Aby Lankas

Répondre
Aisgeim Abylfrydwyn
Messages : 1
Inscription : 10 janv. 2016, 22:20

Aby Lankas

Message par Aisgeim Abylfrydwyn » 11 janv. 2016, 14:00

close-up-final-fantasy-girl-face.jpg
Nom complet : Abygail "Lankas" Azarov
Age : 25 ans
Classe : Mage Noir
Race : Roegadyn
Ethnie : Clan de la mer
Statut : Mousse
Allégence : Limsa Lominsa


Point fort : Son excellente vue et son sens de l'observation, sa loyauté sans faille, son honnêteté, lorsqu'elle promet quelque chose elle s'y tient.

Point faible : Elle a trop confiance en ses capacités, une phobie des fourmis.

Description physique :Elle rousse avec des mèches blondes, et possède de multiples cicatrices. Elle dégage une odeur marine prononcée.
Etat psychologique: Elle est plutôt renfermée, méfiante et toujours aux aguets. Elle est très observatrice et discrète.

Histoire : " Si vous lisez, ce carnet, c'est que j'ai rejoins le navire de Llymlaen pour mon dernier voyage.
Je me nomme Abygail "Lankas" Azarov, je suis la fille adoptive d'un capitaine d'un bateau pirate, Eadwynn Azarov, maîtresse incontestée du "Poulpe pourpre".
pirate.jpg
Sans titre.jpg
Elle m'a trouvé lors d'un raid sur un bateau Garlemadais. mes parents étaient des prisonniers qui allaient être vendus avec d'autres comme esclaves. Nous n'intéressions pas les pirates, mais alors qu'ils virent que le bateau était perdu, les marins impériaux ont commencé à exécuter les prisonniers, pour ma part n'étant alors qu'un nourrisson, ils m'ont jeté dans un sac, par dessus bord. Le capitaine m'a récupéré, et a décidé de m'élever comme sa fille.

J'ai grandit avec l’équipage, et je suis rapidement devenus leur mascotte. ils m'ont appris les différents postes, mais c'est sur la vigie que je me sent le mieux. De ma mère j'ai appris la navigation, lire une carte marine, et les stratégies de combat marin, mais aussi le code d'honneur des pirates, et le goût de la liberté. J'ai également appris l'escrime, l’archerie, et l'occultisme auprès de l'équipage. Ma vie était géniale, mais cela s'est terminé au milieu de mon adolescence. J'ai perdu ma famille lorsque nous avons été arraisonné par un vaisseau de guerre impérial. Le bateau a été coulé, ma mère et la majorité de l'équipage exécuté, quant à moi, mon jeune âge avait une valeur marchande, j'ai donc terminé mon voyage initial et j'ai été vendu à un organisateur de combats clandestins.

Je suis arrivée à Ul'dah, chez Steinar Warblade entraîneur de gladiateur et organisateur de combats. Ma vie, jusqu'à il y a peu, s'est résumée à l’entraînement et à me battre pour ma survie. Durant ces années, j'ai fais la connaissance de Eric Lankas, un chevalier noir. Je lui dois ma survie, il m'a appris à combiner escrime et magie noir, ainsi que les astuces pour survivre. Grâce à son aide, j'ai réussi à m'enfuir. Depuis je suis recherchée par les hommes de Steinar."


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités