[Raenne] Akayane Kosenjobi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 161
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Raenne] Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 16 sept. 2019, 21:37

Image
Image
Surnoms : La Lame-à-Malice. "Étrange écailleuse d'Orient".
Âge : 28 ans
Archétype : Fine-lame orientale.
Race : Au'Ra - Raenne.
Origine : Hingashi, île d'Himitsu no Taki.
Statut : Première Lame de l'Ordre du Faucon.
Allégeance : Ishgard, Maison Fortemps - l'Ordre du Faucon.
Résidence : Sainte-Citée d'Ishgard. Chambre dans la Demeure de Voltarme.

Aime : Les farces au bon moment, la discipline, la considération, les nouilles au dodo.
Déteste : La cruauté gratuite, l'arrogance.

Point fort : Enchantement des eaux. Combat au katana. Discipline.
Point faible : Affectée par la guerre. La cuisine.
Détail particulier : Typique d'une Kosenjobi physiquement, elle porte à son poignet des bracelets avec des "Maléfioles" - Des eaux enchantés.

Équipement & Familiers :

Image ♦ Wilfbert.
Énorme Chocobo de trait, stupide, qui tire la langue..
Image ♦ Kenkimyo.
Katana oriental, il est fait pour recevoir ses « Maléfioles ».
Image
Image
Née sur l’île d’Himitsu no Taki. Kosenjobi no Akayane vient d’une famille fragmentée qui n’a jamais pu vivre bien glorieusement. Dernière à venir au monde, ses parents avaient déjà abandonner à ce moment là l’idée de faire quelque chose d’intéressant de leurs progénitures en voyant à quel point ils ont échoués. Grandissant en voyant ses parents sombré dans les faux-semblants, l’alcool, la servitude exagérée tout en se faisant tiré par le bras pour être la petite fille parfaite et servir comme les autres, elle à su rapidement se sortir de cette morosité en découvrant le monde autours d’elle. C’est après sa rencontre avec un vieil ermite qu’elle perçu où devait la mené son destin. A travers les eaux, elle y vut la neige, les fiers templiers combattant des ombres dans les cieux, et ceux qui se joignaient ensemble à cette cause. Après avoir faillit tué Ikari, lors d’un violent conflit, elle fut recherchée en Himitsu no Taki, jusqu’à parvenir à s’échappé pour un long voyage qui la ménera à Eorzéa. Droit vers la Sainte-Ishgard, par laquelle elle se batterait pour en faire son nouveau foyer, auprès de ceux qu’elle apprendra à aimer plus que tout. Et face à ceux qu’elle apprendra à hair. Et à vaincre.
Image
Image
Image
Merethir de Voltarme
Chef de l'Ordre du Faucon, Merethir à été désigné par son mentor, Melestian, pour protéger Akayane dès son arrivée en Ishgard après sa fuite de son île natale. On dit depuis qu'ils sont inséparables, le Chevalier-dragon occupant une grande place.
Image
Moutah Pontah
Visiteur intriguant d'Himitsu no Taki il y à des années. Moutah fut accueillit d'une manière mitigée par les locaux. Au fil du temps, une amitié sincère naquit, depuis elle serait prête à lui confié sa propre vie.
Image
Arslang des Adarkim
Le guerrier de la Tribu Adarkim à été rencontré dans les terres Domiennes sous le joug impérial, pendant la fuite de son île. Tout deux luttèrent pour ne pas être asservit par des esclavagistes. Rivaux éternel, mais dans la bonne humeur !
Image
Elwenne de Ailecendre
Camarade de guerre, elles luttèrent sur Ghimlyt ensemble pour survivre aux forces impériales. Partageant une vie commune sur le front, ayant fait naitre une bonne entente entres elles.
Image
Almire Myste
La rencontre la plus imprévisible, quand un dragon assaillant la brouillasse balança Akayane droit sur le pauvre Almire qu'elle voulait protégé. Et maintenant, ils se sont retrouvés. Pour le meilleur, ou pour le pire...
Image
Amauroix de Narmandais
Le Père Amauroix fut une des premières oreilles attentives aux souffrances de la Raenne après son retour du Front de Ghimlyt. Depuis, elle souhaite autant s'occuper de lui comme un proche, que lui s'occupe d'elle quand il le faut.
Image
Rhaiq Lanbatal
Rien ne prédestinait Rhaiq aux yeux d'Akayane à devenir un soldat efficace : Perdue dans ce qu'elle souhaitait devenir, mais douée de son métier premier, être orfèvre, elle s'étonne encore de sa capacité à subir la guerre, et à la surmonter !
Image
Image

Akayane Kosenjobi - "Chevalier de l'Orient" - Par la très talentueuse Poticceli.
SPOILER
Image
Chapitre 1 - L'île d'où je viens - Par Coqualier (moi même!)
SPOILER
Image

Un grand merci à Lerith ! La fiche vient directement de la sienne !
Dernière modification par Akayane le 11 oct. 2019, 21:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Akayane
Messages : 161
Inscription : 13 avr. 2018, 20:20

[Raenne] Akayane Kosenjobi

Message par Akayane » 09 oct. 2019, 15:06

Maj de la fiche du 09/10/2019 !
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité