Wilfmoen Kympfdynsyn

Répondre
Grymryss
Messages : 2
Inscription : 28 avr. 2016, 12:24

Wilfmoen Kympfdynsyn

Message par Grymryss » 17 mai 2016, 15:25

Nom : Kympfdynsyn
Prénom : Wilfmoen
Classe : Guerrier ( non fixé pour le moment, mais ce sera guerrier, paladin ou chevalier noir.)
Race : Roegadyn
Ethnie : Clan de la mer
Statut : Mousse corsaire.
Emploi : Officier des Barracudas, mercenaire, corsaire.
Résidence : Brumée.

Il aime : La mer, naviguer, pêcher, boire, la baston, aider son prochain.
Il déteste : Les impériaux, l’injustice, les personnes fourbes, qu'on s'en prenne à ses proches.
Points forts : Loyal, gentil, dévoué, sincère
Points faibles : Gentil, impulsif, brutal.
Arsenal : Hache, pistolet et ses poings.

Histoire:

C'est un ancien officier des barracudas. Colonel Kympfdynsyn des forces spéciales. Il a dirigé une unité de douze commandos qui s'attaquaient principalement aux Garlemaldais. Il a eu une éducation militaire dès son plus jeune âge. Il a appris les bases de la navigation : les nœuds, les voiles, utiliser les canons, la cartographie. Il a reçu également une formation en stratégie militaire, terrestre et marine. Il a également appris les bases du combat, l'escrime, le maniement de la hache et de l'épée à deux mains, ainsi que le tir au pistolet et fusil, le nécessaire pour devenir un soldat de la marine.

C'était un cadet sérieux et travailleur, ce qui lui valut d'être intégré son premier navire, à l'âge de 12 ans, comme mousse. Il gravit les échelons jusqu'à faire partis des forces spéciales. Avec les années, il est monté en grade, pour finir sa carrière comme colonel. C'était un bon commandant, apprécié et respecté de ses hommes. Il était connu pour sa brutalité et sa férocité au combat. Mais aussi pour son profond respect pour ses subordonnés. Il allait jusqu'à les défendre auprès de sa hiérarchie.
Malgré son côté brutal, c'est un bon diplomate, ce qui lui valut d'éviter des conflits avec certaines tributs d'homme-bête.

Sa carrière s'est terminée, lors d'une mission en territoire ennemis qui s'est mal terminé. Ses hommes encore en vie et lui-même se sont fait capturé, et envoyés comme esclave dans une mine à Garlemald.
Il y passa quelques années. Après avoir longuement étudié les routines des gardes, et du personnel de la mine, il réussit à mettre en place une tentative d'évasion. Avec ses hommes, mais aussi quelques prisonniers, ils prirent la fuite pour Eorza. Le trajet fût long et très éprouvant, Se sachant traqués, ils prirent la route vers le désert du Thanalan, mais nombreux n'ont pas atteint la frontière.

Ses poursuivant les ont rattrapés dans le désert, mais l'interventions des Immortels fraichement créés les ont secourus, puis escorté jusqu'à Uld'ah. Wilfmoen a été soigné et remis sur pied. Il a fait la rencontre avec le général Raubahn, lors d'un entretien. Un lien de respect mutuel s'est instauré entre les deux hommes. Le temps de son séjour dans la cité-état, ils discutèrent longuement. Le Roegadyn appris ce qu'il s'est passé à Cartenau, ainsi que la nouvelle de la fondation du Maelstrom. Une fois rétabli, Raubahn lui a écrit une lettre à destination de l'amirale Bloefhiswyn, afin d'appuyé sa réintégration. Mais une fois revenu à Limsa, elle lui a annoncé qu'ils les ont jugés, lui et ses hommes, officiellement mort. Par conséquent sa réaffectations était impossible. Il a appris que les forces spéciales du Maelstrom étaient dirigé par une jeune Miqo'té qu'il avait formé, ce qui lui fit plaisir.

Wilfmoen s'installa au glas des revenants, où il devint mercenaire. Il menait des raids contre les impériaux et rapportait les pièces récupérées aux Forges de Garlond. Ce qui lui apporta une bonne entente avec eux. Puis après quelques années, la nostalgie de la mer le prit et il a pris la décision de revenir en Noscéa, où il a fait la rencontre des Corsaires de l'Eternal. Ainsi commence sa nouvelle aventure...
thèmes musicaux


Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités