Kusakari no Yuuka

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 301
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

L'écho d'une voix

Message par Rin » 14 août 2018, 15:15


Image
"Est-ce que..tout va bien, Ryo-kun..?
- Je n'ai jamais été aussi bien. Ne vous inquiétez pas, même si cela me touche...
FUYEZ !
- ...Vous ne devriez pas vous en faire pour autant."
Yuuka se figea soudainement en entendant cette voix d'outre-tombe. Son regard fixait le hyurois qu souriait, un sourire des plus inhabituels. Un sourire confiant et satisfait. Autour d'eux, il n'y avait que les quelques lanternes illuminant encore le village. Ils étaient seuls, rien que tous les deux...si ce n'est tous les trois. Le regard vitreux de la princesse demeurait choqué, bien que pudiquement dissimulé sous sa frange. D'une main sur le cœur, elle savait que cette voix ne lui était pas inconnue. Un instant, elle rabaissa son regard, doucement perturbée.
"Et..vous ? Vous allez bien ? Vous semblez blêmir...
- H..Hai. Excusez-moi, je..il se fait tard, je devrais rentrer."
Lire la suite...

Image



Il se dit que...
____________________________________

La première bataille a fait plus de peur que de mal. Néanmoins, c'est dans un sentiment d'incompréhension et de "trahison" que la Première Conseillère se voit en convalescence depuis une semaine. On l'a dit incapable de bouger, trop faible éthérement parlant.

Pour les quelques fois où elle peut se lever pour se changer les idées, on la sait étrangement discrète et secrète. Certains l'ont vue en compagnie d'un hyurois, assez proche physiquement...et c'est pourtant ce même homme qui semble l'avoir vite faite partir. Drôle de tournure...
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 301
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Voile d'un tourment

Message par Rin » 28 août 2018, 16:15


Image
Yuuka se redressa dans son lit dans un léger cri de terreur. Elle regarda autour d’elle et s’aperçut de l’absence de son frère, sûrement parti entraîner sa suivante et conseillère suite à la récente découverte de ses pouvoirs. Elle expira longuement, tandis que Chizuru s’assura de la santé de sa princesse. Tout était normal, il n’y avait rien d’alarmant. Du moins...rien qui ne la concernait elle, ou presque. Yuuka se passa une main sur le visage avant de regarder cette dernière. Elle était tremblante et témoignait de la sombre nuit qu’elle venait de passer. Doucement, elle se redressa et enfila son haori rouge sur ses épaules délicates, voilant son corps frêle. D’un geste méticuleux, elle congédia Chizuru, le regard dans le vide. Cette dernière s’inclina avant de laisser seule sa princesse, la pièce devenant soudainement trop grande pour elle. Lire la suite...

Image




Il se dit que...
____________________________________

La dernière mission ne l'a certainement pas achevée. Au contraire, il semblerait que la princesse Kusakari soit plus déterminée qu'auparavant. La lueur dans ses yeux ne tromperaient personne, elle serait sur le point de braver l'interdit pour sauver celui épris de son cœur.

Si on la voit faire les cent pas au palais Kusakari, l'heure devient de plus en plus grave à mesure qu'elle découvre des choses qu'elle ne soupçonnerait pas. Les affaires reprennent... Il est temps de se remettre au travail.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 301
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Sa cage dorée

Message par Rin » 28 sept. 2018, 01:35


Image
"Une princesse n’a pas à faire face au danger."
Depuis combien de temps faisait-elle des points à l’encre sur son parchemin ? Coincée dans ses pensées les plus noires, il fallait avoir un oeil expert pour apercevoir les tracas de la princesse. Natsuki attendait derrière depuis environ une dizaine de minutes, se demandant s’il fallait parler ou attendre. Elle ne connaissait pas encore si bien que cela sa princesse, mais elle parvenait à déceler les quelques maigres habitudes de cette dernière à force de la suivre comme son ombre.
"Vous..n’avez pas d’inspiration, Yuuka-hime ?
- Ce n’est pas une question d’inspiration, Natsuki-san."

Elle posa son pinceau à côté du parchemin avec délicatesse et ramena sa main sur l’autre, apposées sur ses cuisses. Ses longs cheveux d’or ruisselaient sur son visage, voilant légèrement son regard apathique. Néanmoins, sa voix restait aussi monocorde que d’habitude, un tantinet tranchante. Lire la suite...

Image



Ne cesser d’aider
____________________________________

Les Kumojin seraient rassurés de voir leur princesse en sécurité dans le village malgré les récentes tensions avec le Kimura. Alors que tous seraient en mission, même sa suivante et conseillère, elle resterait au clan suite à l’ordre de son aîné. “C’est trop risqué pour elle”, rapporteraient certaines rumeurs.

Toutefois, rien ne semble pour autant l’arrêter. Même écartée des missions dangereuses, elle informerait chaque médecin des potentiels blessés à venir. De même, elle se surchargerait de travail, noyant son inquiétude dans la rédaction de missives. En sécurité oui, inactive, certainement pas.
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 301
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Sept guerrières, une princesse

Message par Rin » 11 oct. 2018, 10:42


Image
Un endroit illuminé, chaleureux et apaisant. Un sanctuaire... Elle le connaissait déjà, elle y était allée dans ses songes pour combattre le tigre, le dompter. Oui, il s'agissait du même. L'endroit était toujours aussi calme, le paysage lui offrait un tableau des plus somptueux rien qu'avec ses milles lumières. Elle regarda à ses pieds et vit qu'elle se tenait sur la surface d'un immense lac. Elle put y voir son reflet qui la surprit, cela lui montra qu'elle était effectivement en train de rêver. Du moins, c'était ce qu'elle pensait. Elle entendit les fins pas d'une femme venant à elle, gracieuse et magnifique. Elle la reconnaissait, elle l'avait déjà vu. La première épouse Tashima...
"Jeune hime, je ressens le tiraillement que vous ressentez. C’est aussi le fardeau d’une épouse, vous ne pourrez jamais être présente à tous les combats que votre clan mènera. Vous devrez simplement les soutenir, leur faire confiance. Dites-vous que d’avoir quelqu’un qui vous attend est une motivation des plus louables qui soit."
Yuuka n'en revenait pas. Elle ressentait absolument tout ce qu'elle ressentait... D'un côté, elle se sentait violée dans son intimité. Puis, elle se dit que Hatsumi serait en effet la parfaite amie qui pourrait l'épauler à tout instant. Lire la suite...

Image




Entretien décisif
____________________________________

Cela faisait des lunes qu'elle n'avait plus mis les pied en Hingashi pour des raisons de sécurité. Toutefois, il semblerait qu'une réunion au sommet soit en préparation entre son clan, qu'elle représentait, le clan Takigawa représenté par son aîné et le clan des parjures Kimura. On dit qu'il aurait demandé des négociations et potentiellement une trêve entre les clans, ce qui alarme tout de même les Kumojin et Kaminarijin.

Il ne reste plus qu'à voir ce qu'il va en ressortir...
Image

Avatar de l’utilisateur
Rin
Messages : 301
Inscription : 20 juil. 2016, 12:38
Contact :

Portrait de couple

Message par Rin » 14 oct. 2018, 18:16

Image

"Vous êtes mienne."
Le Tigre et la Fille des Etoiles

(Par Poticceli, un grand merci à elle et à Ryo !)
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité