Fiery Key

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fiery Key
Messages : 1
Inscription : 09 mai 2017, 04:18

Fiery Key

Message par Fiery Key » 10 mai 2017, 05:39

Image
Information Basique :

Nom : Fiery Key
Age : 28
Race: Roegadyn
Ethnie : Clan du Feu
Corpulence : Imposante
Lieu d'origine : Thanalan septentrional
Classe : Maraudeur
Profession : Mercenaire à ses heures perdues.
Information Physique :

La peau rouge très pâle, les yeux d'un gris acier, la barbe noir comme l'ébène, sont les caractéristiques physiques les plus remarquables chez Fiery. Il est du clan du feu, et tout chez lui le crie. Son visage est disgracieux, il n'est ni dans les canons de beauté de son peuple, ni dans même ceux des autres races, il est moche, et c'est un fait. La quantité ridicule de Cicatrices n'aide en rien, souvent vilaine, elles sont les signes et les marques de soins négligés, volontaire ou non, et date d'une époque dont le Roegadyn souhaiterait bien oublié.

Fiery est un Roegedyn qu'on pourrait aisément qualifié d’impressionnant, que ce soit par sa taille, ou sa corpulence imposante, à mi chemin entre la musculature et l'embonpoint. Il est imposant, et il en a parfaitement conscience, Fiery n'hésite pas à en rajouter, que ce soit via l'usage de maquillage noir autours des yeux, de son crâne rasé, ou de marques tribales sur le visage (Généralement trois marque de griffe, en rouge sanglant).

Si il est de la catégorie poids lourd, et jouit pleinement de ces capacités physiques brutes, Fiery n'est malheureusement pas gracié par Halone, et ça se ressent. Victime d'une endurance extrêmement limité, et d'une lenteur handicapante, le Roegadyn est incapable de tenir des combats trop long, ou des adversaires bien trop rapide, signant régulièrement sa défaite. (Et s'accompagnant d'une quantité effrayante de sueur)
Information Mental :

Victime d'une addiction à l’adrénaline, le caractère de Fiery s'aligne pleinement avec ce mode de vie toujours risqué qu'est le sien. Borné, impulsif, et casse-cou, et tout défi, aussi stupide soit-il, aura vite fait de l'intéresser.

Ces nombreuses prises de risque sont le résultat d'une expérience difficile dans la vie du Roegadyn qui l'ont mené à jeté tout bonnement et simplement l'éponge. Pourquoi être méticuleux quand la mort pourrait nous faucher à n'importe quel moment ? Pourquoi craindre de parler quand les êtres s'offusquent de tout ? Fiery ne veut plus avoir à réfléchir, il ne veut plus avoir à se prendre la tête, et il applique sa philosophie à la lettre. Cette fuite de ses propres démons, le force à toujours chercher des activités, à toujours se mesurer aux autres. Le Roegadyn à peur d'être inactif, et par conséquent confronté à ses propres pensées, et tout est un bon moyen de concentrer son attention loin de ses souvenirs parasites, par le biais souvent de duels qu'il affectionne.

Tout ce qui lui passe dans la tête sort immédiatement par sa bouche, et souvent dans un déluge de mots raccourcit et de jurons en tout genre.
Brève Histoire :

Fiery ne discutera pas de son passé facilement, ce résumé est donc à votre discrétion.

Enfant unique d'une famille de mineur, Fiery a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus correct, sans grande histoire, si ce n'est une. Son amie d'enfance, Phraya, produit d'une misère ouvrière, et du désintérêt total d'Uldah pour les basse-famille, il n'en fallut pas plus pour que l'adolescent Fiery en tombe follement amoureux. Elle était tout ce qu'il apprécier, une petite teigne, dynamique, courageuse, et sans aucune tendresse. Mais elle était aussi une fleur d'épine, et plus les années dans la misère passait, et plus elle se changeait en une créature infecte, jalousant le reste du monde et le cartel des scorpions.

C'est cette once de ténèbres grandissante, qui poussa la jeune à user de l'amour non réciproque que lui vouait Fiery. Elle le persuada de rejoindre avec elle un groupe de bandits, les fils de Ceruleum. Les années passèrent, et le banditisme devint l'un des principal revenu du Roegadyn, sans pour autant y prendre le moins plaisir.

La situation échappa lorsque agacé par les divers attaques de convoi, les villages alentours placèrent divers mandats sur la tête des divers membres des fils de Ceruleum. Des récompenses juteuses, bien plus que les prises des bandits piètrement partagé, qui motivèrent Phraya au plus haut point.

Elle n'hésita pas une seule seconde, vendant la position de sa troupe, les frères et sœurs d'armes aux autorités, moyennant gils. Un sacrifice nécessaire selon elle, ils n'étaient que les outils de son plan ridicule, de sa pseudo libération d'Uldah. Un plan d'aliéné, nécessitant malheureusement de l'argent. Ces rêves furent vite brisé, les autorités n'étaient pas dupe, et bien peu concerné par le repenti. Elle fut arrêté à son tour, et qui sait ce qu'elle devint.

Pour Fiery et deux autres compagnons, la chance était leurs. Envoyé en éclairage pour une future attaque de caravane, ils échappèrent de justesse à l’exécution de masse perpétué par les aventuriers. Brisé, trahis par celle pour qui il avait consacrer sa vie, Fiery n'en ressortit pas indemne.

De cette histoire vint un véritable désir de repentir, le Roegadyn n'avait finalement voler que d’ailes criminelle, aveugler et contrôler par une personne mal-intentionné. Il fit route pour Limsa Lominsa, et s'enrôla dans la guilde des maraudeurs.

Au détriment d'une formation, il en sortit en tant qu'aventurier, un mercenaire, ceux-là même qu'il avait autrefois ô combien maudit...

Petite note Hrp : Je suis toujours ouvert aux critiques et commentaires, que ce soit sur mon background/fiche, ou ig sur la qualité général de mon rp. Je cherche à m'améliorer, donc n'hésitez pas ;)
--------
"On duel, et après on cause !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités