Weeping Meadow

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Eskina
Messages : 2
Inscription : 05 juin 2017, 07:08
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Weeping Meadow

Message par Eskina » 05 juin 2017, 13:37

Image


Prénom : Weeping Meadow

Âge : La trentaine en apparence

Ethnie : Roegadyn du Feu

Taille : Grande... Plus que la moyenne des Roegadyn, je veux dire.

Corpulence : Bien proportionnée

Couleur des cheveux : Bleutés, mèches colorées

Couleur des yeux : Mordorés

Couleur de peau : Hâlée

Profession : Erudite vagabonde

Alignement : Chaotique Bon "Aucun sacrifice n'est injuste pour le bien de tous."

Originaire de : Sharlayan

Résidence : Brumée, 10e quartier, emplacement 55

Thèmes musicaux :
https://www.youtube.com/watch?v=hdGkuM3YcRM - Thème principal : Antithèse morale

https://www.youtube.com/watch?v=9Eo6e8_nxcI - Thème secondaire : Erudite en exil

https://www.youtube.com/watch?v=UEG-2SEfFVY - Thème de combat : Compromis


Description physique et psychologique :
Même d'après les standards Roegadyn, Weeping Meadow se situe dans le haut du panier en avoisinant une taille de 2m20. Comme il est typique chez les Roegadyn du Feu, elle affiche une peau foncée, quoique se situant dans les teintes les plus claires de son ethnie. Sa musculature dévelopée témoigne d'un entraînement physique régulier, parfaitement adapté à décrocher la mâchoire de quiconque serait trop entreprenant ou chercherait à la déranger pendant ses recherches. Elle possède également un visage plus fin que les habituels faciès anguleux des Roegadyn, où se dessinent deux yeux d'un brun doré, une clarté rehaussée par le maquillage noir qu'elle applique, se retrouvant également sur ses lèvres. Coupés courts, ses cheveux n'en sont pas moins soignés et visiblement coiffés avec une attention suffisante à leur donner un aspect rebelle.
Vestimentairement, Weeping se tient à des cuirs ou tissus de couleur sombre. L'aisance de mouvement est primordiale dans ses choix mais ne supplante pas pour autant une certaine "classe" qu'elle désire afficher. Il est évidemment improbable de la voir sans les outils indispensables à la pleine pratique de sa profession, une sacoche contenant un nécessaire d'écriture, un journal ou des parchemins plus ou moins couverts de signes, ainsi que sa fidèle épée.

Weeping Meadow est habituellement une bonne vivante, une femme qui saisit la vie au vol avec ses livres à la main. C'est une épicurienne accomplie et convaincue qui use de chaque gil sans parcimonie, appréciant la bonne bouffe ou la boisson à n'importe quelle occasion. Certains iraient même jusqu'à dire que c'est une alcoolique notoire, accomplissant régulièrement une tournée des bars d'Eorzéa, et elle ne saurait y répondre qu'un sourire en coin équivoque. Somme toute, c'est une femme agréable mais un peu brute, prouvant son affection à travers une certaine turbulence. Mais ceci ne concerne que Weeping au repos.
C'est une Roegadyn très différente qui apparaît une fois que l'humeur n'est plus à la relaxation. Il est extrêmement difficile de briser sa concentration lorsqu'elle s'adonne à ses études, et ceux qui réussissent cet exploit regrettent bien souvent que son regard se détourne de ses livres. Car Weeping n'a d'égal pour son côté studieux que sa violence, richement alimentée par sa pratique des arts sombres des chevaliers noirs, une discipline qu'elle a embrassée après son départ de Sharlayan pour parfaire sa compréhension du monde.
Image
Brève histoire :
Fille de deux Sharlayanais, Weeping a dès son plus jeune âge baigné dans l'érudition qui imprègne la cité-état. Forte des talents magiques qui font la renommée des Roegadyn du Feu, elle consacra une grande partie de ses jeunes années à la pratique de l'arcanima et à s'instruire autant que possible sur l'empire d'Allag, passionnée par cette technologie antique et pourtant si supérieure. Une passion qui finit par la mener sur le continent.
C'est lors d'un voyage vers Dravania, se rendant sur le site de l'ancienne colonie de sa cité d'origine, que Weeping mit la main sur une pierre d'âme sombre qui lui offrit obstacles et défis pour les années à venir.
De nos jours, après des années passées à étudier autant que pratiquer les arts des chevaliers noirs, Weeping Meadow a peu en commun avec l'étudiante d'antan. Si sa soif de connaissances n'a pas été tarie par le temps autant que par les murmures intérieurs, la philosophie de Sharlayan n'est plus qu'un lointain souvenir sur ses autres points. Weeping Meadow n'hésite pas à s'investir et enseigner ses savoirs, parcourant Eorzea l'épée dans le dos.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités