Aelys Derva

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aelys Derva
Messages : 1
Inscription : 12 avr. 2023, 10:01

Aelys Derva

Message par Aelys Derva » 12 avr. 2023, 22:36

Image
Nom complet : Aelys Derva
Age : 34 ans
Née à : Rabanastre (Dalmasca)

Occupations : Aventurière


Particularités physiques :

- Aelys est une force de la nature. Pleine de muscle et tout en hauteur, comme la plupart de ses consoeurs Roegadyn.
- Elle possède un tatouage qui lui prends le bras droit complet, ainsi qu'une partie du dos. Ca lui viens de son héritage religieux.
-Elle possède une légère cicatrice au niveau de l'oeil droit.


Histoire

Née au moment de l'invasion de Dalmasca par l'empire de Garlemald, Aelys à très vite perdue ses parents alors qu'elle n'était qu'un nourisson. Dans le contexte geo-politique actuel, la survie de cet enfant n'aurait pas excedé la journée. Mais par miracle, un groupe de Viera, fuyant la capitale, remarqua le bébé qui pleurait et eurent un élan de compassion rare et décida de sauver l'enfant, qu'elles enmena au loin du champ de bataille pour se cacher dans la jungle d'Orbonne, là où les soldats n'iraient pas. Les viera établirent un village de fortune et ne quittèrent plus la jungle.

Malgré leur races complétements différentes, elles élevèrent correctement la Roegadyne qu'ils baptisèrent Aelys, un nom bien peu commun pour une Roegadyne, mais dont elle était très fiere. Elle dévellopa rapidement une place centrale dans le village grâce à sa musculature plus développée que ses sœurs. Ainsi elle ne subit quasiment aucune discrimination et se sentit très vite à sa place.

Avec ses amies, elle aimait passer la majeure partie de son temps dans la jungle, à explorer les anciennes ruines qui la parsemaient. C'était devenu un jeu pour elles, se cacher dans les ruines, y faire des courses ect.. Aelys reçut également une éducation religieuse basée plus sur le spiritisme que sur le culte des douzes. Tout se passait pour le mieux dans leur village isolé du monde, et Aelys s'y sentait à sa place.

Mais un jour, tout devait bien finir par changer. Alors qu'elle était sortie en pleine jungle pour explorer une énième ruine avec deux de ses sœurs, elles tombèrent dans un trou formé par le temps qui avait fragilisé le sol. Elles se retrouvèrent dans une grotte sombre, éclairée uniquement par des espèces de cristaux d'un blanc éclatant. L'endroit était complétement inconnu des 3 jeunes femmes, et elles se sentaient oppréssée. Par une présence obscure qui semblaient trainer ici, d'une part, et par une espèce de créatures qu'elles pouvaient apercevoir au fond de la grotte. Des pattes qui faisaient bien la moitiée de leur taille, des écailles gigantesques et une tête serpentoïde avec des dents qui casseraient les os de nos comparses en une seule bouchée. Très clairement elles étaient tombées dans le nid d'une espèce de créature, et celle ci semblaient ne pas apprécier de les voir par ici. Si bien qu'elle chargea les trois filles, qui, même si elles étaient parfaitement capable de se défendre, étaient dans un état de panique avec pas d'endroit pour s'enfuir, se mirent à courir pour leur vie, persuadées que leur dernière heure était venue. Malheureusement, la course ne dura pas très longtemps car la grotte se finissait en cul de sac, et elles se retrouvaient prise au piège.

N'ayant pas d'autre choix que de se battre pour leur vie, et avec aucune arme digne de ce nom, a part quelques couteaux qui ne perceraient de toute manière jamais l'épaisse peau recouverte d'écaille de la créature, Aelys décida d'improviser, et ramassa une des pierres brillantes qui jonchaient la caverne, espérant que celles ci soient assez solide pour se défendre. Mais a peine avait elle tiré pour faire sortir de la roche le cristal qu'une lumière aveuglante émana de celui çi, aveuglant complètement tout le monde présent dans la grotte. Elle senti une espèce d'énergie affluer en elle et tout a coup, c'est le black out. Pendant les 2 prochaines minutes, elle n'aurait aucune idée de ce qui avait pût se passer. Tout ce qu'elle sait, c'est que lorsqu'elle reprit ses sens, la créature était au sol, avec de grosses entailles sur le corps, gisant dans son propre sang. Elle était plus que soulagée, elles venaient d'éviter la mort, dévorées par une espèce de lézard géant. Lorsqu'elle se retourna pour célebrer sa victoire avec ses deux amies, elle déchanta vite. Par on ne sais quel événement, ses deux sœurs s'étaient transformées en statues, avec une posture et un visage effrayées, comme si elles avaient vues quelque chose d'horrible. Aelys fût sous le choc, et prit plusieurs minutes à s'en remettre.

C'est alors qu'une petite voix se fit entendre dans sa tête. Pas vraiment une voix, mais plus une indication. Une indication à observer la grotte autour d'elle, et de remarquer qu'une grande partie des cristaux s'étaient tout simplement volatilisés. Elle ne savait pas pourquoi, et à vrai dire, elle devrait même s'en ficher complètement. Mais c'était plus fort qu'elle, ces cristaux manquant la dérangeait jusqu'au plus profond de son âme. Elle regarda autour d'elle, et prit une décision qu'elle ne pensait pas pouvoir prendre. Elle laissa ses deux amies ici, et quitta rapidement la grotte en escaladant la paroi pour retourner jusque dans les ruines. Une fois dehors, elle se mit à pleurer, elle voudrais retourner aider ses sœurs, retourner voir son village pour leur demander de l'aide. Mais cette décision ne semblait plus être la sienne. Elle quitta la forêt, et commença à parcourir le monde, avec pour seule obsession ; Retrouver les cristaux manquants.

Avec les années qui passèrent, elle réussit à calmer ces espèces de pulsions. Elle a vite compris que plus elle essayait de se battre, plus elle devenaient fortes. Et malgré son envie de rentrer chez elle, elle savait qu'elle devait d'abord accomplir cette espèce de mission qui rongeait son âme. En presque 12 ans loin de chez elle, elle n'avait réussit à en récupérer que 3. La quète serait longue...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités