Herion Amadeus

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Herion Amadeus
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2024, 15:54

Herion Amadeus

Message par Herion Amadeus » 26 mars 2024, 22:48

Herion Amadeus


Image
Âge: 35 ans
Race: Roegadyn du clan de la mer
Job: Chevalier Noir/Cuisinier Itinérant

Taille: 2m30
Lieu de Naissance: Limsa Lominsa
Lieu de résidence: Ishgard

Mon caractère ?

Comment dire ? Je suis un gars très sympa, j'apprécie la bonne compagnie et les personnes sympas, surtout avec un bon repas et une bonne boisson ! J'ai une haine profonde de l'injustice et je n'hésiterai jamais à aider quiconque a besoin de mon aide ! Ouais, je suis aussi un Chevalier noir, je viens à peine de prendre mes marques après avoir affronter ma part de ténèbres ! Je voyage beaucoup à la recherche aussi d'une personne qui puisse me guider dans cette voie.

Ce que j'aime ?

J'apprécie particulièrement la compagnie de jeunes demoiselles, la bonne chère et la bonne boisson. J'adore aider les gens et aussi cuisiner !

Ce que je hais ?

L'injustice, les personnes qui agressent plus faibles qu'eux et aussi les tomberrys!

Mon histoire ?

Par où commencer ? Ho, je sais, vous expliquez pourquoi mon nom n'est pas un classique Roegadyn?

Bah je suis né à Limsa Lominsa, tout ce que je sais c'est que mes parents étaient marins et ils ont disparus en mer alors que mes grands parents veillaient sur moi quand j'étais bébé, bien trop vieux pour pouvoir m'élever dans de bonnes conditions, ils m'ont laissés à un orphelinat où je fus adopté par un couple d'elezen Ishgardais, ils me donnèrent un nouveau nom et une belle vie.

Je grandis apprenant l'art de l'épée avec mon père pour devenir un templier, voir un chevalier d'azur. Ouaip, c'était mon ambition, mais bon j'ai vite découvert que les templiers n'étaient pas si honorables etc, j'expliquerais plus tard.

Ma mère m'apprit l'art de la cuisine et comment bien me débrouiller avec la récolte des aliments nécessaires pour cuisiner.

Pour revenir sur les templiers, ouais, j'ai découvert que ces gars étaient assez pourris, enfin pas tous, mais assez pour que je me détourne de cette voie et donne mon épée à la justice! Je voulais aider le plus de monde possible et pas être enchaîné aux nobliaux de la cité, j'abandonnais alors mon bouclier pour troquer par une épée à deux mains, comme ceux qui ont déclaré vouloir aider le peuple contre l'injustice, comme les chevaliers noirs.

Ouaip, au début, je n'en étais pas un, je suis devenu un chevalier noir après avoir trouvé un de ces chevaliers, c'était une femme qui me prit sous son aile pour m'apprendre à me battre avec une épée à deux mains, sans pour autant utiliser les pouvoirs des chevaliers noirs. Cependant, elle fut tuée par des templiers un peu trop extrémistes, avant de succomber, elle me donna son cristal et me dit de ne jamais succomber à mes ténèbres.

La suite fut assez éprouvante, car je me retrouvais à suivre une vision de mon maître qui m'apprit à user de mes pouvoirs de chevaliers noirs avant que je découvre que c'était mes ténèbres intérieurs qui voulaient me manipuler, après un combat assez intense, je choisis de poser mon arme et d'accepter ces ténèbres. Ma part sombre revient avec moi et c'est ainsi que je pus devenir quasiment entièrement un chevalier noir, mais je dois encore apprendre et je voyage maintenant, cachant être devenu un chevalier noir, le temps de trouver un maître qui m'apprendra à canaliser ces ténèbres à la perfection.

En attendant, j'utilise une couverture de critique gastronomique et de mercenaire, le temps de trouver cette personne!

Voilà, vous connaissez mon histoire, encore heureux que je sais assez bien me battre pour me faire passer pour un guerrier ishgardais ou un mercenaire portant une claymore qu'un chevalier noir... bah, j'ai appris la base de ces capacités, mais je veux éviter de permettre à mon côté sombre de prendre le dessus, donc je ne les utilise pas!

Enfin, j'en ai trop dit, allez je m'en vais !

Avatar de l’utilisateur
Herion Amadeus
Messages : 4
Inscription : 23 mars 2024, 15:54

Re: Herion Amadeus

Message par Herion Amadeus » 05 avr. 2024, 01:05

et voilà, pour ceux qui veulent donner un avis, n'étant pas très au fait du lore de FF14 :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités