Chrysanthème Leagon

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aulianna
Messages : 17
Inscription : 26 juin 2017, 18:15
Contact :

Chrysanthème Leagon

Message par Aulianna » 31 janv. 2020, 01:12

Image



Nom: Léagon
Prénom: Chrysanthème
Âge: 35 ans
Date de naissance: 24e soleil de la 5e lune astrale
Sexe: Masculin
Orientation: pansexuel
Taille: 2m04
Poids: 120kg
Race: Elézen
Ethnie: Crépusculaire
Job: manieur de lance et d'éther
Armes favorites: lance

Art de combat: maniement de la lance mêlée à l'utilisation de la foudre sous bien des formes.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Particularités Physique et Mental:

- tatouage crépusculaire

- Tâche de rousseur

- déjà des cicatrices malgré qu'il soit non aventurier.

- cleptomane (maladie)


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Caractère:

- Manipulable / Influençable

- Malicieux/ imprévisible

- Courageux/ Optimiste

- Curieux/ Indépendant / Fouinard

- Livre ouvert / très expressif

- Protecteur / possessif / Bourru / Impulsif

- Attentif / Désordonné

- Cleptomane / Rebelle / sans pitié

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aime:

- manier la lance
- manger (de tout, il n'est vraiment pas difficile)
- jouer avec la magie
- dessiner
- ...


Aime pas:

- voler, sa cleptomanie
- les explosions (n'importe lesquelles)
- les riches
- être inutile
- ...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Histoire:

C'est dans les souterrains de la grande forêt que Chrys est venus au monde. Parmi les autres crépusculaires, décidez à rester à l'abris de la vue des autres races. Le petit elezen grandit tranquillement lors de ses premières années, découvrant avec la curiosité des bambins le monde qui l'entoure. Bercer par les dires des adultes, surtout de ses parents, il apprit bien des choses et ... parfois fausses. Mais petit enfant qu'il est, il but toute ses paroles. Pourtant sa curiosité le poussa involontairement à s’intéresser à plus, un peu trop même. Il venait tout juste d'avoir quatre ans quand il réussit à trouver la sortie, se retrouvant à la lumière du jour, sous le soleil, les arbres, touchant l'herbe, les fleurs. Que d'émerveillement. Ce fut le coup de foudre, il voulait jouer ici. Mes des bras l'en empêchèrent, le ramenant dans ses sombres grottes. Après cela, Chrysanthème fut assez étroitement surveillé. Mais un coup de foudre ne s'oublie pas comme ça. Les années passèrent encore et pourtant, maintenant âgé de sept ans, son obsession pour le monde au dessus l'hypnotisé vraiment. Il apprenait avec les autres enfants à lire et écrire et il montra rapidement des dons pour la magie, qui ne fut pas accepter et ignoré pour on ne sait quelle raison. C'est peut être ceci qui poussa l'enfant à ressortir de ses grottes familières, il fut de nouveau émerveillé et... fut plus vif que quelques années plus tôt. Il s'éloigna bien plus.. sans être retenue. L'enfant suivit juste les chemins, s'émerveillant de tout, d'un regard innocent. Il ne voyait pas que sa peau sombre attiré les regards, peau qui trahis ses origines. Vue son jeune âge, il fut en très grande partit ignoré, mis de côté. Ignorance qui attrista Chrysanthème. Il était perdu maintenant, tenant un paquet de feuille dans les mains. Chrysanthème décida quand même de tenter d'approcher, de parler aux personnes autant adultes que enfants. Mais il n'eut pas vraiment l'attention voulus. Il partit donc dans un coin... attristé. Mais il ne baissa pas ses petits bras et décida d'aider les gens quand bien même, même si très maladroitement à cause de son âge. Rien ne marcha au début, il dut en venir à voler pour avoir à manger. Cela dura... des semaines. Il commençait enfin à avoir de l'attention mais ... son envie de voler était toujours bien là, il n'arrivait pas à s'en empêcher. Un beau jour, cela ce sut, l'estime redescendit fort rapidement. L'enfant fut obligé de partir loin de ce village, il ce réfugia avec sa petite sacoche de toile contenant que peu d'affaire. Pas de papa et maman en vue, enfin ils n'avaient sûrement pas le cran de venir affronter les sylvestres.

En soit.. le voilà à airé dans la grande forêt, ce débrouillant au mieux pour survivre. Difficile pour un gamin frôlant tout juste les huit ans. Mais son don pour la magie l'aida beaucoup, de façon non raisonnable et hasardeuse mais ça l'aida. Il aurait fait un bon petit occultiste. Heureusement pour lui, il n'eut pas à vivre ainsi bien longtemps. Lors de son avancé il avait malgré lui passé la frontière séparant la forêt de sombrelinceul et le coerthas. C'est donc ainsi qu'un petit elezen.. enfin déjà assez grand pour son âge, avança plus ou moins prudemment dans ses lieux inconnus. Il avait passé les dangers et les gardes en jouant de galerie souvent abandonné qu'il arrivait à dénicher. Et le voilà donc!! Dans la mouise! A peine avait-il fait quelque pas dans ce nouveau lieu qu'un espèce de dragon étrange lui fit bien la peur de sa vie. Certes ce n'était pas lui la cible mais un pauvre loup qui ne fit pas le poids... Mais pour une première rencontre, ce fut marquant. Alors qu'il tentait de s'enfuir, le mouvement attira le regard de la créature. Alors que la fin semblait approché, un homme fendit l'air de sa lance dans un bond spectaculaire. Une armure noire le recouvrait presque totalement. Le dragon ce retrouva rapidement à terre et lui même embarqué dans les aires. Enfin.. grossièrement. L'homme venant de le sauver le portant dans ses bras, l'enfant était bien maigre donc pas bien lourd. Pas un mot ne fut échangé... le chevalier dragon viendra déposer l'enfant directement vers le camps de la tête du dragon. C'est un soldat qui ce retrouva avec un crépusculaire tremblotant entre les bras, l'autre sera repartie, toujours dans un profond silence. Chrysanthème continua son existence en ce lieu, loin d'être paisible. De ce fait.. il grandira en apprenant à ce défendre, à ce battre. La pitié ne faisait pas partie de son vocabulaire. Malgré ses pouvoirs certains, c'est la lance qu'il choisit pour ce battre.

Des soldats venant d'Ishgard et ce battant en ses lieux avaient finis par l'accepter, le mêlant à leurs entraînements des que l'âge le lui permet. Et cela dura des années jusqu'à ce que le frêle gamin devienne un homme solide. Manieur de lance de haut niveau, un art mêlant la magie au corps à corps, il avait développer sa façon de faire. Ni un simple maître d'hast, ni un chevalier dragon. Un entre deux qui lui convient parfaitement. Après des années de services et approchant des trente ans, l'elezen décida de regrouper ses maigres effets personnel pour partir. Il fut remercié et il remerciera en retour avant de retourner vers cette forêt qui l'a vue naître, où du moins ses grottes. L’accueil y fut étrange. Ni chaleureux ni glacial, comme si le comportement a adapté étais non créer en cet univers. C'est à cet instant qu'il remarqua qu'il avait une soeur, conçut surement après sa disparition. Il l'accepta plutôt bien mais ne le montra pas spécialement. Il resta que très peu de temps, bougeant rapidement vers la surface, il préférait être ici. Et c'est également en restant discrètement à Gridania qu'il rencontrera celle qui partagera sa vie pendant un bon moment. Presque trois ans. Une belle elezenne avec caractère bien vif. Mais l'amour finit par ce fané entre les deux ce qui les conduits à une séparation réciproque, leur permettant de pouvoir rester sous un bon terme. Lors de ses années de bonheurs, Chrys' n'aura jamais cessé de s'entraîner, d'aider au mieux.. de voler aussi.. malheureusement pour lui. Mais l'aventure finira par l'appelé et il quittera cette cité.

Durant son voyage en solitaire, il croisa la route d'un groupe, il ce faisait nommer "Les Bandits". Chrysanthème les appréciait au début mais... lentement, le groupe s'enfonçait dans des délits, anodin au départ puis de plus en plus.. la barre de la folie augmentez,mais contrairement à eux il l'a vue venir la connerie. Il a tenté de les faire revenir sur un chemin grossièrement plus noble. Mais rien à faire. Alors lors du premier gros mauvais coup, alors qu'il devait les aidés, il les laissa volontairement tomber alors qu'ils étaient dans la merde. La pitié ne fait pas partit de sa façon de penser. Ils ne l'ont pas écoutés, ils ce démerdent! Une trahison qui enragea le reste du groupe. Presque deux mois après son départ.. Chrys' reçu un colis... la tête de sa soeur y était enfermé dans un sac en cuir devenant rouge par endroit à cause de son contenant. Il vit noir... purement et simplement. C'est dans l'optique de vengeance qu'il passa jour et nuit à les chercher.. mais le jour où cela fut fait, il arriva trop tard, d'autre venez tout juste de faire le ménage. Dommage. Son regard aura rapidement remarquer qu'il en manquait et intérieurement il ce promis dans faire son affaire une fois que ses gêneurs l'auront laissé partir. Ce qui fut rapidement fait. Après quelques jours plus tard, vengeance fut faite et pile pour une fête censé représenter l'amour. Doux cadeau empoisonné qu'il laissé ce jour là, pour disparaître à nouveau le temps que ses méfaits soit partiellement oublier.

C'est seulement après ce temps qu'il se remettra à sa recherche première... retrouvé l'homme, le chevalier dragon où du moins ce qu'il peut en rester qui l'a sauvé ce jour là. Ne serait-ce que pour le remercier et lui témoigner son respect. But qui subsiste depuis son enfance suite à cet événement.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités