Arrant Herrine

Répondre
Arrant
Messages : 1
Inscription : 01 mars 2016, 18:18

Arrant Herrine

Message par Arrant » 01 mars 2016, 18:52

Image

Informations usuelles



Nom : Arrant Rélhan Herrine

Surnom : Aucun

Âge : 21 années

Profession : Cartographe, Arcaniste

Race : Elezen

Ethnie : Crépusculaire

Lieu de naissance : Sombrelinceul, plus particulièrement au sein des grottes de la grande forêt.

Description physique

Doué d'une grande taille et d'une silhouette élancé, Arrant porte fièrement les caractéristiques sa race. Des cheveux noirs commençant doucement à grisonner mi-longs et rêches, laissés pour compte sur les côtés de son visage, comme un simple rideau dévoilant un visage ciselé. Au centre de celui-ci, pâle comme la lune, on peut apercevoir de petits yeux vairons, de la couleur de la forêt et de l'océan. Une fine barbe taillée partant de ses pommettes pour rejoindre ses lèvres légèrement plus sombres que son visage accentue doucement le contour du visage de l'Elezen.
Affublé d'une tenue à la fois sophistiqué et noble, elle vient renforcer sa fine silhouette (presque féminine certaines langues diraient) taillée pour l'étude et non pour le combat. Sur cette tenue, dont le veston noir et bordeaux est l'élément principal, on peut apercevoir quelques fioles ainsi qu'un sac de cuir qu'il porte en bandoulière, ce sac semble généralement très rempli. A l'une de ses deux ceintures, Arrant porte un grimoire d'Invocateur regroupant tout les sorts qu'il a apprit jusqu'à présent dans le cas où il devrait se défendre mais également un petit carnet relié de cuir que l'on pense important pour l'Elezen car il le garde jalousement, adressant un regard méfiant à quiconque tenterait de le toucher ou de lui subtiliser. Quant à sa seconde ceinture, elle ne semble servir qu'à maintenir la tenue de l'Elezen en place.
Mais ce qui attire le plus l’œil sur l'Arcaniste sont ses oreilles et se mains. En effet, ses oreilles pointues et relativement longues sont parées de deux boucles chacune, la première est un simple anneau d'argent venant se marier parfaitement à la forme de l'oreille, tandis que la seconde est une boucle se terminant par un améthyste, il semble s'agir d'un bijoux de femme. Ses mains, bien que portant de simples lanières de tissus pour les protéger, sont également parées de bijoux. Huit bagues au total, trois sur la main gauche, et cinq sur la droite. Elles sont toutes de métaux différents, argent, or ou bien, étrangement, bois. Son annuaire droit semble possédé une bague de fiançailles surmontée d'un saphir. Les cinq bagues de sa main droite semblent être également des bijoux de femme.

Description psychologique
Peu avenant, Arrant est d'un naturel calme. Sachant manier les mots avec une grande aisance, il n'hésite pas à se servir de sa langue tranchante pour déstabiliser son ou ses interlocuteurs (Certains disent que c'est pour s'amuser). Très courtois, il utilise un parler des plus soutenus, surmonté d'une voix lente et légèrement basse. Bien qu'il semble être quelqu'un sur qui l'on ne peut vraiment se reposer, il est relativement loyal envers les personnes de son entourage, proche ou éloigné. On le disait autrefois très jovial, sociable et souriant, mais maintenant, c'est bien tout l'inverse, bien qu'il semble avoir conservé cette part de jovialité qui le pousse souvent à rire des malheurs des autres lorsque que ceux-ci sont des plus insignifiants ou ridicules. Il propose souvent son aide à ceux qui le désirent, ne demandant en retour qu'une simple poignée de gils pour apprécier à sa juste valeur le vin qu'il désire acheter. En effet, il a développé un goût pour le vin très prononcé, ce que certains appelleraient de l'alcoolisme et ce qui n'est pas totalement faux.

Histoire

Né au sein d'une famille de fermiers des cavernes de Sombrelinceul, Arrant est le troisième fils d'une fratrie de cinq, quatre fils et une fille. Ayant passé le plus clair de sa jeunesse au sein des grottes, il fut très souvent pris d'amour pour l'extérieur et la forêt, appréciant à sa juste valeur la beauté du Soleil et de la Lune là où ses parents sectaires préféraient l'humus des cavernes et l'humidité des parois. A l'aube de sa dix-septième année, il quitta le foyer familial avec un simple bagage bien décidé à explorer le monde et ses secrets, à en dresses ses cartes et à vouloir en connaître ses limites. Il n'est depuis rentré que peu de fois chez lui, suffisamment pour qu'elles soient comptées sur les doigts d'une main.
Depuis, il voyage et vagabonde, toujours sans le sou, il fait souvent escale dans la cité portuaire de Limsa Lominsa ou bien à Gridania. Ne supportant que très peu le climat du Thanalan, on ne le voit que rarement à Ul'dah.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités