Abylaergi Doendaegsyn

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wulfus_Gnarr
Messages : 1
Inscription : 02 sept. 2021, 11:13

Abylaergi Doendaegsyn

Message par Wulfus_Gnarr » 02 sept. 2021, 18:02

Abylaergi Doendaegsyn
« Rictus de Sang »
Image Prénom : Abylaergi
Nom : Doendaegsyn
Race : Roegadyn des mers
Age : 32 ans
Classe(s) : Guerrier, Maraudeur
Caste(s) : Vagabond, Aventurier, Mercenaire, Criminel reconverti
Résidence actuelle : Limsa Lominsa
Aime : Se battre, la nourriture, l’alcool, l’Honneur martial, la loyauté, le sport, la couleur rouge, la couleur verte, la musique.
Déteste : La lâcheté, l’infidélité, les Aurélies, la couleur rose, l’arrogance.

Physique :

Abylaergi est un colosse, une montagne de chair, d’os et de sang. Toisant même la plupart de ses congénères, il est si repérable de loin que son corps et son visage sont connus inconsciemment de plusieurs habitants des villes et villages qu’il traverse.
La peau verte du Roegadyn est battue par le vent, légèrement calleuse à certains endroits, elle est souvent marquée de coupures, brûlures et cicatrices en tout genre. Une en particulier, orne son torse, de bas en haut, en diagonale, de la droite vers la gauche. Cette marque, glorieuse pour certains, repoussante pour d’autres, n’est pas sans soulever des questions, et le guerrier ne donne pas toujours la même réponse quant à son origine. Reste à se demander quelle arme, ou quelle bête, a bien pu laisser une marque d’une telle taille sur un corps humain.
Le visage d’Abylaergi est, comme le reste de son corps, parsemé de contusions et de marques, témoignages d’une vie active et loin d’être sans risques. On note cependant une peinture caractéristique, sous la forme de trois griffures sanguines, qui zèbrent son faciès de haut en bas. Au sommet de son crâne rasé pousse une très courte queue de cheval, accompagnée d’un léger amas de cheveux aux couleurs contrastées de noir et de doré. Ses yeux, d’un rouge-sang profond, ont perpétuellement l’air habités d’une fureur endormie, prête à exploser à la moindre occasion.

Habits :

Abylaergi dispose d’une garde-robe bien trop grande et fournie pour la lister, de la grande armure de plaques à la tenue décontractée en passant par le costume de soirée. Mais les vêtements qui lui sont le plus souvent associés sont un grand manteau vert aux broderies dorées, une chemise rouge ouverte sur son torse nu et un pantalon rouge ample, resserré en haut par une lourde ceinture en cuir noir ornée de bronze, et vers le bas par deux bottes renforcées en cuir.
Ses mains sont couvertes de gants lourds, en cuir, recouverts par de solides plaques de métal noir aux reflets de bronze.
Evidemment, l’un des traits particuliers de cette tenue, et qui est en partie responsable de son surnom, est le masque peu engageant que le colosse porte au visage. Fait d’un métal rouge, arborant des lamelles saillantes formant un sourire menaçant, il est accompagné d’un cache-œil métallique pointu, renforçant l’image singulière de son porteur.
Le roegadyn est quasi constamment équipé d’une lourde hache de combat. Elles peuvent être d’aspects et de design variés, mais quasi toujours porteuse d’un nom que le guerrier aime à leur donner.

Mental et relationnel :

Le guerrier a, en allure comme en comportement, tout d’une brute notoire. Prenant peu cure de son entourage dans ses déplacements, usant de sa carrure et de sa force pour se forcer un passage lorsqu’une rue est chargée, il arrive et part avec la violence d’un glissement de terrain.
S’il est d’un calme froid, le Roegadyn est en réalité un feu ardent en plein confinement interne. Tel le volcan ou la mer orageuse, il est prêt à se déchainer au moindre éclat, et contient sa rage naturelle dans une glaciale carapace de silence.
Toutefois, cette flamboyance intérieure ne s’applique pas uniquement à sa colère et sa rage. En effet, Abylaergi n’est pas un psychopathe, ou un monstre aux tendances meurtrières. Il est un être excessif, que cela soit dans les émotions les plus sombres comme dans les plus rayonnantes. C’est la raison pour laquelle il peut arriver de le voir rire aux éclats, ou s’adonner aux joies et plaisirs accordés aux aventuriers, mercenaires et vagabonds dans les différents lieux de son passage.
Peut-être plus subtil que son apparence le laisserait à supposer, il est vrai qu’Abylaergi ne s’ouvre pas facilement sur le fond de ses pensées, sauf s’il s’agit de remettre un impertinent à sa place. Il n’est cependant pas le plus silencieux, et n’hésitera pas à engager la conversation, ou à la prolonger s’il y est sollicité.

Informations triviales :
  • La haine quasi phobique qu’éprouve Abylaergi pour les Aurélies lui viendrait d’un évènement traumatique de son enfance les concernant.
  • La boisson alcoolisée favorite d’Abylaergi est le Grog Casse-Poing, une concoction d’un vieil ami tavernier, très forte mais riche en goût.
  • Abylaergi a déjà remporté un tournoi régional de Bras de Fer en Noscea.
  • Le plat favori d’Abylaergi est le Pithiviers au foie gras de Dodo.
  • Abylaergi était autrefois un gangster d’un groupe nommé les « Bouchers du chenil ». Il fut emprisonné et relâché contre plusieurs services au nom du Maelström.
  • Abylaergi pose toujours le pied droit d’abord en quittant son lit, l’expression « se lever du pied gauche » étant pour lui une véritable superstition.
"La victoire ou la mort !" "Sang et Honneur !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités