Benedict Fleurdegivre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aulianna
Messages : 17
Inscription : 26 juin 2017, 18:15
Contact :

Benedict Fleurdegivre

Message par Aulianna » 09 sept. 2017, 17:09

Image
Nom: Fleurdegivre (anciennement Noireltier)
Prénom: Benedict
Âge: 29 ans
Date de naissance: 17e soleil de la 6eme lune astrale ( 16/11)
Sexe: masculin
Orientation: bi (préférence homme mais ça il ne le sait pas encore)
Situation: fiancé à Adam Jeile
Taille: 2m12
Poids: 100 kg
Race: Elezen
Ethnie: Crépusculaire
Classe de départ: occultiste
Changement de classe: Mage route
Arme favorite: rapière
Divité: Azeyma
Famille: Mère: Marlène Noireltier (emprisonner)
Père: Gaëlois Noireltier (décéder)
Frére (jumeau): Kyraniel Fleurdegivre

----------------------------------------------------------------------

Particularités physique et mental:

- cicatrice au niveau de son front
- marque noir sur les coins extérieur de ses yeux.
-

----------------------------------------------------------------------

Caractère:

Manipulateur/vif d'esprit : Manipuler les gens est un peu un jeu pour lui, ça l'amuse. Mais il ne le fait jamais sans avoir rien en tête, si il vous manipule c'est qu'il désire quelque chose. Après, il suffit juste de savoir quoi et pourquoi ?

Susceptible/sang chaud/sensible : Monsieur est quelqu'un qui peut partir au quart de tour. Répondant facilement à toute sorte d'insulte ou autre d'ailleurs. Il boude rapidement également, bref, il est manipulable sans le vouloir. De ce fait il est loin d'être un robot insensible ...trèèès loin même. Bien que l'on pourrait croire que ce soit le cas quand on ne le connaît pas.

Expressif : C'est tout naturel chez lui ça, il n'arrive pas à avoir une expression neutre en toutes circonstances. Il a une panoplie d'expression assez impressionnante... Autant dire qu'il s'en sert pour duper et manipulé la ou les personnes autour de lui.

Joueur/Taquin : Uniquement si il vous apprécie bien. Il n'est pas du genre gros lourdo de première et ne vise pas à pousser généralement la personne à bout avec des conneries..... mais faites y gaffes quand même! Ne lui tendez pas la perche!

Serviable : Une qualité qu'il a depuis qu'il est enfant et qu'il a réussi à conserver !! Il est capable de rendre diverse service sans broncher !

Doux/gentil : oui.. c'est possible! //PAN// autrement il est rare que d'autre personne décerne ce trait de caractère à première vue ... à part si il en est témoin sans le faire exprès.

Rancunier : La vengeance est un plat qui se mange froid mais celle ce mangeant plus chaude peut être tout aussi enviable à la première. Ben' a une bonne mémoire et si une personne lui fait du mal il s'en souviendra jusqu'à ce qu'il se soit venger, bien entendus il n'ira pas faire exploser une bombe pour une simple insulte volontairement bien placé. Il est plutôt du genre à faire dans l'originalité!

Sans-gêne: okay il ira pas se foutre à poil en plein milieu du parc en face du resto le plus populaire de la ville (vous venez d'imaginer avouez le!!! //SBAFF//) Mais disons que par exemple... il n'hésitera pas à regarder par dessus l'épaule de quelqu'un pour voir ce qu'il fait, oui même les personnes qu'il ne connait pas. Poser des question normal comme gênante est tout naturelle chez lui.

----------------------------------------------------------------------

Aime:

+ L'eau, la plage, se baigner...
+ les câlins
+ manger de la glace (pas la peine de tenter de l'amadoué avec ça, ça ne marchera pas!!... quoi que... ))
+ Embêter les gens
+ sa nouvelle liberté
+...

Aime pas:

- qu'on lui donne des ordres (même si il est capable d'obéir en ronchonnant par moment... brave bête -se fait taper-)
- qu'on le pousse à bout
- la nuit, le noir, les endroits trop sombre
- ne pas trouver de solution
- sa mère
-...

----------------------------------------------------------------------

Histoire:

Benedict fait partit de ses enfants qui ont été forcé de grandir trop vite. Directement lancé dans les affaires d'adultes et du mondes qui entourent ceux ci. Il vivait dans une famille des plus aisé et reçu donc l'éducation allant avec son rang. Le jeune élezen ce pensait fils unique et donc faisait tout pour que sa mère soit fier de lui. Il n'eut que des cours particulier directement chez lui, de ce fait, il n'apprit pas à agir comme un enfant et ne comprenez pas ceux ci, leur innocence et leur gaminerie, tout ça il le voyait comme quelque chose de parfaitement inutile. Et sa mère n'aidait en rien pour contrer son point de vue. Ben' grandit donc ainsi, écrasé par tout les cours et son entraînement pour devenir un bon chef de famille ainsi qu'un bon mage noir. Il était devenu aussi mauvais que sa génitrice, hautain et bien malgré lui, terriblement seul. Ce n'est que vers son seizième anniversaire qu'il apprit la vérité sur sa naissance, enfin, sur leurs naissances, à son frère et lui. Il avait donc un jumeau du moins il apprit sa mort de la bouche de la femme lui racontant cette histoire. Au début il s'énerva de ce sort mais, à nouveau, elle le manipula, lui faisant croire que son frère aurait sûrement fait couler la famille et ses principes. Et ça marcha. Il ce mit à détester ce frère qui maintenant n'est plus. Du moins c'est ce qu'il croyez.

La rencontre se fit plusieurs années plus tard, en plein centre de Limsa Lominsa, il le reconnu instinctivement et l'accueillit de la façon qu'il le mérité, froidement et avec mépris. Il se ressemblait effectivement même si pas identique pour autant, peut être étaient-ils des faux jumeaux, peu importe, il voyait en lui comme une menace. Sa mère qui arriva peu de temps après ne mit pas longtemps à le reconnaître également. Elle ordonna à ce qu'on l'emmène, Benedict suivant ses pas, assez étonné de cette décision. C'est une fois arrivé et devant la scène qu'il comprit. Il eu un sourire mauvais en voyant le geste de sa génitrice. Ben' raconta donc l'histoire à son frère, d'un ton moqueur, fier d'avoir été choisi à sa place. Pourtant la répartie de son frère quasiment inexistante le laissa sur sa faim et décida suite à son départ de mener une enquête plus approfondis sur la vie de celui ci. L'elezen ne fut pas déçu et appris bien des choses, ce remettant en question progressivement. Il n'était pas idiot. Benedict avait déjà cerné une partie du caractère de Eressea et il ne semble pas être une personne détestable, pas comme eux. Cette pensée le fit revenir sur terre de la plus brutale des façon. Il a passé plusieurs années de sa vie à détester une personne qu'il ne connait pas du tout et si le danger... venait de celle qu'il connaissait le mieux. Il en n'eu rapidement la réponse.

Après plusieurs semaines, il voyait un changement s'opérer chez sa mère. Elle était comme obnubilée par le fait que Eressea soit encore en vie, que la mort de son défunt mari n'avait servit à rien. Il la voyait sombrer lentement mais sûrement dans une folie incompréhensible. Benedict essayait d'aider, de la faire revenir, mais elle ne le voyait plus. Un jour, il entendit celle ci parler à voix haute alors qu'elle écrivait sur un parchemin, elle disait à voix haute les écrits qui venez noircir le bout de papier. Son sang ne fit qu'un tour et c'est à ce moment là qu'il décida d'aider la bonne personne, son frère. Il se servit de la manipulation pour avoir des informations sur celui ci et le trouva rapidement, du moins, le pensait-il. Car c'est trop tard qu'il sonna à la porte de son appartement. Sa mère et ses complices ont été plus rapide que lui sur ce coup là. L'elezen de baissa pas pour autant les bras, avec de l'aide il le retrouva mais en retour, il fut attrapé et désigné comme complice avec les autres. C'est à Ishgard qu'il fut conduit, il écouta sans rien dire, à quoi bon essayer de ce défendre sans preuve. Ben' resta enfermé durant quelques jours dans une salle à part, cette preuve qui lui manqué tant arriva d'elle même pour l'aider. Son frère lui même était venus pour plaider en sa faveur. Ce jour là, il fut le seul à être libérer, il avait perdu sa mère devenu folle mais avait retrouvé une autre personne tout aussi importante, il s'en rendait compte maintenant, de cette connerie qui les a bouffer tout les deux, c'est pourtant celle là qui les rapprocha d'avantage. Un demandant le pardon et le second le lui accordant. Ils s'autorisaient ainsi à se donner tout deux une seconde chance pour devenir les frères qu'ils auraient du être depuis le départ.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités