Toum Draega

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Narantsetseg
Messages : 22
Inscription : 18 oct. 2016, 18:15

Toum Draega

Message par Narantsetseg » 20 nov. 2016, 09:48

Image
Nom de Famille : On me dit dans l'oreillette que les Clans du Feu donnent rarement leur nom de famille. Puis j'y ai pas pensé.
Prénom : ToumDraega
Surnom : Toum, Tête de pioche, Tronche de cake, *censure* (et à vous d'en trouver des plus exotiques)
Taille : 2 mètres et 20 centimètres. (Voir un peu plus, voir un peu moins, ce n'est qu'une question d'épis sur la tête.)
Poids : On ne donne pas le poids d'une femme !
Age : Voir plus haut mais avec l'âge.... Vingt quatre ans, mais ne lui dites pas que j'ai vendu la mèche.
Race : Roegadyn
Ethnie : Clan du Feu
Lieu de naissance : Ul'dah !
Profession : Mercenaire, Routière, Épée à louer. Choisir mention préférée.
Pour qui : Coeurl et Mandragore. Tant que ça paye !

Bon d'accord, c'est bien beau. Mais Physiquement, ça donne quoi ? *A dire avec un fort accent provençal*
Comment la décrire, comment la percevoir. Ça a l'air simple vu comme ça, mais le brainstorming fut long. Toum est... Comment dire. Hormis une Roegadyn ? La peau hâlée de par son ethnie et légèrement tannée* par le soleil d'Ul-dah. Une chevelure rousse très garçonne(1), à la qualité de travail somme toute relative ( nldr : imaginez la scène dans Jeanne d'Arc de Besson où elle se coupe les tifs à la dague).

Des yeux d'un bleu azuré, qui font sans doute une immense partie de son charme. C'est simple, on ne voit, de prime abord QUE ça. ( nldr : si on enlève la poitrine, certes.)

Niveau faciès, c'est un visage assez ovale, piqueté de nombreuses tâches de rousseurs et de petites cicatrices ici et là. Son nez (comparé à In game) est dans un style purement grec, c'est à dire : droit dans le prolongement du front. Muni, évidemment, de cette tâche noir au niveau des narines donnant presque un aspect "museau".

Point de vus stature, elle offre une silhouette généreuse. Accusant des rondeurs récalcitrantes(2) au milieu d'une musculature certaine. Nous ne sommes pas au niveau d'une catcheuse ou d'une bodybuildeuse, mais on sent que Toum peut lancer, elle aussi, une bonne patate de forrain.

Ouai, ouai, c'est cool... Mais niveau mental... C'est une Viêt-cong* ?
Je ne vais pas m'étaler sur la fausse complexité du caractère de Toum. Mais vous narrer l'idée première qu'elle donne. C'est plus mieux.

Au premier regard, c'est une brute de décoffrage, une demoiselle sans manière, parlant et jurant comme une charretière, et pas des plus fute fute. On peut la voir comme un poisson dans l'eau dans une auberge Relais sur les grand-route (avec le repas à neuf Gils et le demi pichet de rouge). Elle est assez joviale dans son aspect brutus, toujours encline à s'amuser un bon coup et à proposer des défis d'une débilité sans nom à celui où celle avec qui elle a un bon feeling. Elle garde, malgré sa bonhomie, un caractère assez impulsif et froid face à certaines choses.(3)

Ah ouai... Je vois. Et sinon ? On la voit où ?
En règle général ! On la voit à Ul'dah, à la Coupe et à Brumée (souvent à l'azuréenne).

D'ailleurs, pour les natifs d'Ul'dah et des faubourds de Thal. Vos personnages ont pu, par le passé, la croiser, une fois, plusieurs fois, être amis et perdu de vus. Simple, on se whisp on papote rapidos et on s'met ça en commun. Vous qui voyez.

(1) Toum : "J'en avais plein le cul de me faire chopper la tignasse quand j'me battais, ou que ça me venait dans la gueule quand je cavalais, ou que ça s'accroche dans ces .... de .... de cette foret à la ..... "
(2) Toum : "J'ai pas grossi ! C'est ma tenue qui a rétréci dans l'placard !"
(3) Toum : "Ecoute, je suis mercenaire. J'suis pas là pour avoir des états d'âme et laisser une alliance au doigt d'un cadavre."

* 100 gils pour celui ou celle qui trouve la ref.
Envie de rencontrer les Rôlistes de ta région. Envois RP au 8.36.36

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités