Iris

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Glazfedar
Messages : 2
Inscription : 27 mai 2022, 12:03

Iris

Message par Glazfedar » 27 mai 2022, 16:05

Image



Nom complet : Iris, nom de famille inconnu
Âge : 26 ans
Lieu de naissance : Inconnu


Physique
La peau de la jeune Elézenne semble varier de teinte selon la luminosité de l'endroit où elle se trouver, de l'heure de la journée ou nuit et du lieu général. Parfois, sa peau semble beige, claire, comme n'importe quelle noble ishgardaise ou gridanienne. Parfois, sa peau semble prendre une teinte grisée, parfois même légèrement bleutée. Et quiconque pose la question ne sera offert que "C'est la lumière" comme réponse.

Iris garde en permanence un bandeau couvrant la quasi-intégralité de la gauche de son visage. Beaucoup pensent qu'il s'agit simplement d'une cicatrice que l'Elézenne veut cacher. Certains spéculent qu'il s'agit d'une brûlure causée lors des révoltes à Ishgard, ou bien une agression faite par des nobles trop entrepreneurs. En tous les cas, personne ne sait ce qu'il se trouve sous le bandeau et Iris ne semble pas vouloir l'enlever - sous aucun prétexte ni pour qui que ce soit.


Passé, présent, futur
Peu de choses sont connues sur Iris. Ni son nom de famille, ni l'identité de ses parents, rien du tout. Certains pourraient témoigner l'avoir connue enfant, la voyant ici et là autant dans la forêt de Sombrelinceul ou Gridania. Ses absences, enfin plutôt ses présences furtives, seraient selon certains la preuve qu'elle passait son temps sur les routes.

On l'aurait vu une partie de son adolescence à arpenter les tavernes et mauvais quartiers de Limsa Lominsa et la Noscea en général. Les derniers qui pourraient témoigner à son sujet seraient les ishgardais, prétendant qu'elle vivait à Brouillasse avant d'enfin obtenir un petit appartement à Empyrée. Personne ne lui connaît d'attache, de lieu de vie particulier ni même de métier. Certains prétendent qu'elle fait de petits boulots pour se payer à manger, d'autres qu'elle mange dans la main des nobles, ou d'autres qu'elle vend son corps pour des avantages.

Les seules choses certaines la concernant, sont son caractère discret et affable, sa connaissance pointue de la bienséance de la noblesse, son goût vestimentaire simple mais raffiné et sa voix, jugée douce à l'écoute. Elle serait également connue pour son attitude volontairement un tantinet séductrice - enfin jusqu'à retrouver des cadavres plusieurs jours, semaines ou mois plus tard.
[miniyoutube][/miniyoutube]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités