Reilent Valeriant

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Reilent Valeriant

Message par Jaghatai Dotharl » 15 août 2016, 15:42

Image
Titre : Maître d'Armes

Nom : Valeriant

Prénom : Reilent

Classe :
Guerrier

Race : Elezen

Ethnie : Sylvestre

Age : La quarantaine

Lieu d'origine : Le Coerthas

Apparence :

Taillé dans un roc, Reilent est un elezen haut et large en carrure que l'on devine aisément même lorsqu'il porte une armure. D'une stature plus carrée que ses congénères, il revêt généralement une armure de plaques sanglées sur un haubergeon lui garantissant un minimum de gêne dans ses mouvements sans exposer en excès les articulations de sa cuirasse.
Un camail enveloppant sa tête est sanglé d'un masque métallique visant à protéger le visage de son porteur dans le coeur des combats.
Au moins une hache à tête large pends dans son dos, retenue par les sangles d'un baudrier de cuir, cette dernière pouvant différer en fonction des combats à mener.
Le port droit de l'elezen est tranché de manières parfois plus rustres et brusques, témoignant d'un héritage culturel différent de la noblesse ishgardaise.
Son visage carré orné de cicatrices nombreuses est un livre ouvert sur les combats qu'il a mené par le passé, enfouissant son menton dans une barbe drue, taillée avec soin mais généralement en désordre dès lors qu'il l'extrait de son masque de combat. Des yeux d'un gris acier contribuent à donner à l'elezen un regard dur et tranchant, en accord avec son attitude souvent sèche et peu clémente. Une chevelure poivre et sel garnie de mèches encadrant son visage, semble soignée juste ce qu'il faut et sans excès.
Image
Histoire connue (à ishgard) :

Reilent est un chevalier ishgardais connu pour son tempérament ardent et son caractère revanchard. Issu d'une nouvelle noblesse vassale de la maison Dzemael, le statut de la maison Valeriant ne fait pas unisson dans la sainte cité, certains considérant la noblesse acquise comme indigne, d'autant plus que la maison Valeriant a rapidement perdu ses effectifs et ses terres au fil des guerres dravaniennes, le domaine reculé dans le Coerthas ayant été achevé par le septième fléau et ses désordres climatiques.
Il est dit que Reilent n'est plus qu'un héritier entretenu par une rente de la maison Dzemael et qu'il aurait renoncé à la gestion des atouts et richesses de sa famille pour mener une vie solitaire aux frais de ses bienfaiteurs.
Certains détracteurs auront lancé sur le chevalier des accusations menant jusqu'au saint tribunal, mais le vétéran des guerres dravaniennes n'aurait fait qu'une bouchée de ses opposants sous le regard d'halone en lavant les accusations dans le sang.
Bénéficiant du statut de Maître d'Armes de la maison Dzemael, le chevalier Valeriant jouit d'une notoriété aussi bonne que mauvaise, en tant que combattant émérite autant que querelleur invétéré.

Avatar de l’utilisateur
Jaghatai Dotharl
Messages : 133
Inscription : 09 nov. 2015, 21:48
Contact :

Re: Reilent Valeriant

Message par Jaghatai Dotharl » 11 janv. 2017, 20:46

Isheanne retourna la dernière carte, la posant à coté du reste du jeu déjà tiré. Il étais si rare que ses sourcils se froncent et qu'elle perde son sourire. Pourtant il s’effaça progressivement pour laisser place à une mine inquiète alors que ses yeux lavande consultaient le résultat de son tirage.
Elle lisait régulièrement les astres et ses cartes et depuis qu'elle avait trouvé son cher et rustre chevalier. Grâces à elles, ils n'avaient alors cessé d'écouter ces étranges prédictions, elles qui guidaient leurs pas à travers les combats qu'elles leur désignaient.

Ils avaient toujours répondu aux signes, même si Reilent avait été sceptique les premières fois, il avait bien du reconnaître que les étoiles semblaient parler indirectement à sa tendre concubine sans jamais les trahir ni les abandonner à un sort funeste.

Depuis la trêve et la mort du grand dragon noir, il n'y eu plus guère de signes ou de prédictions. Isheanne s'était mise à penser que leur temps était à présent révolu, laissant peut être place à d'autres pour les projets mystiques des douze. Les soleils et les lunes s'étaient écoulés dans une tranquillité paralysante forçant les deux Elezens à envisager que leurs combats cote-à-cote comme autrefois, ce danger et cette adrénaline qui faisaient battre leurs cœurs, ne seraient alors plus qu'un souvenir d'antan.

Était-elle finalement si sotte, pour imaginer que les étoiles les auraient abandonnés après tant d'aventures à les suivre du regard ?
Le doute se dissipa rapidement, laissant place à un sourire rêveur, ceux dont elle avait le secret. Les yeux gris aciers de son amour l'interrogèrent du regard alors qu'il tenait un de ses cigares favoris dans ses doigts, semblant déceler dans les expressions de sa compagne quelque chose d'inhabituel.

- Nous devons repartir mon très cher Chevalier, mon Champion.

Quelques mots qui suffirent à refaire briller le regard de l'Ours, car il en avait compris toute la signification.
Ils allaient repartir, peu être une toute dernière fois, l'Ours et la Dame grise. Ils allaient répondre à l'appel des étoiles, celui des Douze, qui les guidaient loin d'Ishgard cette fois encore, vers des confins éloignés. A la suite d'une quête dont ils n'avaient pas encore tous les secrets, mais qui, ils le savaient, serait la clef de leur destiné

Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités