Florentel Heurtefert

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jorelh
Messages : 60
Inscription : 09 nov. 2015, 23:06

Florentel Heurtefert

Message par Jorelh » 12 nov. 2015, 09:44

Image
Nom: Heurtefert

Prénom: Florentel

Âge: 35 ans

Race: Elezen

Ethnie: Crépusculaire

Classe: Gladiateur

Statut: Vagabond

Allégeance: Lui-même


Ce qu'il aime: l'exploration, les découvertes, l'altruisme, la liberté.
Ce qu'il n'aime pas: qu'on tente de l'émouvoir, de le duper ou de l'asservir.
N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre. Je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez! Sans rien fuir, avec vos armes de jet et la main large, prête à s'unir, sobre à punir. Mêlez-vous à qui ne vous regarde, car lointaine est parfois la couleur qui fera votre blason... Le cosmos est mon campement. -A.Damasio, La Horde du Contrevent.

Image

Florentel a quitté il y a peu sa communauté afin d'explorer Eorzéa et en découvrir les paysages, les peuples et tout ce qu'il ne connait pas d'une manière général (ce qui pourrait noircir de nombreuses centaines de pages). C'est un vagabond qui erre au gré de ses envies en rendant de menus services en échange du gîte et du couvert. Son coeur le pousse généralement à délivrer les opprimés, protéger la veuve et l'orphelin et secourir les demoiselles en détresse. D'une nature calme et mélancolique il aime converser et satisfaire son insatiable curiosité.
Bjarnulf - Pirate un jour...
Amélia Lux Dracaena - Des cendre de l'Empire, voir renaître la République.
Amaria Ryuujinzô - J'ignore si la vie à du sens, mais je sais qu'elle a une valeur.
Hakumei Arulaq - Que puis-je faire pour vous servir? :sunglasses:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités