Mac Cready

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mac Cready
Messages : 2
Inscription : 25 déc. 2017, 22:51

Mac Cready

Message par Mac Cready » 26 déc. 2017, 02:55

Image
Nom complet : Inconnu
Surnom : Mac Cready
Age : Inconnu
Origine : Allagois
Origine secondaire : Gridania
Ethnie : Clone
Orientation : Inconnue
Classe : Mage Blanc
Emploi : Professeur Elementaliste à l'Arcane sans nom, homme à tout faire.
Hobbies : Les fleurs, la couture, le bricolage.

Apparence :
Mac Cready est un elezen de grande taille. Cheveux blond platine - toujours bien coiffé - et yeux bleus pâles, il est élancé mais pas invisible et cache une fine musculature athlétique sous ses vêtements. Ses longues oreilles sont décorées par des boucles d'oreilles sylvestres blanches et son visage arbore une paire de lunettes de bonne manufacture. Sur son visage aux traits fins, il affiche très souvent - sinon tout le temps - un air froid et pas agréable. Il ne possède absolument aucun signe distinctif, ce qui peut porter à confusion quant à ses origines.
Personnalité :
Calme - Patient - Secret - Réservé - Froid* - Curieux - N'a aucune conception des termes Amour et Couple*.
*ces traits peuvent changer au fil du temps et des relations
Mac est donc quelqu'un de calme et patient. Réservé, il ne parle pas beaucoup pour la simple raison qu'il n'est pas tout à fait familier avec son environnement. Il aime la tranquillité, les fleurs et les choses plus ou moins utiles. En effet, derrière cette carapace froide et peu loquace, se cache un grand collectionneur d'inutilité - ou presque - notamment et surtout d'objets allagois. En s'aventurant ça et là d'Eorzea, il récupéra un peu de matériel lui ayant permis de fabriquer un genre de plateforme inutilisable mais interactive selon ses souvenirs. Secret, il ne parle que très peu de sa passion pour les fleurs. Il ne cache cependant pas cette passion en ouvrant sa porte à qui veut entrer.
Histoire :
Mac est un clone allagois né des cuves d'Azys Lla. Pas de liens parentés et une apparence Elezenne qui le différenciait des Allagois... Prototype insufflé d'une dose d'éther hors norme, il était un cobaye parfait pour préparer les futurs créations génétiques. Il n'était pas le seul cependant, car il faisait partie d'un groupe ayant subi tous les sévices possibles dans le seul but de faire revenir l'empereur Xande. Il fallait à n'importe quel prix relever l'empire d'Allag. Le projet arrivant à son terme, les clones survivants étaient remis en cuve pour amélioration ou réparation. Mac faisait partie de ceux qui se sont arrêtés d'épuisement.

Un souffle lui rempli les poumons. Ce premier souffle était long mais douloureux, comme s'il n'avait pas respiré depuis des années...voire des siècles, peut-être même plus encore. C'était la sensation qu'il avait. Il se retrouvait trempé et tremblait de froid, sans comprendre ce qu'il se passait. Les gobelins qui l'ont trouvé lui ont donné un nom, Mac Cready, en lui révélant l'avoir décongelé des glaces de Manteneige. Et parce qu'il était physiquement élezen, il vint à l'esprit des gobelins de l'amener à Gridania ; Ishgard étant fermée au monde à cause de sa guerre contre les dragons.

C'était donc à Gridania que Mac commençait à vivre pleinement sa nouvelle vie. Empli de vide, il n'est pas capable de se situer dans la chronologie ni même d'expliquer sa propre histoire, si tant il en avait une. Il était comme un nouveau-né adulte...ou l'inverse. Les Padjal de Gridania ont ressenti son éther qui était anormal par rapport à ce qu'ils savaient. Ils se rendirent vite compte que Mac dit la vérité lorsqu'il explique n'être qu'un clone. Du moins, ils étaient plus abasourdis que crédules, et très méfiants, ils lui apprirent à ne pas révélé ce qu'il était au reste du monde.

Mac apprit donc à être Gridanien, et s'essaya à tous les arts que proposait la cité-état avant de trouver sa voie dans l'elementalisme, art qu'il lui convint si bien qu'il passa le plus clair de son temps à tout apprendre, jusqu'à pouvoir maîtriser plus tard la magie blanche. Il se prit d'affection pour les fleurs et la nature.

Plus tard, il découvrit une annonce accolée à un mur qui présentait une école de magie ou quelque chose du genre. Guidé par sa curiosité et sa soif de connaissance, il rencontra de Vina à l'Arcane Sans Nom où il devient même professeur spécialisé en Elementalisme.
[HRP : Me suis beaucoup renseignée sur le sujet, je pense que tout va bien :flushed: ]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités