Adrien Beauregard

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Adrien Beauregard
Messages : 1
Inscription : 02 mars 2021, 08:59

Adrien Beauregard

Message par Adrien Beauregard » 02 mars 2021, 09:30



Image
Adrien Beauregard accompagné de son fidèle moineau "Rapace".
Race : Elézen sylvestre
Âge : Arrivé à maturation
Taille : Deux mètres et des poussières
Origine : Limsa Lominsa/Nouvelle Gridania

Formations :
Invocateur, Samurai, Botaniste, Coursier.

Occupations :
Président Directeur Général et unique employé de l'UPS,
l'"Union Postale Sylphe".
Lieutenant de l'Ordre des Deux Vipères en congé sans solde.

Points faibles :
Curieux, contemplatif, aucun sens de l'orientation.

Points forts :
Curieux, contemplatif, aucun sens de l'orientation.

Aime : Pas mal de choses.
Déteste : Pas mal de choses.

Où le trouver : Sur la route, toute la sainte journée.

Les histoires que l'on peut glâner de-ci de-là.

Fils unique de parents dirigeants la mission commerciale de la Nouvelle Gridania à Limsa Lominsa, le petit Adrien, comme beaucoup d'enfants élevés dans cette cité, se voyait déjà en haut du grand mât, la peau hâlée par les embruns et les cheveux au vent, scrutant l'horizon à la découverte de terres inconnues.
L'âge venu, il s'engage comme mousse avec un enthousiasme tout juvénile et se rend rapidement compte qu'il est sensible au mal de mer.

Alternant les séjours entre sa ville natale et sa ville d'origine, son goût des livres l'amène finalement à postuler à la Guilde des Invocateurs.
Élève moyen (potentiellement doué mais trop indolent), on finit par l'envoyer exercer son art dans le monde réel où il apprend qu'"aventurier" n'est jamais qu'un autre nom pour "coursier".
Là où certains se forgent un destin héroïque en livrant des combats épiques pour sauver le monde (une activité exigeante, voire risquée), il prend goût aux voyages, à la diversité des rencontres, aux petits services rendus qui rendent la vie meilleure.

Repéré par le Maître des Postes Mog, ce dernier le forme personnellement et il devient l'un des rares Maîtres Postier non mog, le sixième en fait, ce qui lui vaut son surnom de "Coursier Six".
Il profite d'un vide juridique et de quelques services rendus pour obtenir le monopole de la poste sur les terres sylphes de la Nouvelle Gridania, bien que ces derniers n'aient aucun besoin de service postal.

Tandis qu'il œuvre à ses humbles, mais indispensables activités, il rencontre un vieux sage mystérieux venu d'Orient qui l'initie à la voie du Samurai selon le très sage adage : "le pied du Sage remplace parfois avantageusement sa pensée". Une approche indispensable pour venir à bout des obstacles imprévus qui peuvent se présenter lors de certaines livraisons délicates.

Si son activité lui parfois fait croiser la route des grands comme des héros de ce monde, il prend toujours bien soin de rester à l'arrière-plan, plus observateur qu'acteur des évènements façonnant l'Histoire d'Eorza.
"Ni la neige, ni la pluie, ni la chaleur, ni l'ombre de la nuit n'empêchent ce messager d'accomplir avec diligence la course qui lui est assignée."

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités