Thorny Copper

Répondre
Thorny Copper
Messages : 33
Inscription : 27 juil. 2016, 14:40

Thorny Copper

Message par Thorny Copper » 27 juil. 2016, 16:05

Image
Image
Nom: Copper
Prénom: Thorny.
Âge: 27 ans.
Race / Ethnie: Roegadyn, clan du feu
Métier: Commodore de la confrérie de l'Eperlan
Passe temps: Manger des flancs, Voyager, Blaguer.
Employeur: Les Haillenarte
Combat: Guerrière / Art pirate.

Points forts: Robuste physiquement, fourbe, maniement des mousquets.
Points faibles: Faiblesse magique et ethereene, gaga devant des sucreries, immature en certains lieux.

Goûts: Incollable sur la piraterie, charpenterie, le rhum, les haches et armes à feu.
Déteste: Le manque de respect, l'eau de rose, les lois.

Détails supplémentaires: Thorny est une Roegadyne du clan du feu et n'échappe pas à la règle, elle a une petite tâche noire sur le bout de son nez. Elle a aussi hérité récement d'une cicatrice prenant son oeil droit, elle raconte que c'est un soucis de charpenterie, mais d'autres diront que c'est suite à une bagarre de taverne. La Roegadyne est l'une des plus grandes de son Ethnie, elle a une carrure très musclée, montrant qu'elle pratique des exercices physique intense. Elle a un corps généreux, mais ne le montre jamais. En effet,
Thorny, même dans les chaleurs de l'été gardera son armure, ou une tenue assez imposante pour cacher son corps. Même pour se baigner.



ARSENAL
Image
Image

Cette armure ressemblant étrangement à celle des soldats d'élite du Maelstrom n'arbore aucun rouge, elle est totalement noire est aucun écusson du Maelstrom n'est dessus. L'écusson de l'Eperlan est visible sur l'épaulette, et à son torse est accrochée une lanière dans laquelle sont fixés cinq mousquets.
Image
Dans le même genre que son autre armure, celle ci est totalement noire, mais plus légère. Surement utilisé pour les abordages aérien ou maritime. Elle a la même configuration, une lanière au torse permettant d'accrocher cinq mousquets, et de placer une hache dans son dos. A défaut qu'il n'y a pas de maille sur les bras.
Image
L'arme principale de Thorny, est l'une des choses la plus importante à ses yeux. Elle considère cette arme comme une partie de son trésor et insinue qu'elle serait une relique de son Ethnie. Cette arme est toujours en bonne état, aucune égratignure comme si elle en prenait soin tout les soirs. Son poids est considérable à tel point qu'une très grande force est nécessaire pour la manier, d'où la carrure imposante de la Roegadyne. Elle l'a pratiquement tout le temps accroché à son dos, et refuse catégoriquement ne serait-ce que de la prêter à quelqu'un. Certains ont déjà essayé et l'on regretté par la suite.
Son passé
Image
Image

Thorny a commencé à écumer sur mer à bord de l'Eternal en tant que charpentière. Pendant de long mois, elle a été bercé par la voyage et l'inconnue, elle qui en rêvait tant en vingt ans de service au chantier naval de Moraby. C'était une petite teigne qui ne pensait qu'à s'amuser au dépend de ses amis à bord. Malgré son travail, elle ne pouvait pas rester à bord de par son comportement, la capitaine l'a donc renvoyé sur terre, l'excluant de l'équipage.
La Roegadyne a longtemps touné en rond voulant trouver un sens à sa vie, et pendant un temps elle s'était perdue au plaisir charnel.
Plus les mois passaient, plus elle s'enfonçait jusqu'au jour où elle eut une discussion avec un Elezen.
Ce dernier lui expliqua qu'en agissant comme elle le faisait, elle détruisait petit à petit sa vie, son image et qu'elle allait perdre tout ce qu'il lui restait. Cette remarque n'est pas partit de sa tête, à tel point qu'elle a fini par s'exiler dans l'écume des cieux, là où elle y a trouvé refuge. Etrangement, Thorny est vite tombée amoureuse de la région et a rencontré les fameux "Pirate des cieux", elle qui s'y connaissait en piraterie, elle eu des échanges interessant avec ces boucaniers, à tel point qu'elle voulu monter un équipage pour parvenir à l'objectif qu'elle s'était fixé depuis son plus jeune âge.
La mastodonte commença alors à participer aux fameuses courses d'Aeronefs, et attira rapidement l'attention de par ses courses dangereuses et surtout victorieuses.
On raconte qu'un riche pirate aurait parié la main de la Roegadyne contre son Aeronef, bien entendu ce dernier perdit son jouet, L'Eperlan, et c'est ainsi que Thorny s'est vu à partir de ce jour, Capitaine. Mais ce ne sont que des rumeurs.
Tout ceci s'est réellement passé en jeu, pour le passé plus lointain de Thorny, je préfère le faire découvrir directement en jeu.

Dessin de Poticelli
Dernière modification par Thorny Copper le 12 juin 2017, 16:43, modifié 6 fois.

Thorny Copper
Messages : 33
Inscription : 27 juil. 2016, 14:40

Re: Thorny Copper

Message par Thorny Copper » 12 juin 2017, 16:31

Image
La tempête approche.

Les rumeurs racontent que la capitaine de l'Eperlan aurait rencontré le célèbre Leofard des becs rouges pour parler affaire. Les autorités ishgardaise commencent à s’inquiéter de ce qu'il commence à se tramer dans les cieux. Des équipages pirates qui disparaissent, d'autres qui percent.. Ce sont courant dans les cieux, mais plusieurs équipages qui s'allient annonce une mauvaise chose..

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités