Ivielle Delys

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Messages : 1
Inscription : 01 oct. 2017, 15:05

Ivielle Delys

Message par Valentin » 12 oct. 2017, 20:50

Image
Ivielle Delys

La vingtaine passée, Ivielle est une Sylvestre relativement petite par rapport à ses semblables. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'être plus grande que la majeure partie de la population d'Hydaelyn. De plus, la jeune Elezen brille de ses cheveux du même mauve que l'améthyste. Ils lui bercent, tantôt les épaules, tantôt le dos. Elle a la peau douce, -fragile diront certains-, mêlée à un teint pâle qui fait ressortir ses yeux foncés lorsqu'il devient neige face à la lueur du soleil.

Vêtue de rouge pour la plupart du temps, elle semble avoir un attrait pour les tenues qui lui apportent grâce et élégance. Un fourreau est en permanence attaché à sa ceinture. Ce premier contient une longue épée, et à l'occasion, une rapière.
Son style vestimentaire est souvent résumé comme pour être la jonction de celui d'un chevalier et d'un mage.

Évasive sur son passé, son enfance n'est guère connue de beaucoup. Cependant, elle ne cache pas ses origines Ishgardaises et n'hésite pas à s'en vanter, quand l'occasion s'y présente. Elle décrit ses voyages avec aisance et passion, toujours avec un œil enflammé de riches souvenirs.

Ivielle se caractérise comme bretteuse et à la fois, mage. Sa discipline est, selon ses mots, un art ancien qui est la perfection de ce que l'on peut connaître en terme de magie.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités