Isheanne Cedrepierre

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Isheanne Cedrepierre

Message par Khorijin Dotharl » 15 août 2016, 15:40

Image
Titre : Dame Grise

Nom : Cedrepierre

Prénom : Isheanne

Classe : Astromancienne

Age : Trentaine

Ethnie : Crépusculaire

Lieu d'origine : Sharlayan

Apparence : Élancée et gracile, Isheanne de déroge pas aux caractéristiques physique de sa race, approchant facilement les deux yalms elle semblera néanmoins un peu plus petite que d'autre Elezen. Se présentant toujours dans de grandes robes aux tissus riches et aux ornementations chargées et quelque peu excentrique, toutes seront centrée autour de sa fine taille, laissant une ouverture décente sur son décolleté qui arborera aussi de nombreux bijoux entremêlés tintant entre eux.
Parfois une échancrure sur le bord de sa cuisse taillée dans une de ses tenues laissera entrevoir des bas entrelacés sur ses cuisses terminant par une grande paire de bottes montantes, dénotant radicalement avec un style vestimentaire adapté pour le froid d'Ishgard qui ne semble pourtant pas déranger l'Elezenne, pas plus que les regards de désapprobation.

Son visage fin et légèrement creusé sur les pommettes arbore un teint cendré à peine maquillé, venant seulement souligner son regard d'un trait noir et harmonieux et ré-haussant légèrement la teinte de ses lèvres foncées. Ses yeux d'un violet intense et tranchant avec la couleur de sa peau sembleront régulièrement se perdre dans le vague en même temps que se dessine un doux sourire sur ses lèvres, comme si l'Astromancienne se mettait à observer et à suivre du regard des mouvements imaginaires et invisibles.

Une cascade de cheveux d'un bleu très pâle et presque gris, parsemé de mèches plus claires, tombent de part et d'autres de son minois, s'enroulant sur eux même dans des boucles harmonieuses et soignées. Le haut de sa tête est souvent agrémenté d'un large chapeau s'accordant lui aussi avec toute l'extravagance de ses tenues sans gêner ses longues oreilles ornementées de bijoux d'argent voyant.

Ses doigts fins souvent reliés entre eux portent tous un anneaux d'argent, s'y ajoutant parfois une autre bague enchâssée d'une pierre colorée.
Pour finir, un globe d'Astromancie cerclé d'or et une réserve de cartes assorties sont toujours harnachées à son équipement.

Histoire connue à Ishgard :

Isheanne est apparue à Ishgard bien avant le Septième fléau, se mettant au service de la maison Dzemael après plusieurs années à avoir suivi le Chevalier Reilent dans ses combats contre les Dravanniens. Pour une raison qui est inconnue, elle semblerait avoir quitté Sharlayan pour se consacrer à cette tâche et guider le combattant lors de ses affrontements. Connue pour pratiquer une magie qui ne mettra que longtemps à être au mieux tolérée dans la cité, Isheanne emploie régulièrement des prédictions à l'aide de ses cartes en échange de quelques histoires ou services, semblant s'amuser à interpréter les signes et les étoiles.
Détonant assez avec le reste de la population d'Ishgard de part ses origines mais surtout ses habitudes quelque peu extravagante, il est néanmoins admis qu'elle semble être en permanence sous la protection du Chevalier Reilent.

Avatar de l’utilisateur
Khorijin Dotharl
Messages : 321
Inscription : 09 nov. 2015, 20:56

Re: Isheanne Cedrepierre

Message par Khorijin Dotharl » 11 janv. 2017, 20:46

Isheanne retourna la dernière carte, la posant à coté du reste du jeu déjà tiré. Il étais si rare que ses sourcils se froncent et qu'elle perde son sourire. Pourtant il s’effaça progressivement pour laisser place à une mine inquiète alors que ses yeux lavande consultaient le résultat de son tirage.
Elle lisait régulièrement les astres et ses cartes et depuis qu'elle avait trouvé son cher et rustre chevalier. Grâces à elles, ils n'avaient alors cessé d'écouter ces étranges prédictions, elles qui guidaient leurs pas à travers les combats qu'elles leur désignaient.

Ils avaient toujours répondu aux signes, même si Reilent avait été sceptique les premières fois, il avait bien du reconnaître que les étoiles semblaient parler indirectement à sa tendre concubine sans jamais les trahir ni les abandonner à un sort funeste.

Depuis la trêve et la mort du grand dragon noir, il n'y eu plus guère de signes ou de prédictions. Isheanne s'était mise à penser que leur temps était à présent révolu, laissant peut être place à d'autres pour les projets mystiques des douze. Les soleils et les lunes s'étaient écoulés dans une tranquillité paralysante forçant les deux Elezens à envisager que leurs combats cote-à-cote comme autrefois, ce danger et cette adrénaline qui faisaient battre leurs cœurs, ne seraient alors plus qu'un souvenir d'antan.

Était-elle finalement si sotte, pour imaginer que les étoiles les auraient abandonnés après tant d'aventures à les suivre du regard ?
Le doute se dissipa rapidement, laissant place à un sourire rêveur, ceux dont elle avait le secret. Les yeux gris aciers de son amour l'interrogèrent du regard alors qu'il tenait un de ses cigares favoris dans ses doigts, semblant déceler dans les expressions de sa compagne quelque chose d'inhabituel.

- Nous devons repartir mon très cher Chevalier, mon Champion.

Quelques mots qui suffirent à refaire briller le regard de l'Ours, car il en avait compris toute la signification.
Ils allaient repartir, peu être une toute dernière fois, l'Ours et la Dame grise. Ils allaient répondre à l'appel des étoiles, celui des Douze, qui les guidaient loin d'Ishgard cette fois encore, vers des confins éloignés. A la suite d'une quête dont ils n'avaient pas encore tous les secrets, mais qui, ils le savaient, serait la clef de leur destiné.
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités