Vaedaric Rurlaint

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vayk Rolnir
Messages : 8
Inscription : 23 avr. 2019, 20:32

Vaedaric Rurlaint

Message par Vayk Rolnir » 06 déc. 2019, 19:27

Image
FICHE DE PERSONNAGE
Nom : RURLAINT

Prénom : Vaedaric



Âge de votre personnage :
28 ans
Sexe : Masculin

Origine : Grindania

Croyance : Halone, la Conquérante (depuis peu.)

Classe : Lancier

Votre métier : Sans emploi ancien militaire. Radié de l'Ordre des Vipères.


Histoire :
L'illusion d'être un héros...
Pendant longtemps j'ai cru que j'étais un héros de guerre...Pendant longtemps j'ai imaginé une vie de victoire et de paix...A la fin je ne suis qu'un pion du mal qui règne en ce monde...J'étais militaire pour l'Ordre des deux vipères. Je combattais, j'avais même obtenu le grade de sous lieutenant...Mais petit à petit je devenais arrogant et autoritaire. Je ne pensais qu'a une chose la guerre, encore et encore...Et surtout tuer...Je commençais à prendre goût à cette étrange sensation...Ôter la vie de l'ennemi...A chaque vie que prise je me disais que j'en sauvais une de notre camp...

Stupide soldat que j'étais...Chaque bataille, mission...Je restais en vie mais pas mes amis...Et de bataille en bataille je ne ressentais plus rien à l'idée de perdre des frères et sœurs d'armes...Je devenais froid...Et je ne croyais plus en rien...Face à cela j'ai essayé de me reprendre...écouter le peu de lumière qui se présentait en moi...J'ai tenté de m'enrôler dans une compagnie paramilitaire...Cela a été la première erreur pour moi...En agissant ainsi j'ai tourné le dos à L'ordre qui m'avais tout donnée...

La compagnie tentait de me montrer qu'il y avait une autre façon de voir et de se battre...Mais j'étais trop fier et surtout trop sur de moi...De ce fait j'ai petit à petit agacé les gens de ce groupe au point de les quitter plus vite que je ne le pensais...Face à cette solitude je me disais que j'allais peut être avoir une forme de déclic...Mais non....Au contraire j'ai cru que je pourrai reprendre les armes pour l'ordre des vipères....Stupide là encore j'étais...l'Ordre ma radié définitivement....Mais j'avais des amis dans l'armée qui ont fait le choix de quitter l'armée pour me suivre croyant que je pouvais être un leader...

J'ai tout gâché...Je l'ai conduis à la mort...Tous furent morts dans un assaut impossible pour une mission de mercenariat...tous sauf une....Aleana...Une Elezen qui maniait l'arc...Elle me calmait, elle essayait de me redonner une forme d'apaisement et de raison...Mais je l'ai envoyé dans la gueule du loup...Aujourd'hui encore elle est prisonnière de l'ennemi...Morte ? Je ne sais pas...Ce que je sais c'est qu'à présent m'enkyste dans une inaction...En cauchemardant chaque nuit sur Aleana...Je ne peux pas la sauver...Je ne peux pas me sauver...
Image


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités