflant dans leurs cheveux.

«Des mystères et savoir perdu, substituer à la vue de tous, j'imagine...»

La nuit tombait à une douce vitesse, les étoiles dans le ciel de plus en plus visible, des merveilles appaissante et intriguant.

«Rosasa, quel est ton plus grand désir, serait-tu l'expliquer?»

Le feu dégageait une chaleur agréable, du moment qu'on n'était pas trop proche, quelques bruits de craquement et crépitement s'y échappaient bien qu'un cristal de feu avait été employer pour le produire.

«Voyager, découvrir tout ce que ce monde à nous offrir, sous eau comme au-dessus des cieux, pour... Je... ne sais pas pourquoi...»

La forêt se montrait plutôt calme, ou plutôt l'endroit où elles sont, l'étaient. Elles étaient consciente du danger de dormir ici, mais n'avaient pas trouver d'autre endroit.

«Mais... Et toi, Nashasha? Serait-tu l'expliquer?»

Le feu de camp commençait à perdre de vigueur au fil du temps qui passait, bientôt il ne tarderais pas à s'épuiser s'il n'était pas alimenter de nouveau.

«Connaître afin de savoir répondre à tout... Voyager afin de découvrir ce qui ne peux être compris par la simple lecture... Découvrir afin d'offrir rêve et passion à nos enfants, un avenir dans lequel ils pourront s'épanouir.»

Les étoiles offraient un peu de lumière à la terre, filtrer par les arbres constituant la Sylphe. Aujourd'hui sonnait l'anniversaire de leur dix huitième année, un jour important chez les Lalafells étant donner que c'est ce jour là qu'ils décident quel prénom ils vont porter le reste de leur vie.

Aujourd'hui sonnera aussi le premier jour de leur voyage.

Le commencement de leur histoire.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités